| Étape importante pour Simon Robidas | |
|
+19l'alchimiste l'ours inter414 Admin mauricien saintsfan2 andy baryton1 kx250f20 Capitaine Haddock crsfan jeremy tight Kryncher Thériault N.28 ti-luc john kordic Reggie Dunlop lobo Todore 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 10:59 | |
| il va rien arriver appart que tu vient de prouver ce que jai dit .. tu dois etre malheureux avec ton physique pour tattarder a celui des autres...pauvre toi ta juste besoin dun peu de compassion nest ce pas ... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 11:02 | |
| C'est ce que je pense aussi, il s'en est bien trop dit. Thériault N.28 ne ferait pas mieux he... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 11:11 | |
| Personne ne ``m impose`` de te respecter , Mauricien . Et pourtant je l ai toujours fait et avec plaisir. Personne n est venu imposer quoi que se soit au sujet de Robidas . Todore a juste constater l exploit de Simon sans demander quoi que se soit de plus. J ai féliciter Simon Robidas d avoir atteint son but et depuis ce temps la , on en est rendu a 5 pages pour avoir juste ``souligner l exploit d un joueur de la meme ligue que la notre Se que j ai toujours constater . Que TR était un peu spécial.
Dernière édition par lobo le Jeu 06 Jan 2011, 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 11:16 | |
| - saintsfan2 a écrit:
- il va rien arriver appart que tu vient de prouver ce que jai dit .. tu dois etre malheureux avec ton physique pour tattarder a celui des autres...pauvre toi ta juste besoin dun peu de compassion nest ce pas ...
Si au moins Menton Bidas aurait été un joueur de talent extraordinaire ou qu'il aurait fait quelque chose d'important pour son équipe ou la ligue ou encore pour le hockey en général... mais non... il n'a été qu'un menton à claques et un joueur à toutes fins pratiques médiocre. Alors c'est quoi le deal de le porter en triomphe là... surtout qu'un bon nombre de ces games il n'a fait que paraître sur le line-up et n'est même pas embarqué sur la glace ou juste une fois ou deux pour dire NON NON NON... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 13:55 | |
| mauricien tu devrai mêtre ta photo pour que on puise voir ton menton lollll | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 18:15 | |
| On a souvent mentionné sur les divers forums que Mike Brault avait fait sa marque durant sa triste carrière de semi-pro, et pourtant, il n'arrive pas à la cheville de Robidas | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 18:21 | |
| - etpistoi a écrit:
- On a souvent mentionné sur les divers forums que Mike Brault avait fait sa marque durant sa triste carrière de semi-pro, et pourtant, il n'arrive pas à la cheville de Robidas
explique toi la cars ce nes pas ce que j»,ai vue et attendu moi | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 18:47 | |
| Oh les boys c'est pas pareil pantoute...
Iron Mike a jamais fait la poupée qui fait non non nooon...
Bien au contraire, Mike rentrait ds chambre réclamant de se faire geler le poignet cassé pour y retourner...
M'ma Bidas lui a réussi l'exploit de ne pas donner de combat ici a T-R pendant 3 ans... p-ê qu'en matière de calibre Bidas est supérieur à Mike Brault, mais en terme de courage il ne lui arrive pas à la cheville...
Ce n'est pas rien le nombre de combat à Bidas, mais il ne passera pas à l'histoire pour ce qui est des frissons qu'il a pu procurer aux amateurs... à ce niveau je le compare à l'innefable Possilico... et encore... Possilico choisissait pas... LUI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 19:02 | |
| Ce n était que pour SOULIGNER les 466 parties dans la ligue de Robidas , rien que ca Khrynch ,que ca. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 19:50 | |
| Pas mal d'accord avec Krynch là-dessus les amis. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 19:56 | |
| . C'est pas mal le résumé de ses 466 games en 7 lignes... | |
|
| |
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 20:32 | |
| Ohhhhh la Lobo, tu es tellement mais tellement dans le champ. Krynch et moi on a animé une des plus célèbres disputes de l'ancien forum à côté de laquelle nos différents de l'an passé ont des airs de tapettes mon chum. Je suis assez grand pour me faire une idée, fais-toi en même pas. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 20:56 | |
| en tout les cas quand ces rendu a juger un gars sur son mentons hiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 20:59 | |
| Pas répondu a ma 2e question , Zorba ??? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 21:03 | |
| Moi je répondais aux propos de Epistoi.. même pas au sujet du post... pcq.. j'en ai rien à branler... les 466 matchs de M'ma Bidas ça vaut pas les 200 de bien d'autre combattants qui n'auront pas leur nom dans le grand livre des records... Je suis d'accord avec Mauricien sur ce point... si on soustrayait les matchs ou il n'a fait que 2 présences pour refuser tout le monde, pas sûr qu'on parlerais de ce "record". Le grand Varaught a 10 fois plus de mérite que lui... il se les ai tous tapé lui les no 1, fair and square center ice .. et sans faire la poule ni "jumper" personne
Pis toi Kordic peut-être que si on pouvait t'évaluer sur ton menton t'aurais l'air moins innocent, pcq là on a juste tes écrits pour se faire une idée... pis m'a te dire que oufff que ça vole pas haut... | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 21:15 | |
| - Todore a écrit:
- Salut,
Eh bien oui, notre joueur le plus adulé à Sherbrooke et sûrement détesté chez vous a franchi le cap de 466 matchs dans le semi pro et devient le joueur avec le plus de parties dans le semi pro.
Le post ci-haut mentionné fait mention aux 466 matchs que Robidas a disputé dans le semi-pro.C'est un exploit en soi, mais pour atténuer cet exploit, on s'en prend à son menton et à ses défaillances du côté de ses combats. Le post était tout simplement pour les 466 matchs......that's all | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 21:29 | |
| Tu est a TR Etpistoi , on fait 7 pages avec une mention . Pis on as deja vu ben pire. 18 pages sur le cadeau de Noel de Dean . Le gars du maire. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 22:12 | |
| Je dirais bien que je suis d'accord avec le post à Krinch mais Lobo aimerait pas ca faque... T'as raison Lobo Bidas est le plus grand de tous les temps donnons lui une médaille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 22:32 | |
| Pas le plus grand , ni de médaille. Juste souligner Capt. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 22:33 | |
| Si Robidas avait été un joueur de 3R, il y a longtemps qu'il aurait été adulé malgré tous les reproches que vous lui faites et il l'aurait sa médaille | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 22:55 | |
| .Un gars de même (10 ans d'un bord pis de l'autre ),
Mettons 6 ans à T.R.T'es malade toi .
Y'aurait fait le même temps que Boule Bédard.....Votre ancien IDOLE......
Celui qui a provoqué le départ de Trottier en voulant jouer son petit tour régulier...... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Jeu 06 Jan 2011, 23:15 | |
| - Kryncher a écrit:
- Moi je répondais aux propos de Epistoi.. même pas au sujet du post... pcq.. j'en ai rien à branler... les 466 matchs de M'ma Bidas ça vaut pas les 200 de bien d'autre combattants qui n'auront pas leur nom dans le grand livre des records... Je suis d'accord avec Mauricien sur ce point... si on soustrayait les matchs ou il n'a fait que 2 présences pour refuser tout le monde, pas sûr qu'on parlerais de ce "record". Le grand Varaught a 10 fois plus de mérite que lui... il se les ai tous tapé lui les no 1, fair and square center ice .. et sans faire la poule ni "jumper" personne
Pis toi Kordic peut-être que si on pouvait t'évaluer sur ton menton t'aurais l'air moins innocent, pcq là on a juste tes écrits pour se faire une idée... pis m'a te dire que oufff que ça vole pas haut... lollll asseye pas je suis fait en Rock. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Ven 07 Jan 2011, 04:22 | |
| - inter414 a écrit:
- .Un gars de même (10 ans d'un bord pis de l'autre ),
Mettons 6 ans à T.R.T'es malade toi .
Y'aurait fait le même temps que Boule Bédard.....Votre ancien IDOLE......
Celui qui a provoqué le départ de Trottier en voulant jouer son petit tour régulier...... oh que je l'aime ce message , bien d'accord avec toi, mais boule etait pas mon idole | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas Ven 07 Jan 2011, 08:49 | |
| Salut,
Confirmation par la ligue !
http://saintfrancois.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7927
Cette histoire avait été parti par le nick Saintsfan2 sur notre forum.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas | |
| |
|
| |
| Étape importante pour Simon Robidas | |
|