Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Game cette semaine

+12
pouceux
Todore
Reggie Dunlop
rotax
Les AAA
l'ours
inter414
the tank
mauricien
Dean Lygitsakos
andy
lobo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL

Game cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:31

cliss de soccer ont joue a quebec se soir

je serais bien aller avec vous autres a louiseville voir les trottiers a l'ouevre
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:52

mauricien a écrit:
Todore a écrit:
Salut
Invitation pour venir à Sherbrooke dimanche

http://saintfrancois.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7927

Aller à Sherbrooke ? Pourquoi faire ? Aller voir Menton "non non non j'me bats juste homer" Bidas pis "Pas de cou" Tremblay ? Au prix qu'est le gas ? Pouachhhhhh.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La journée que tu viens à Sherbrooke, je te paie le repas, le billet et quelques frettes pis 25$ pour ton gaz pis en prime je te présente au pêre de Simon un chic type ( parles en à Lobo ) Cest tu assez ...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 11:05

Todore a écrit:
mauricien a écrit:
Todore a écrit:
Salut
Invitation pour venir à Sherbrooke dimanche

http://saintfrancois.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7927

Aller à Sherbrooke ? Pourquoi faire ? Aller voir Menton "non non non j'me bats juste homer" Bidas pis "Pas de cou" Tremblay ? Au prix qu'est le gas ? Pouachhhhhh.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La journée que tu viens à Sherbrooke, je te paie le repas, le billet et quelques frettes pis 25$ pour ton gaz pis en prime je te présente au pêre de Simon un chic type ( parles en à Lobo ) Cest tu assez ...

Ahhhhhhhhh !J'viens de comprendre pourquoi lobo défend tant Menton Bidas... il s'est laissé acheter par le père de Menton... Okiiiiiiiiii..........

Comme ça t'es achetable lobo ? lol! lol! lol! lol! lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:20

Quand on me présente un chic Monsieur, Mauricien , je fait comme j ai fait avec toi,je lui donne la main,
je jase de se qui nous intéressent tout les deux , je le respecte et je partage certaines confidalitées
concernant la vie de Simon que pt tu serais surpris.
Suite a ca , je ne l¸idolatre pas , loin de la, mais je le respecte définitivement.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:46

Et en prime, en se mettant chummy-chummy, on entrouve la porte à un bon rabais sur le prix d'une calotte des Saints... faut rebâtir ça c'te collection là.... Laughing
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:15

Il y a justement 30 calottes qui partent a Cuba avec moi le 22 janvier Khrynch.
J aurais pt un tit peut de place pour la calotte verte de Zorba en plus. lol! lol!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:39

Oh celle là d'après moi c'est une "intouchable"... oublie ça.. Cool
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 14:22

Finalement hier soir a Louiseville...pas pire game pantoute...
de toute pour tous les goüts...pis pour 5$...
On dirait que tous les équipes se haissent dans cette ligue la....
des coups surnois..sans bon sens...
Un bon show !!!! Jos Trottier qui part le bal...C'est le genre de show qu'on voyait
ici vla 4-5 ans...avec un niveau de talent moins élevé...
Cöté hockey...sans comparaison...jeu découzu au max...mais ils se
reprenne pour l'intensité et l'émotion...

Sa l'air qu'il va avoir un gros show se soir encore avec St-Marc les visiteurs 19:00 !!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 14:30

l'ours a écrit:
Finalement hier soir a Louiseville...pas pire game pantoute...
de toute pour tous les goüts...pis pour 5$...
On dirait que tous les équipes se haissent dans cette ligue la....
des coups surnois..sans bon sens...
Un bon show !!!! Jos Trottier qui part le bal...C'est le genre de show qu'on voyait
ici vla 4-5 ans...avec un niveau de talent moins élevé...
Cöté hockey...sans comparaison...jeu découzu au max...mais ils se
reprenne pour l'intensité et l'émotion...

Sa l'air qu'il va avoir un gros show se soir encore avec St-Marc les visiteurs 19:00 !!!

Gros match effectivement....des joueurs qui s'haïssent, des soigneurs qui beuglent...un coach qui pitche les batons d'hockey sur la glace....ça fait longtemps que j'ai pas vu ça!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 14:33

Bien possible que je sois encore là ce soir.

Pour ce qui est des équipes, oui elle semblent se haïr en masse. Mais gériboire que le jeu est salaud. Coups vicieux de hockey à profusion, mises en échec par derrière à te passer à travers la vitre sur le bord de la bande, cross check dans le dos pour décapiter oufffffff......

J'ai pas trop vu ce qui est arrivé avec Jo Trottier malheureusement, je sais qu'il était pris avec deux gars un moment donné lors d'une échauffourée... il en aurait mis un knock-out ?????????????
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:08

mauricien a écrit:
Bien possible que je sois encore là ce soir.

Pour ce qui est des équipes, oui elle semblent se haïr en masse. Mais gériboire que le jeu est salaud. Coups vicieux de hockey à profusion, mises en échec par derrière à te passer à travers la vitre sur le bord de la bande, cross check dans le dos pour décapiter oufffffff......

J'ai pas trop vu ce qui est arrivé avec Jo Trottier malheureusement, je sais qu'il était pris avec deux gars un moment donné lors d'une échauffourée... il en aurait mis un knock-out ?????????????

Jo était pris à régler le cas d'un gars (Giroux je pense) en lui faisant la girouette avec son chandail quand un troisième joueur (Roch de St-Gabriel) arrivait pour venir l'aider....Jo le voyant arriver, lui a pas laissé de chance en lui plaçant une droite drette sur le menton....faisant cracher son mouth-piece de la yeule.

À mes yeux, légitime défense car Jo en aurait eu deux sur le dos.
homer
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:20

who roch 3 eme meilleurs scoreurs de la ligue, trois fois ds mon club avant trottier ou troittoir frere du 24 gaby roch cheap shot de troittier saute ds le dos de giroux, toutes un numero 1 aussi tres drole de voir tous les joueurs de louiseville faire la poule devant l autre frere du 24 ,,,,,,23 joel roch, soie pas inquiet trottier le29 janvier a loiseville st gabriel vs louiseville et trottier se sera pas par en arriere ou ds le dos foie de homer
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:30

homer a écrit:
who roch 3 eme meilleurs scoreurs de la ligue, trois fois ds mon club avant trottier ou troittoir frere du 24 gaby roch cheap shot de troittier saute ds le dos de giroux, toutes un numero 1 aussi tres drole de voir tous les joueurs de louiseville faire la poule devant l autre frere du 24 ,,,,,,23 joel roch, soie pas inquiet trottier le29 janvier a loiseville st gabriel vs louiseville et trottier se sera pas par en arriere ou ds le dos foie de homer

Relax un peu....c'est pas Joel Roch que Trottier a frappé....c'est l'autre....il y a deux Roch dans l'équipe de St-Gabriel.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:33

Tres bonne game pour passer une veillée pas cher. A 5$ , de l ambiance ,beaucoup de biere ( pas chere),
des coups cochons a profusion , beaucoup d amateur de C@G , du jeu assez decousu mais c est du sénior A.Bien aimé ma soirée , assez que j y retourne se soir ou on promet du grabuge.Tout ca pour 5$.
homer
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:35

david roch no 27 joel roch no22 les 2 freres de no24 gaby roch
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:39

homer a écrit:

hihihihihihihihi Sorry de péter ta bulle mais c'est pas Joel qui va impressionner Trottier !

Gaby ça serait une autre paire de manchhes , et encore là joe en a vu de cette catégorie et plus d'une fois !

Je ne suis pas inquiet pour Joe , pas une minute
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:41

ajoutons à cela l'altercation des coachs en fin de 1ere

les bagarres en fin de 2 eme

Emery ..... spa un navet hein
homer
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:52

j espere que tu pense pas que joel a peur de trottier je te dis pas que joel roch va donner une rince a trottier mais qui d apres toi qui a toute a perdre joel 21ans ou votre supposer stars trottier qui saute ds le dos s un quid de 21ans giroux foie de homer roch n a pas peur de trottier
hier trottier qui invite 2 fois david roch combien de fois joel combien dis le et je peut te dire que joel aurait jamais refuser trottier a partir de la 2eme periode et trois frere qui ont la memoire longue
homer
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:53

dernier commentaire .......... le 29 janvier
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 16:09

Coudon y avait tu une game de hockey avec ca ou bin si c'étais le club qui donnerait le plus
de coups vicieux, le plus de bagarres etc etc etc lol!

Je blague là

On peut savoir le score final???
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 16:11

Capitaine Haddock a écrit:
Coudon y avait tu une game de hockey avec ca ou bin si c'étais le club qui donnerait le plus
de coups vicieux, le plus de bagarres etc etc etc lol!

Je blague là

On peut savoir le score final???

Y'ont pas pensé de regarder......... lol! lol!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 16:15

666.... c'est tu lui (Emery #70) qui criait...tu t'appelle comment...Brian Trottier...
et qui faisait signe qui voulait un autograph...
Je sait pas si c'est t'un navet ou pas...mais y'a juste a y"allé avec Jos...On va pouvoir jugé !!!

Homer..c'est sur que Joël a pas peur...si y'aurait peur..il fera pas cette job la !!!
Capt. victoire de St-Gab..6-5 en fusillade
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 16:15

7-6 pour St-Gabriel en fusillade.....Louiseville menant 5-1 après deux périodes. Belle remontée du Blizzard.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 16:40

homer a écrit:
j espere que tu pense pas que joel a peur de trottier je te dis pas que joel roch va donner une rince a trottier mais qui d apres toi qui a toute a perdre joel 21ans ou votre supposer stars trottier qui saute ds le dos s un quid de 21ans giroux foie de homer roch n a pas peur de trottier
hier trottier qui invite 2 fois david roch combien de fois joel combien dis le et je peut te dire que joel aurait jamais refuser trottier a partir de la 2eme periode et trois frere qui ont la memoire longue

Pas du foie de morue j'espère!! lol!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 17:26

Reggie Dunlop a écrit:
7-6 pour St-Gabriel en fusillade.....Louiseville menant 5-1 après deux périodes. Belle remontée du Blizzard.

affraid 7-6.. confused Ouppssss... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game cette semaine   Game cette semaine - Page 2 Empty

Game cette semaine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant