- homer a écrit:
- j espere que tu pense pas que joel a peur de trottier je te dis pas que joel roch va donner une rince a trottier mais qui d apres toi qui a toute a perdre joel 21ans ou votre supposer stars trottier qui saute ds le dos s un quid de 21ans giroux foie de homer roch n a pas peur de trottier
hier trottier qui invite 2 fois david roch combien de fois joel combien dis le et je peut te dire que joel aurait jamais refuser trottier a partir de la 2eme periode et trois frere qui ont la memoire longue
Moi aussi je suis convaincu que Joël Roch n'a pas peur de Jo Trottier
et le contraire est aussi vrai.
Giroux a tenté de faire son jar et de faire son brave face à Jo Trottier pis c'est pas une affaire de star comme tu dis mais bien plus d'une affaire du p'tit baveux à Giroux qui appartenait à Louiseville avant et a été envoyé à St-Gabriel dans un échange pis qu'il n'avait rien fait de bon à Louiseville avant et il est en beau joualvert de pas avoir été gardé à Louiseville et il voulait se venger.
Jo Trottier n'aurait pas invité Joël Roch pour fighter et le contraire est aussi vrai, Joël Roch n'a pas invité Jo Trottier non plus. Les deux se connaissent possiblement et savent ce que l'autre peut faire. N'oublie pas ça homer dans ta petite prière avant de te coucher. Les deux n'ont rien à y gagner à faire des fous d'eux. Il y a assez de macaques (genre Émery #70 par exemple...) dans l'équipe de St-Gabriel pour le faire à ce qu'ils ont clairement démontré hier soir.