| Labelle revient pour la partie de l’année! | |
|
+12pouceux sheldon sherbyfan Mejeto pipo Capitaine Haddock kx250f20 lobo Trans-am chikau mauricien olivier charpentier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Labelle revient pour la partie de l’année! Mar 11 Jan 2011, 20:13 | |
| Version intégrale web: http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7948
Labelle revient pour la partie de l’année! Un retour à temps plein pour Éric Labelle chez le Caron & Guay
TROIS-RIVIÈRES – Le retour tant attendu d’Éric Labelle se fera vendredi le 14 janvier pour le Caron & Guay. La date de son retour est un pur hasard, mais dieu seul sait que les astres sont drôlement bien alignés puisque le populaire #29 revient pour la partie de l’année, alors que les deux puissances du circuit Godin, le Cool FM et le Caron & Guay, s’affrontent au Colisée de Trois-Rivières.
Labelle revient donc au jeu après une absence de 27 rencontres, lui qui a du rater tous les matchs jusqu’à présent pour des motifs personnels. Mais maintenant c’est vrai, il y sera, et autant les amateurs que les joueurs du Caron & Guay l’attendent avec impatience. Sa prestance, son intensité et sa robustesse feront le plus grand bien à la formation menée par Dean Lygitsakos. Et son retour arrive ironiquement à point, puisque la rencontre de l’année est prévue au calendrier. C’est que les deux grands rivaux que sont St-Georges et Trois-Rivières s’affrontent et ne se lâchent pas d’un pouce dans la quête du premier rang du circuit. La formation beauceronne est toujours en avant par cinq points, mais les représentants de la Mauricie ont remportés les deux derniers affrontements!
« Le retour d’Eric Labelle, on l’anticipe tous autant que nos supporteurs. On va lui donner le temps de s’adapter, il ne faut pas mettre la barre trop haute même si c’est tentant de le faire. Il apporte vraiment quelque chose de nouveau à notre recette. Ça va vraiment être plaisant de le côtoyer à nouveau. Un guerrier de plus dans notre l’écurie », de mentionner Lygitsakos qui prenait le soin de mentionner que les étudiants et les enfants pourront une fois de plus assister à la rencontre pour la modique somme de 5$ sur présentation de la carte étudiante. De plus, l’animateur de foule sera au rendez-vous pour cet important duel, alors qu’animation et prix de présence seront à l’honneur.
« Je ne me souviens pas d’un match cette année qui nous a fait autant vibrer une semaine à l’avance. À l’intérieur du groupe, on sent la fébrilité et St-Georges s’avère tout un test. Un match de quatre points, comme le veut le cliché. Une victoire et la 1ère position est encore atteignable, tandis qu’une défaite et ça sera pas mal plus ardu. Mais au hockey, ce qui est le fun, c’est d’avoir son sort entre ses propres mains et on a cette chance vendredi. Présentement, le duo Beaucage/Larouche est une grande inspiration pour notre équipe. Ils jouent à toutes les sauces et jouent de nombreuses minutes dans des situations d’importance. Depuis qu’on a ajouté Karl Fournier à leur trio, ça va très bien. Il a bien su s’intégrer et a contribué positivement dans les moments importants. Il a une bonne vision du jeu et retrouve les deux vétérans avec aisance », d’expliquer Lygitsakos sur la rencontre à venir.
Chez les Trifluviens, tous va bien par les temps qui courent. Julien Ellis fait remarquablement bien le travail, le jeu d’ensemble est à point, les vétérans Beaucage et Larouche sont tout feu, tout flamme, Labelle et Nasreddine reviennent au jeu, les victoires s’accumulent. Bref quoi demander de mieux? Sur une base individuelle, Ellis a remporté ses six derniers départs, le retour de Nasreddine apporte de la mobilité au groupe de défenseur et Marc Beaucage a récolté au moins un point à ses 18 dernières rencontres. Et en plus, Sylvain Rodier sera présent pour la rencontre vendredi, non mais quand ça va bien!
« St-Georges a toute une machine. On sous estime beaucoup leur défensive à travers la ligue. Pourtant, c’est la meilleure défensive du circuit et on semble toujours la remettre en doute. Nous, on sait ce qu’ils valent et on les traite avec respect. Une erreur contre eux et la transition se fait rapidement. Leur offensive, faut-il en parler ? Ce n’est pas l’affaire d’un seul joueur même si Kevin Cloutier est le meilleur joueur de cette ligue. Trois trios qui peuvent marquer, c’est fatiguant pour une défensive, mais on aborde le match en se disant qu’elle se jouera sur la glace et non sur papier. On attend une bonne foule pour la rencontre et on fait des promotions pour attirer les gens cette semaine. On crée une ambiance dans le Colisée avec notre animateur de foule et on fait vraiment des efforts pour plaire à nos clients. J’espère tellement qu’ils viendront nous encourager pour cette rencontre importante. La réussite de notre projet passe par l’appui de nos fans. On sent que ça s’en vient », de clore le grand manitou trifluvien.
L’organisation du Caron & Guay vous invite donc pour cette rencontre importante au sommet entre les deux meilleures équipes du circuit, ce vendredi dès 20h au Colisée de Trois-Rivières. D’autant plus qu’il s’agira du retour au jeu de Nasreddine et de Labelle devant les partisans du Caron & Guay, ainsi que la présence fortement apprécié de Sylvain Rodier. Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant en prenant contact avec la billetterie trifluvienne au numéro suivant : 819-374-6161. Nous vous invitons également à visiter quotidiennement le site Internet de l’équipe à l’adresse suivante, afin de connaitre les dernières nouvelles de l’équipe : www.caronetguay.lnah.com.
-30-
Le Caron & Guay : un produit unique
Olivier Charpentier Directeur des communications C&G Trois-Rivières
| |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mar 11 Jan 2011, 20:22 | |
| Oh! Ce qu'il est attendu c'gars-là. Superbe texte Olivier. Difficile de ne pas être là je pense surtout que Nasredine revient aussi et que Sylvain Rodier va jouer! Une belle game où la rivalité va avoir un nom j'en suis sûr: intensité. | |
|
| |
chikau Novice
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mar 11 Jan 2011, 20:34 | |
| | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mar 11 Jan 2011, 21:15 | |
| Juste une petite question comme ca est-il en forme Éric ???? peut il joué sur un trio régulier ?? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mar 11 Jan 2011, 22:12 | |
| Tout les nickeux de se forum qui , par manque d intéret ou autres raisons ne viennent plus aux games devraient se donner une chance et en meme temps donner une chance a l organisation qui nous ont mis toute une équipe sur la glace. Un vendredi soir apres presque 2 semaines d absences de l équipe au colisée, avec l équipe de 1er position dans nos murs et un LABELLE comme prime serait peut etre l occasion de ramener l intéret et le FUN dans la cabane. 5$ pour les jeunes et étudiants avec un animateur de foule qui a tres bien fait les 2 autres fois nous donnent une raison d y aller pour accompagner nos jeunes et mettre de l ambiance dans notre vieil ampithéatre. On se donne rendez vous vendredi soir et on fait la fete. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mar 11 Jan 2011, 23:08 | |
| En tk 90% de chance que jaille a ma 2e games cette année tres decu de ma premiere j'espere ne pas revivre le meme sort!!!
Ce sont quand les heures que nous pouvont apeller pour reserver les billets? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mar 11 Jan 2011, 23:26 | |
| - kx250f20 a écrit:
- En tk 90% de chance que jaille a ma 2e games cette année tres decu de ma premiere j'espere ne pas revivre le meme sort!!!
Ce sont quand les heures que nous pouvont apeller pour reserver les billets? Heures d'ouverture : Lundi au Vendredi : - 9h00 à 12h00 - 13h00 à 17h00 | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mar 11 Jan 2011, 23:30 | |
| thanks you capt | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mar 11 Jan 2011, 23:33 | |
| Ca fait plaisir | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 01:16 | |
| pas de pression pentoute pour Labelle ... le club aurais interet a faire ca plus sobre ..... | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 09:49 | |
| Parlant de sobriété...Un petit deux pour un sur les breuvages pendant le warm up, ça serait ti pas une bonne idée??? Je suis bien heureux qu'il y ais des spéciaux sur le prix d'entrée et d'autres cadeaux pour les spectateurs mais nous, les détenteurs de billets de saison, on a quoi???
Un petit 5 à 7 où il y a même pas de grignotines de fournis!!!
Merci de prendre en considération ma demande cher direction du club... | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 10:56 | |
| belle aquisition encore du c&g.....j'aime le haiir ce Labelle ,avec le retour de vos absents de marque, le cool vont avoir de la cie lol! moi j'envie beaucoup votre organisation......vous devriez pas chialer j'ai vu pire... | |
|
| |
sheldon Novice
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 12:58 | |
| J'imagine que dean mettra Labelle sur l'alignement de départ et se sera à nous de lui montrer à notre manière que nous sommes fier de son retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 14:44 | |
| Moi j'espère plutôt que Labelle ne soit pas jeté sur la glace et débrouille-toi. Il a du chemin à rattraper le gars et il doit se réadapter comme certains l'ont écrit avec justesse. Labelle nous rendra de grands services en autant qu'il soit mis en situation de jeu graduellement. Je le pense assez professionnel pour ne pas s'assoir sur ses steaks. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 16:21 | |
| Quelle est la différence entre notre club présentement et celui du printemps derniers???? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 17:15 | |
| de la profondeur et beaucoup plus de guerrier et dean a encore le temps d'améliorer le team ... et on va savoir bientot si le club en suisse garde bouchard
l'an passé on avait juste 6 def et 1 etait un attaquant .... | |
|
| |
levison Novice
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 18:32 | |
| Je suis tout a fait d`accord avec toi lobo .Une bonne game ça prend du monde dans la cabane. Si on veut continuer à avoir un club à TR, si on veut continuer à écrire sur le forum, si on veut continuer à chialer sur le forum, alors commencer par venir au colisé et le tout va pouvoir se poursuivre. Sans rancune on veut juste garder notre équipe à TR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 18:40 | |
| On a une meilleure défensive que l'an passé mais avec moins de bagarreurs et pas plus de guerriers | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 20:38 | |
| faut pas trop chialer sur votre forum on se fait berréééé assez vite merci...lollll ces quand meme comique. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 21:32 | |
| - kréator2 a écrit:
- faut pas trop chialer sur votre forum on se fait berréééé assez vite merci...lollll ces quand meme comique.
..........Mettons que t'apportes pas grand chose de constructif........Un genre de FRU quoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 22:23 | |
| | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 22:25 | |
| allez vous l'avoir encore longtemps le votre...habituellement quand tu crache en l'ere sa retombe toujour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 23:07 | |
| Moi j'suis inquiet pour eux autres Mauricien, j'espère qu'il perdent pas trop d'argent au bingo | |
|
| |
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! Mer 12 Jan 2011, 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labelle revient pour la partie de l’année! | |
| |
|
| |
| Labelle revient pour la partie de l’année! | |
|