| L'équipe revient l'année prochaine !!! | |
|
+14thania25 neon fantr Mr Spock the tank lobo le666 Toxon42 Zorba Reggie Dunlop jeremy tight clichou Capitaine Haddock Mr.Jones 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 12:24 | |
| Yess, l'équipe revient l'année prochaine! Pour ma part, je trouve que c'est une bonne nouvelle. Dean ne voulait pas être juste DG donc il part. On pourrait chercher Bobby Baril, ce qui selon moi attirerait du monde car il sait donner un bon show. Pas de commanditaire majeur pour l'instant mais une entende serait proche avec un seul commanditaire. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 13:19 | |
| Où as-tu eu ces information??? | |
|
| |
clichou Novice
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 13:22 | |
| sur cyberpresse en date de ce matin:
Caron et Guay: Morrissette de retour à Trois-Rivières
Steve Turcotte Le Nouvelliste
(Trois-Rivières) Léo-Guy Morrissette a avisé, ce matin, la Ligue nord-américaine de hockey qu'il va garder sa concession à Trois-Rivières la saison prochaine. Le Nouvelliste a en effet appris que le coloré homme d'affaires a pris la décision de garder son équipe même si elle n'a toujours pas de commanditaire majeur pour l'appuyer. «On va prendre une chance. C'est une somme importante, on en a besoin. On a des pourparlers avec quelques entreprises, j'ai confiance que ça débouche sur au moins une entente. Pour le reste, on va couper dans le gras et je persiste à croire qu'on va finir par joindre les deux bouts.»
Morrissette a par ailleurs confirmé que son association avec Dean Lygitsakos est rompue, lui qui ne voulait pas se contenter du rôle de directeur-gérant.
«Dean est un bon homme de hockey, je veux le remercier pour cette belle association de cinq ans. Je voulais le garder avec moi mais ça prenait du changement derrière le banc, les partisans de l'équipe sont mécontents. C'est plate, mais peu importe l'organisation, c'est toujours l'entraîneur qui paie dans ces moments-là. Or Dean m'a dit que sa passion, c'était le coaching et il ne voulait pas se contenter d'être le directeur-gérant, alors on a convenu de se séparer», a expliqué le vieux routier.
Plus de détails demain dans Le Nouvelliste
| |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 18:26 | |
| bizarre sa...tres bizarre!!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 20:20 | |
| Va falloir que Morissette opère car le repêchage est en juin....le nouveau DG doit prendre possession des infos et commencer à travailler drette là!! Surtout rencontrer les joueurs et savoir qui revient ou pas avec la formation.... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 21:25 | |
| Ouffffff, y en a qui le prendront pas ici. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 21:50 | |
| et de l autre coté mon zorba , y en a qui le prendront assez bien merci ici !!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 22:10 | |
| Aussi.....
Personnellement, je suis pas fâché mais en même temps je sympathise avec ceux que ça attriste. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 22:18 | |
| On verra bien combien de joueurs ça attristera !
En ce qui me concerne , pas triste du tout . Dean a donné du 100% et plus et il n'a pas a rougir du fait de ne pas vouloir revenir avec Morisette !
Parlant de Morisette , pour un gars qui mange de l'argent tout plein , y'aimme dont bien ça perdre des $$$ pour continuer ainsi !
| |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 22:31 | |
| je serais pas surpris que l homme de morrissette sois dan bissonnette.....et un ptit 2 que dean se ramasse a saguenay!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 22:53 | |
| Ou Dean a Sorel . Pour Dan Bissonnette , il a dit qu il ne reviendrait jamais plus dans cette ligue. Quelqu un a des idées ???? Bobby Barril , Thetford ne le laisseras pas partir. Dandenault , Fleury. Ne font pas l unanimité chez eux mais sont les 2 clubs de la finale. Ca vas prendre un coach avec de la poigne sinon les grosses tetes vont lui passer sur le corps. Labelle , Douville , hummmm pas sur. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 23:25 | |
| jetremy tight a ecrit .... je serais pas surpris que l homme de morrissette sois dan bissonnette ca me disais aussi que ce serais bissonnette !!! pour lobo , selon des dires , Dan Bissonette aurait été vu dans certaines arénas l duramt la saison derniere , dont a sherbrooke , allors jamais peu changer pour peut etre !!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 23:28 | |
| Personnellement j'hairais pas Dan Bissonnette | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Lun 09 Mai 2011, 23:49 | |
| J ai vu et jaser avec Daniel Bissonnette a quelques reprises a Sherbrooke . C est qu il demeure la.
Dernière édition par lobo le Mar 10 Mai 2011, 08:16, édité 1 fois | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Mar 10 Mai 2011, 00:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Mar 10 Mai 2011, 08:41 | |
| Berthier Bédard comme Dg ??? il a pas beaucoup de contact lui , sa pourrait être intéressant ? Et Qu'on sépare la fonction Dg et coach sa serait un bon début .... !! et comme sa été dit un coach avec de la poigne sa fait 5 ans qu'on est un club med et les joueurs font ce qui veulent. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Mar 10 Mai 2011, 08:44 | |
| - le666 a écrit:
- On verra bien combien de joueurs ça attristera !
En ce qui me concerne , pas triste du tout . Dean a donné du 100% et plus et il n'a pas a rougir du fait de ne pas vouloir revenir avec Morisette !
Parlant de Morisette , pour un gars qui mange de l'argent tout plein , y'aimme dont bien ça perdre des $$$ pour continuer ainsi !
Depuis le temps qu'on le dit que Morrisette ne perd pas d'argent....avec les concessions ! D'ailleurs, le bout le plus important de l'article se trouve vers la fin.....quand Morrisette dit que l'entente avec La Ville vient d'être renouvelée.........on parle des concessions évidemment ! Il est là le noeud......Morrisette n' avait d'intérêt à maintenir le club ici que dans la mesure où il pouvait avoir encore le contrôle des concessions du Colisée. Maintenant qu' il les a, il garde le club, et se cherche des partenaires et des commandittaires pour amortir les frais d'opération du club.... Pas besoin d'être compatable pour comprendre ça............ | |
|
| |
fantr Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 60 Localisation : t-r
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Mar 10 Mai 2011, 10:40 | |
| Bob Desjardins comme coach sa aurait de l allure quand pencez vous ? | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Mar 10 Mai 2011, 12:09 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Va falloir que Morissette opère car le repêchage est en juin....le nouveau DG doit prendre possession des infos et commencer à travailler drette là!! Surtout rencontrer les joueurs et savoir qui revient ou pas avec la formation....
Ellis Faubert J.Roch Daoust....ce sont vos 2 premieres round l'an passé....ils vous ont donnés quoi....5 games en séries....le probleme cest pas les repechages...mais bien Dean en arriere du banc....tout le monde le sais que c'est Beaucage qui gérait le banc et Laliberté | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| |
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Mar 10 Mai 2011, 18:18 | |
| | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Mar 10 Mai 2011, 18:20 | |
| Moi aussi je vois bien David Thibeault comme Entraineur,ou j'aimerais bien un Bob desjardin ....
Sinon comme assistant c'est sur que on va changer donc je vois bien sois JP Glaude ou pourquoi Sam Paquet ?
M'essemble que cela pourrais remettre du coeur a l'équipe tout en gardant Max Gingras comme coach des gardiens.
Mais faut que LG ne garde pas les commandes de l'équipe surtout pas lui comme DG .....
| |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Mar 10 Mai 2011, 18:57 | |
| Le dg temporaire sera steve larouche , le depisteur en chef du club , un excellente tete de hockey | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! Mar 10 Mai 2011, 19:09 | |
| msn va ben à ce que je vois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe revient l'année prochaine !!! | |
| |
|
| |