| Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! | |
|
+21roco kx250f20 sparks_ chikau le666 le king cobra jeremy tight Gr1ndCore III lobo Barb0Tt3 Go C&G Go Smiley dacagu the tank Capitaine Haddock Headstrong BigBoy Toxon42 mauricien Player olivier charpentier 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 11:08 | |
| Version Web intégrale: http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7951
Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Un défenseur d’impact dans l’alignement du Caron & Guay
TROIS-RIVIÈRES – Le directeur gérant du Caron & Guay de Trois-Rivières, Dean Lygitsakos, annonce la mise sous contrat d’un nouveau joueur. C’est avec beaucoup de joie que l’organisation trifluvienne comptera dans ses rangs un défenseur de plus en la présence de Pierre-Olivier Beaulieu, qui revêtira l’uniforme dès vendredi alors que le Cool FM de St-Georges-de-Beauce sera l’équipe visiteuse au Colisée.
Aussitôt que l’on regarde le pedigree de Beaulieu, on se rend rapidement compte que le pilote trifluvien vient de mettre la main sur un colosse. Le nouvel arrière du Caron & Guay qui aura 27 ans le mois prochain mesure six pieds quatre pouces et fait osciller la balance à plus de 220 livres. Selon Lygitsakos se défenseur originaire de Québec est un joueur très complet, qui œuvre dans les deux sens de la patinoire. Malgré son jeune âge, il possède tout de même une feuille de route intéressante. Après un passage dans la LHJMQ, il s’est exilé pour trois saisons dans la ECHL, puis en Allemagne et au Japon dans la ligue d’Asie. Cette saison, il était de retour aux États-Unis alors qu’il évoluait dans la CHL à Odessa. Mais une récente transaction l’envoyant à Bloomington l'a fait songer à son avenir et à un retour au Québec.
Au sujet de sa plus récente acquisition, Lygitsakos était unanime, c’est la patience qui aura récolté ses fruits. « Ça fait plusieurs années qu’on se jase. Il a déjà appartenu à quelques organisations de notre ligue, plus récemment à celle de Rivière-du-Loup. Il m’avait toujours dit que le jour où il voudrait revenir au Québec que ça serait à Trois-Rivières qu’il voulait jouer et il a tenu parole! Il s’agit d’une acquisition de très grande importance pour notre organisation à quelques semaines de la date limite. J’aime faire mes mouvements de personnels très tôt en janvier. Comme ça, ça nous donne plus de temps pour créer une chimie et ca nous donne un avantage sur la compétition, qui doit-on le dire, est très féroce », de s’exclamer d’entré de jeu l’entraîneur trifluvien.
« P.O. est un athlète qui se comporte bien dans tous les aspects du jeu. Pour nous, il jouera à toutes les sauces, incluant les unités spéciales. Par sa stature, il convient parfaitement à notre petite patinoire. Il a une très grande portée et s’en sert pour ennuyer le porteur de la rondelle et faire dévier les tirs. Se sera un défenseur de premier plan dans notre circuit, il n’y a aucun doute. Il est en forme et très motivé et on va lui donner le temps de bien s’adapter et s’intégrer à notre circuit. Mais je sais déjà qu’il connait l’importance du match de vendredi soir et veut contribuer à notre effort dès maintenant. De pouvoir obtenir un défenseur de ce calibre à ce stade-ci de la saison est inespéré. On avait dit que le mois de décembre était pour être fort difficile compte tenu des absents, mais janvier devait nous apporter notre lot de bonnes nouvelles. Nasreddine qui est revenu au jeu dimanche dernier, Labelle et maintenant Beaulieu, ça commence à sentir bon. Quelques autres nouvelles positives seront annoncées avant longtemps, ce n’est qu’une question de temps. On commence donc à voir la lumière au bout du tunnel et c’est vraiment encourageant », de clore Lygitsakos.
Nous vous rappelons que la prochaine rencontre du Caron & Guay aura lieu vendredi le 14 janvier, dès 20h, alors que St-Georges-de-Beauce sera les visiteurs au Colisée. Pour l’occasion, tous les enfants et les étudiants seront admis pour la modique somme de 5$. Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant en prenant contact avec la billetterie trifluvienne au numéro suivant : 819-374-6161. Nous vous invitons également à visiter quotidiennement le site Internet de l’équipe à l’adresse suivante, afin de connaitre les dernières nouvelles de l’équipe : www.caronetguay.lnah.com.
-30-
Le Caron & Guay : un produit unique
Olivier Charpentier Directeur des communications C&G Trois-Rivières
| |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 11:20 | |
| Le rabais pour les enfants et étudiants à 5$ devrait être un tarif régulier à l'avenir et non une promotion selon moi...faut amener des jeunes à l'aréna et ce n'est pas pas une promotion de temps à autres qu'on va les amener...le bouche-à-oreilles est long à se faire...Mais j'encourage votre geste...il faut mettre du monde dans la cabane!!! Et bravo pour votre dynamiste à chercher des joueurs talentueux pour l'équipe et de ne pas vous asseoir sur votre 2e position...good job!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 11:29 | |
| Je ne connais pas ce joueur mais à lire le communiqué d'Olivier ça donne l'appétit. C'est bon quand ça bouge. Si quelqu'un le connaît ce serait bon qu'il nous en glisse un p'tit mot! | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 11:31 | |
| Je ne le connais pas non plus mais un peu de poids, ça fera pas de tord je pense!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 11:34 | |
| Mets-en que ça ne fera pas de tort. En v'là au moins un qui ne lèvera pas de terre chaque fois qu'il fait une mise en échec he... J'ai hâte tout de même de voir ça de visu ce phénomène-là si c'est vraiment ce qui est annoncé... | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 11:43 | |
| se qui me plais c est ses mensurations , 6 pieds 4 , 215 lbs , dapres hockey db !!! sa vas assurément pas nuire pour nettoyer le devant du filet !!! | |
|
| |
BigBoy Novice
Messages : 64 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 52 Localisation : Trois-Rvières
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 12:43 | |
| enfin on va commencer à ce faire respecté | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 12:51 | |
| Est-il physique au moins? Bonne acquisition, tout de même. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 13:44 | |
| Mandeville, Nasreddine, Marcotte, Ouimet,Turcotte, Desruisseaux, Beaulieu, Pis là je mets pas Douville et Lomano qui sera p-t-être échanger??? | |
|
| |
BigBoy Novice
Messages : 64 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 52 Localisation : Trois-Rvières
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 13:59 | |
| il serait intéressent de savoir qui va être couper Vendredi | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 14:19 | |
| autant a l'attaque on est petit , autant a la defensive ....
Desruisseaux 6 pied 3 , 220 lbs Mandeville 6 pied 3 240 lbs P-o beaulieu 6 pied 4 220 lbs samy nasredinne 6 pied 2 200 lbs yann turcotte 6 pied 200 lbs nicolas marcotte 6 pied 1 200 lbs douville 6 pied 5 , 240 lbs
ouimet est notre plus petit , mais est tres physique !
le feeling qu'un def sera transiger ... je pense pas que lemanno et dubuc on une enorme valeur | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 14:45 | |
| DOUVILLE mesure 6 pieds et 5 pouces pour 240 lbs ??? C'est rien que 2 pouces de moins que VARHAUG !!! Pis VARHAUG , messemble qu'il avait une tête et demi de plus que tout le monde dans la ligue ! Les line-up des équipes avec les mensurations , j,ai toujours un petit doute sur certain chiffres . | |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 14:48 | |
| Personnellemet, mon feeling, c'est que le Dou va se retrouver à l'attaque, en avant du goal sur les attaques numériques et comme spare def., au cas où... Mais, avant transiger, on est peut-être mieux de le regarder aller une couple de games, le p'tit nouveau... Sans compter qu'on peut se retrouver dans le trouble si on perd des défenseurs pour la série Mtl/Qc | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 14:52 | |
| peu importe la taille de douville ... on a une grande et grosse defensive ! | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 15:11 | |
| Moi je pense qu'on devrait peut-être échanger Dubuc qui n'a plus de place avec nous et Lomanno que selon moi ne fait pas la job a TR mais qui a une très grosse valeur.
J'irais chercher un goons ? Mais qui sais jouer au hockey !
Ou sinon un choix #1 au repêchage de cette année + un joueur de liste ? | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 15:12 | |
| - the tank a écrit:
- peu importe la taille de douville ... on a une grande et grosse defensive !
Aucun doute la dessus, qu'a la défensive , on est big mais j'aurai aimé pouvoir en avoir un peu plus de poids a l'avant ! | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 15:15 | |
| Et j'aimerais savoir si Beaulieu est quel sorte de défenseur,peut t'il lacher les mitaines des fois pour venir en aide a l'équipe ?
Est t'il comme Ouimet très physique et intense (j'espère que oui)
Ou plus comme Mandeville un bon tir ?
| |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 15:17 | |
| - dacagu a écrit:
- the tank a écrit:
- peu importe la taille de douville ... on a une grande et grosse defensive !
Aucun doute la dessus, qu'a la défensive , on est big mais j'aurai aimé pouvoir en avoir un peu plus de poids a l'avant ! D'accord un attaquant qui frappe + capable de produire + capable de lacher les gants des fois pour défendre c'est coéquipier ! Pourquoi pas Patrick Bernier a Sorel ? | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 15:29 | |
| Moi qui n'aime pas Crosby je vais l'aimer celui la haha | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 15:37 | |
| J'ai passé proche de choisir cette photo, mais je me suis retenue | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 15:55 | |
| Excellent comme nouvelle. Comme dit Smiley , on pourrait en profiter pour mettre Douville en avant du goaler adverse pour le déranger. Ca reposerais ses os un peu et nous donnerais de la viande devant les buts pour une fois. Avec Rock , Bolduc , pt Beaulieu et Dou de temps en temps , on serait pas si pire. Gauthier de Sherby est sur le marché aussi .( le meilleure lancer frappé de la ligue ) | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 16:28 | |
| J'irais chercher moi Bernier en avant sa serait pas pire.Il frappe fort,lache les gants et capable de produire ... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 16:51 | |
| bernier a jamais rien fais ici, il joue comme çà contre nous car c'est une vierge offenser, je veux pas de lui ici personnellement.
Belle photo Barbotte
Nice acquisition, enfin les chialeux de gabarit vont se taire un peut....! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 17:36 | |
| sa semble une tres belle acquisition,mais la qui sort du line-up ou juste??
mandeville nasredinne ouimet marcotte desruisseaux turcotte beaulieu lomanno douville
tant qu a moi lomanno sort mais yen reste 2 autres....on en a 9????? si ouimet va a montreal_quebec,sa explique ce move sinon chu pas si sur de comprendre??? tk,on verra ben et si sa améliore notre club et bien tant mieux!! | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! Jeu 13 Jan 2011, 17:47 | |
| Le Caron est petit en avant et va resterpetit et lorsque les play-offs vont débuter ,ils vont se faire brasser,Dean utilise mal ses hommes -forts et ce n'est pas en les faisant jouer deux chiffres par période que cà va apporter de la robustesse,il n'a pas de respect pour eux et il continue à toujours utiliser les mêmes qui n'ont plus de jus lorsqu'arrive la troisième période.En espérant que Dean s'ajuste un jour mais cà me surprendrait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! | |
| |
|
| |
| Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! | |
|