Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!

+21
roco
kx250f20
sparks_
chikau
le666
le king cobra
jeremy tight
Gr1ndCore III
lobo
Barb0Tt3
Go C&G Go
Smiley
dacagu
the tank
Capitaine Haddock
Headstrong
BigBoy
Toxon42
mauricien
Player
olivier charpentier
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 17:53

l'équipe commence a ressemblé a de quoi !

Toute une défensive :

Beaulieu (même si on ne le connais pas)
Marcotte (quand il va être en pleine forme)
Turcotte (comme remplacent fait la job en masse ou même régulier)
Douville (va jouer en attaque mais peut remplacer en def)
Ouimet (appart si on le perd série Montréal/Québec)
Nasreddine (si il est a son 110 %)
Desruisseaux(meilleurs pointeur en def de l'équipe)
Mandeville(a ralenti mais est 2e meilleurs pointeur en def du C&G)

Lomanno ne fait pas la job il est 0 % intense et a peur du contact.
Dubuc n'a pas de place avec nous cette année mais peut avoir une bonne valeurs sur le marché.

Si on regarde notre équipe en attaque ont est bien placer avec

Beaucage(Meilleur pointeur LNAH)
Bouchard(si il revient avec nous)
Laliberté(si il nous revient en forme)
Rodier(Remplacent de luxe)
Larouche(pas en shape mais réussi pareil a faire des points important)
Jacques(pas mon préférer mes peut être dangereux)
Fournier(a date est le plus rapide et nous aide beaucoups)
Faubert(est rendu aussi dangereux que Bouchard en début de saison selon moi)
Parent(on ne le vois pas mais a une bonne fiche avec 20pts en 22 parties)
Corsi(joueur de luxe sur la 3e ligne)
Roch(notre meilleur au poing en plus de faire des points)
Bolduc(clown)
Labelle(hate de voir son retour vendredi devrait être dangereux avec ses épaules)
Hyancinthe(intensité je lui donne 10/10)
Deblois(impressionnant)
Therrien(pas cette année qui va impressionner mais a du potentiel)

Dans les buts :

Ellis(toute un gardien,un des meilleurs de la ligue)
Dallaire(#2 qui pourrait être #1)

Senior :

J.Roch (hate de le voir joindre notre équipe)
Tremblay(je les beaucoup aimer)
Donovan(pas jouer encore mais va aider en tant que goons)

Je crois que Dean a construit une des meilleurs équipes sur papier et en plus il dit peut-être avoir encore des surprises.Bravo Dean manque juste que a tout les parties beaucoup d'intensité,de combats,de bon hockey,l'ambiance et du monde et le C&G va retrouver c'est partisans et surtout de nouveaux ....

Je crois que je n'est jamais vu une équipe a TR travailler aussi fort pour nous,

Dean vient nous parler sur le Forum avec Oli C.

Dean nous signe de gros nom et essaye de trouver des goons pour nous.

Un animateur (même si son micro est trop fort)

Un bon DJ qui fait une belle Job

Du Marketing qui s'envient de mieux j'en mieux

Manque juste un meilleur système de son et je pense que Dean va devenir un dieu pour nous ...

Voila et je m'excuse d'avoir chialer contre l'équipe dans mes autres interventions et aussi désolé je me suis un peu éloigner du sujet je les sais...

Tout sa pour dire bravo a l'organisation et je vous souhaite de grosse foules et la Futura cheers

Et j'ai bien hate de voir ce Beaulieu en action et Labelle aussi.

Et pour ceux qui dise que je devrais changer mon nick,ma photo et pu venir au parties de l'équipe parce que j'ai dit que Vendredi et Samedi j'allais voir du Senior,désolé ses pas parce que je va voir une autre ligue de hockey que je ne suis pu Fans du C&G,j'irais pas voir la partie seul,pour moi ses 5 $ mais pas pour mon père et les adultes qui m'entoure et je ne sais pas encore ou je vais,C&G ou Louisville,j'avoue que toute les communiqué des derniers jours me donne le gout de venir Vendredi ...

Et pour ma photo c'est un souvenir d'une belle journée passée au Dekhockey il y a une couple d'année.

Bonne chance a Beaulieu et encore désolé de m'avoir éloigner du sujet Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 548735
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:09

Pour moi: C&G vendredi et Louiseville samedi Twisted Evil
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:27

Ouin mais Samedi je vais au Cap moi et pour vendredi sa va dépendre des autres Very Happy
chikau
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:39

reste don chez vous vendredi ou va au cap pour etre arriver pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:45

chikau a écrit:
reste don chez vous vendredi ou va au cap pour etre arriver pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut tu savoir le rapport ???

J'ai juste dit que Vendredi ce n'est pas moi qui décide ou que j'allais a cause que ce ne suis pas seul ?
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 22:04

Barb0Tt3 a écrit:
Moi qui n'aime pas Crosby je vais l'aimer celui la haha

Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 Pocrosby_400

Je me suis dit la meme chose, j'aime pas Crosby moi aussi!! Very Happy
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 22:25

sparks_ a écrit:
Barb0Tt3 a écrit:
Moi qui n'aime pas Crosby je vais l'aimer celui la haha

Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 Pocrosby_400

Je me suis dit la meme chose, j'aime pas Crosby moi aussi!! Very Happy

Y a tu quelqu'un qui l'aime Crosby?? lol! lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 23:24

Je vais vous contredire je le sais avec ce que je viens de lire mais moi j'admire le talent de Crosby. C'est tout un joueur de hockey.

Et contrairement à bien des amateurs qui disent que c'est le jeu rude pour ne pas dire agressif dans le pur sens extrème du terme qui fait vivre les équipes, ce Crosby soutient à lui seul la concession des Pingouins de Pittsburg. Enlevez-le et ça redevient comme avant son arrivée avec l'équipe alors que Mario Lemieux avait pris sa retraite, c'est-à-dire au bord du gouffre et près de la débandade.

Nous oublierons les "durs" et ils tomberont dans l'oubli, mais jamais nous n'oublierons les Crosby, Lemieux, Lecavalier, Richard, Béliveau, Howe et tous les autres qui ont mis haute la barre de l'excellence.
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 09:06

ce soir cest au colisee que ca ce passe.....le retour de labelle en plus dun news defense,animateur de foule ,enfant a 5,00paslechoix ce soir cest au colisee...en passant la promotion a 5,00 pour enfant devrait toujours rester je crois personnellement que beaucoup plus de famille irait....tonight is the night...
fenwick
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:21

J espere que vous penser pas que c est un gars qui va dropper les mitaines a tous les matchs...

je l ai vu junior et je le vois dans les tournois d été et c est un tres bon Défenseur,plustot un style a marcotte qu un style a joel thériault metton lol.D apres moi c est une tres bonne aquisition,j ai également regarder ses stats et depuis qu il est sortie du junior majeur il a toujour été dans un différenciel positif dans le +/-....j imagine que ca doit vouloir dire quelques choses.

Mais avec le retour de ouimet dans un mois,il va y avoir bousculade en arriere et quand je vois saguenay avec 130 but accorder et une moyenne de 40 shot accorder pas match et sorel qui se présente avec 4 D et rdl qui en arrache en arriere,probablement une transaction en vue pour le DG dean.Mais j aimerais pas etre dans ses botines a choisir...plusieurs parles de lomano,mais moi je le trouve tres safe le petit italien,turcotte s amméliore de match en match,desruisseaux joue du tres bon hockey.Bonne chance mr lygitsakos lol
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 18:12

Je demande pas qu'il droppe mais qu'il fasse un job physique, ce qui amène toujours de l'émotion et de l'action.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 18:34

Ca m'étonnerais qu'il soit physique sinon Dean en aurait parlé.
Entk on verra bin
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 01:24

Bon gabarit , bon sens du jeu , pas nerveux avec la rondelle. Fait une erreur dans sa zone sans
conséquence . Sa 1er game , bravo.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 09:25

ETK y'a payé le prix le long des bandes à 2-3 occasions, belle acquisition......
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 10:33

Tout à fait d'accord avec Lobo et inter414. Ce gars-là est pas un tricheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 18:31

Moi, je connais Pierre Olivier Beaulieu, car lorsque, je suivais les Tigres de Victo, je l'ai vue jouer, mais comme ça fait longtemps que je l'ai pas vue, je ne peut pas dire grand chose sur lui.

Mais c'est certains qu'il va rendre de très grand service pour le Caron&Guay et ce que je me souviens un peut de lui est qu'il est très habile défensivement et qu'il possède un puissant lancer et il est capable d'aller brasser dans les coins et il protège bien son gardien de but en faisant le ménage devant le net.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:56

Je crois que Dean revient à sa stratégie de l'année de la Futura. Une défensive imposante, mobile, complète capable de générer de l'attaque, pas juste l'appuyer une fois dans la zone offensive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!   Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières! - Page 2 Empty

Pierre-Olivier Beaulieu à Trois-Rivières!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2