| " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos | |
|
+18le666 bob rotax Knuckles Dean Lygitsakos Go C&G Go lobo Capitaine Haddock john kordic Zorba Todore pipo saintsfan2 mauricien Headstrong Trans-am BigBoy olivier charpentier 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Mer 19 Jan 2011, 19:09 | |
| Je l'aime bien, il devient de mieux en mieux. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Mer 19 Jan 2011, 19:13 | |
| Verrault.... est-ce que ses le noir?! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Mer 19 Jan 2011, 19:33 | |
| [quote="lobo"]Le666 , tu regarderas la largeur du cou a Verrault , ouffff.[/quot
YeP Lobo , pas monté su un frame de chat hein :-)) et sympa le gars | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Mer 19 Jan 2011, 19:58 | |
| Verrault gagne ou perd si il y va a la gerre je considaire qu,il fait ca job | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Mer 19 Jan 2011, 21:46 | |
| Salut, Et ca continue... Tiré de notre site.
On va faire face à la musique comme on le fait tout le temps, d'expliquer l'entraîneur Dandenault qui tenait à répliquer à son homologue du Caron et Guay, Dean Lygitsakos, qui prétend que Sherbrooke manque de respect envers Trois-Rivières. Je m'excuse d'avoir offensé l'équipe de Trois-Rivières et je vais même fournir la boîte de kleenex à Dean (Lygitsakos) pour qu'il puisse essuyer ses larmes. Je ne dis pas que nous sommes blancs comme neige mais il aime nous faire passer pour les méchants. On a deux gros matchs à gagner et si nous pouvons jouer comme on l'a fait le week-end dernier, on peut avoir quatre points de plus au classement
| |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Mer 19 Jan 2011, 21:57 | |
| - Todore a écrit:
- Salut,
Et ca continue... Tiré de notre site.
On va faire face à la musique comme on le fait tout le temps, d'expliquer l'entraîneur Dandenault qui tenait à répliquer à son homologue du Caron et Guay, Dean Lygitsakos, qui prétend que Sherbrooke manque de respect envers Trois-Rivières. Je m'excuse d'avoir offensé l'équipe de Trois-Rivières et je vais même fournir la boîte de kleenex à Dean (Lygitsakos) pour qu'il puisse essuyer ses larmes. Je ne dis pas que nous sommes blancs comme neige mais il aime nous faire passer pour les méchants. On a deux gros matchs à gagner et si nous pouvons jouer comme on l'a fait le week-end dernier, on peut avoir quatre points de plus au classement
Comme tu connais Dandenault est-ce que sa déclaration va encore une fois nous garantir du NO NO NO comme nous sommes maintenant trop habitués avec les Saints quand ils sont les visiteurs ici? Comme d'habitude il n'arrivera rien sinon des coups de salauds de la part des Saints. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Mer 19 Jan 2011, 22:00 | |
| Ok... les saints de font pas de coups salo! | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Mer 19 Jan 2011, 22:13 | |
| - mauricien a écrit:
- Todore a écrit:
- Salut,
Et ca continue... Tiré de notre site.
Comme tu connais Dandenault est-ce que sa déclaration va encore une fois nous garantir du NO NO NO comme nous sommes maintenant trop habitués avec les Saints quand ils sont les visiteurs ici? Comme d'habitude il n'arrivera rien sinon des coups de salauds de la part des Saints. On s'en reparle jeudi soir ok ? Moi le promotage ( dixit Régis Lévesque ) je trouve ça amusant mais je prends pas ça trop au sérieux... Robidas et Verreault seront là et peut être St-Laurent... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Mer 19 Jan 2011, 22:16 | |
| J'espère que Bidas a pas de torticolis pcq à force de dire non ca doit y faire mal | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Mer 19 Jan 2011, 23:34 | |
| - lobo a écrit:
- Le666 , tu regarderas la largeur du cou a Verrault , ouffff.
Ouin pi ??? | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos Jeu 20 Jan 2011, 12:04 | |
| Pauvre John,cà fait quatre -vingt fois que je tedis que tu as un problème de paranoia,et que je suis un des chums de Dou et que je ne pense qu'il puisse écrire l'ordi en même temps qu'il joue,ton problème c'est que toi tu n'en as pas de chum l'insignifiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos | |
| |
|
| |
| " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos | |
|