Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Jour de la Marmotte

+7
Robos
ti-luc
Kiwikaki
Eddy The Brain Creatchman
Capitaine Haddock
Mister Roper
Jack Bauer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

Le Jour de la Marmotte Empty
MessageSujet: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyDim 30 Mar 2008, 23:18

Qui n'a pas vu ce film?
Ah! Ce n'est pas très grave! On le vit présentement.

Tout ça a commencé il y a deux ans avec la défaite crève-coeur à coups de sherwood vs Thetford.

Un an plus tard, même date (il faut garder le scénario tout de même) réveil brutal.
BANG! On revoit défiler sous nos yeux le même scénario cette fois contre St-Jean.

Revivons-nous le Jour de la Marmotte?
Plusieurs indices portent à le croire.

p.s merci aux statisticiens du forum de m'avoir replacé les teams en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyDim 30 Mar 2008, 23:22

Au moins la fin est cute dans le jour de la marmotte.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyDim 30 Mar 2008, 23:24

Bin non voyons, Dean va y voir c'est le meilleur Wink
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyDim 30 Mar 2008, 23:26

Oui la fin est cute.

Mais la marmotte dort encore ELLE.
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyDim 30 Mar 2008, 23:27

Le meilleur quoi?
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyDim 30 Mar 2008, 23:30

La dureté du mental
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyDim 30 Mar 2008, 23:32

Mister Roper a écrit:
Le meilleur quoi?

Le meilleur................ clown disons, y est bon pour les simagrés
lol!
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyDim 30 Mar 2008, 23:32

Ah ok!!!
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyDim 30 Mar 2008, 23:33

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
La dureté du mental

La Marmotte a le mental endormi. Le printemps tarde.
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 01:20

Cmon,un match ne fait pas une série !
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 13:41

On parle de deux matchs.
Rome ne s'est pas construit en un jour.
La série se bâtit tranquillement et il faut arrêter la construction.
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 17:30

Oui on parle de deux match justement,On les as torché au premier,ils nous ont torcher au 2e,qu'est-ce qui vous dit que le 3e match va ressembler au 2e et non au premier ?
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 18:10

Kiwikaki a écrit:
Oui on parle de deux match justement,On les as torché au premier,ils nous ont torcher au 2e,qu'est-ce qui vous dit que le 3e match va ressembler au 2e et non au premier ?

je te dits que s'il ns brasse encore ben attache ta tuque, juste un indice , ns sommes pas petit en defensive , et ces eux qui ont presque marquer tout les buts hier
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 18:35

Oui,je suis consiant du fait qu'on est facilement intimidable,mais avec leurs suspensions,ils ont pas grand chose pour nous intimider !
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 20:03

et bien esperons gagner la futura avec des suspention pale
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 23:09

ti-luc a écrit:
Kiwikaki a écrit:

je te dits que s'il ns brasse encore ben attache ta tuque, juste un indice , ns sommes pas petit en defensive , et ces eux qui ont presque marquer tout les buts hier
Lee momentum mon cher. Le momentum... tu sais en d'autres mots le "folow true"...

Nous avons maintenent le momentum, la première game chez vous je vous avait dit que vous n'aviez pas vu les vrais Saints....

Mais Dimanche 4-0 en début de deuxième. un relachement et vous remonter la pente. 5-4 et on reprend le momentum et là vous êtes fait....Ceux qui connaisse le hockey sur ce forum savent de quoi je parle.

Le Jour de la Marmotte 227258 a votre santé, et commencer à pratiquer votre élan de golf et n'oubliez pas le "follow true"...

Dernière édition par Robos le Lun 31 Mar 2008, 23:22, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 23:13

Qu'est-ce t'en sais? T'étais même pas là...
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 23:16

Robos vous aurez le momentum si vous nous battez vendredi .... mais là a domicile on est presque imbattable .... je croit que depuis fin janvier on a pas grand défaite a domicile , 2 au gros max ...... donc avant de dire mission accomplie , attache ta tuque car nos joueur vont sortir fort .....

yont pas sortir 2 mauvaise performance de suite depuis décembre ..... la derniere performance similaire cetait juste chez vous LOL , apres on avait collé 3 défaite Chiefs , mission , Crs ..... geek

moi je sais que ya des joueur a caractere dans ce team et il acceptes pas la défaite

Le Jour de la Marmotte 279940 Le Jour de la Marmotte 903199 Le Jour de la Marmotte 37134 Le Jour de la Marmotte 548735 Le Jour de la Marmotte 85631
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 23:19

Robos a écrit:
ti-luc a écrit:
Kiwikaki a écrit:

Lee momentum mon cher. Le momentum... tu sais en d'autres mots le "folow true"...

Nous avons maintenent le momentum, la première game chez vous je vous avait dit que vous n'aviez pas vu les vrais Saints....4-0 en début de deuxième. un relachement et vous remonter la pente. 5-4 et on reprend le momentum et là vous êtes fait....Ceux qui connaisse le hockey sur ce forum savent de quoi je parle.

Le Jour de la Marmotte 227258 a votre santé, et commencer à pratiquer votre élan de golf et n'oubliez pas le "follow true"...
Quand une équipe gagnera 2 match de suite,la ont parlera de MOMENTUM.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 23:21

Zorba a écrit:
Je m'excuse mon cher Zorba ,mais j'étais là Dimanche.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 23:24

Robos a écrit:
Zorba a écrit:
C'est que ton message porte à confusion. Peut-être un signe que tu devrait aller faire dodo.
Bonne nuit.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 23:25

pas vendredi
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 23:27

the tank a écrit:
Robos vous aurez le momentum si vous nous battez vendredi .... mais là a domicile on est presque imbattable .... je croit que depuis fin janvier on a pas grand défaite a domicile , 2 au gros max ...... donc avant de dire mission accomplie , attache ta tuque car nos joueur vont sortir fort .....

yont pas sortir 2 mauvaise performance de suite depuis décembre ..... la derniere performance similaire cetait juste chez vous LOL , apres on avait collé 3 défaite Chiefs , mission , Crs ..... geek

moi je sais que ya des joueur a caractere dans ce team et il acceptes pas la défaite

Le Jour de la Marmotte 279940 Le Jour de la Marmotte 903199 Le Jour de la Marmotte 37134 Le Jour de la Marmotte 548735 Le Jour de la Marmotte 85631

Tu as raison Tank, mais je fais une projection, ou extrapolation si tu préfères. C'est à dire que je prolonge la tendance en me basant sur des élément factuels interpolés pour en déterminer justement une tendance pour ensuite intégrer le tout dans une extrapolation.

Robert j'espère que ce texte ne te donne pas trop mal au coeur???? Laughing No

Le Jour de la Marmotte 227258 Tout cà en prenant calmement mon café en ce beau Lundi soir de la veille d'avril.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 23:28

Planning a écrit:
Robos a écrit:
Zorba a écrit:
C'est que ton message porte à confusion. Peut-être un signe que tu devrait aller faire dodo.
Bonne nuit.

Mon planning est fait et je vais me coucher vers 23 hrs. Demain grosse journée...
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte EmptyLun 31 Mar 2008, 23:33

oui en effet ca dois etre ton !BIP! de cheque qui rentre , je viens en !BIP! a chaque fois que je vois ma paye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jour de la Marmotte   Le Jour de la Marmotte Empty

Le Jour de la Marmotte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant