Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Karl Fournier quitte le caron et guay

+17
crsfan
l'ours
neon
jeremy tight
Calimero45
no-nickname
pipo
keven302
sherbyfan
Over the ice
mauricien
Dean Lygitsakos
etpistoi
inter414
gosaintgo
saintsfan2
the tank
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Karl Fournier quitte le caron et guay Empty
MessageSujet: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:08

méchant TDC !!!! pour ceux qui demandait pourquoi il jouait pas la semaine passé .... j'espere qui vont le faire mourrir sur nos liste en plus on a donner gros pour lui .... tant qu'a sa on aurait du garder daoust qui semble bien faire
http://www.lausitzer-fuechse.de/?newsid=5391&section=1
http://www.eliteprospects.com/
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:36

ok est-ce que votre coach pourrait répondre a ma question, une question bien simple, quand vous signez un contrat a un joueur de la LNAH et que ce joueur ne le respecte pas juqua la fin, ne serait-t'il pas possible d'entamer des procédures contre lui afin d'en obtenir quelconque dédomagement ?? messemble qu'il serait temps pour la LNAH de se tenir debout vis-a-vis le genre de joueur a jouer les putes dans différentes ligues...un contrat dans la LNAH est aussi valide qu'un contrat dans la LNH...légalement messemble entk
gosaintgo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:00

oui je suis d'accord avec toi saintfan2
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:04

saintsfan2 a écrit:
...un contrat dans la LNAH est aussi valide qu'un contrat dans la LNH...légalement messemble entk

...C'est l'argent pour poursuivre qu'ils n'ont pas........

Moi aussi ça m'écoeure pas à peu près.........
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:19

Vous avez quand même la deuxième meilleure équipe du circuit et tout ça sans Fournier....mais oui ça écoeure Sad
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:45

1- oui il est parti
2- non c est pas pour cette raison quil ne jouait pas la semaine derniere. Il avajt une raison perso et c est cette raison perso qui l a "incite" a quitter vers l allemagne.
3- chu en !BIP!
4- on va se serrer les coudes. On a une tonne de mauvaises nouvelles depuis le depart mais on demeure unis. Svp continuez de croire en nous car nous on y croit!!
5- oui on va devoir se defendre un jour! Parcontre quand on parle de nos contrats qui ne valent rien et que c est juste dans lnah que ca arrive, on semble oublier que la majorite des joueurs qui nous arrivent en saison quittent leur clubs aux usa ou en europe eux aussi! Faites le tour des arrivants dans la lnah depuis le debut de l annee et vous verrez que les joueurs quittent d ailleurs aussi.

N empeche que je suis tanne pire que pire et que qquun va payer la note quitte a ce que ca me coute de mes poches! Ca ne nous redonnera le joueur mais ca fera reflechir. Est ce quil y a qquun qui s en fait avec les impacts negatifs que le club subit suite a un tel depart( a 6 jours du deadline!)? A un moment donne le respect ca va dans les deux sens.

Au hockey, on va s en remettre. Mais cote business, je suis daccord avec vous, assez c est assez!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:54

Moi, c'est autre chose qui m'intrigue. comment un gars comme Fournier par exemple peut prendre une telle chance de perdre sa place régulière dans une équipe de la LNAH pour une place hypothétique, comme Bouchard par exemple, dans une ligue européenne.

C'est plus payant vous me direz? Bouchard, il est le troisième violon de l'orchestre qui ne peut qu'en avoir deux en Suisse, est-il payé quand même par son équipe européenne même si il ne joue pas ? Possible que oui mais j'en doute moi, pas vous-autres? Si jamais j'ai raison de penser qu'il se poigne le beigne à tous points de vue alors à quoi peut-il bien se fier pour au moins vivoter?

J'le plains pas là et je le supporte encore moins, juste que ça m'intrigue de comprendre ce qui peut bien motiver ces joueurs... à moins bien sûr qu'ils soient grassement payés, joue ou joue pas.

Karl Fournier quitte le caron et guay 227258
Dean Lygitsakos

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:04

MAuricien

Pour ton info les 2 cas en europe sont tres differents.

Bouchard evolue dans une ligue de haut calibre qui donne souvent acces a de grandes opportunites quand tu y performe. Oui Danick est paye meme s il ne joue pas. J imagine que son idee est qu ik veut se faire un nom la bas tout en gagnant un bon salaire.

Pour Fournier il s en va dans la 2ieme division allemande. La LNAH n a rien a envier ni cote calibre ni cote salaire a ce quil va recevoir la bas. C est pas un avancement dans sa carriere. Oui il a sa place assuree( contrairement a Danick par exemple) mais il n ameliore pas son sort pour autant. C est une question personnelle qui le motive a agir de la sorte mais rien qui justifie de ne pas respecter ses engagements.

Voila la nuance
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:11

Merci pour la réponse Dean.

Une petite remarque: Fournier et plusieurs autres aussi n'ont pas été faits dans la même fournée que nous autres, qui incluait le respect d'un contrat comme chose indiscutable et encore moins d'une parole donnée qui engageait ta crédibilité hein...
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:16

Indirectement sa vien de mettre un peut de pression sur Lali et sur le reste de l'équipe..

Jveux ben croire que tout lmonde veux vivre ses expérience mais ya des !BIP! de limite sa pus de bon sens en plus québec montréal...
Comment voulez vous qu'un DG fasse des plan !BIP! sont rendu au jour le jour..hier on avait un !BIP! de team today plus rien a semettre sous la dent ..je ne dis pas sa du Caron et Guay mais si sa continu sa va ressembler a sa...
Comment voulez vous avoir de la cohésion et du jeux d,ensemble quand on recommence a toute les semaine rendu a se point si de l'année faut passé au chose sérieuse

La cé pus rendu des brique !BIP! cé des mur au grand complet qui leur tombe sa tête

lacher pas pareil vous avez du mérite les gars de garder la 2 position avec tout les départ qui arrête pas d,arriver...l
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:58

y a de belles femmes en allemagne lol! mais c'est plate pour vous en tab***** surtout rendu en fevrier....
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:11

!BIP! ... BOUCHARD, FOURNIER ONT ÉCHANGE DES CHOIX DE RONDE ....

ONT RECOIE RIEN ..

keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:14

avec les gros joueurs la qui part année prochaine serait pas surpris que le 1/3 des personnes qui prenne des billets saison ne revienne pas ...
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:16

quand je vous dit que les joueurs se foutent des amateurs et que leur parole ( voir meme leur signature) vaut pas grand chose. Voyez le coté positif, comme avec rémi royer a RDL vous etyes débarassé d`un gars qui voulais pas jouer chez vous.

moi la LNAH cette saison, ca n`aura été que déception et waste of money ....
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:52

je vais allé voir les cataractes lol! au Moin la bas a shawi les joueurs quitte pas pour europe lol!
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:14

La ligue pourrait faire quelque chose pour contrer les joeurs qui ne respectent pas leur contrat.

En réunissant tous les D.G. et avec la participation de la ligue, on pourrait ramasser une certaine somme d'argent pour intenter des poursuites contre un joueur .Il faudrait faire la liste des déserteurs et tirer au sort celui qui se ferait poursuivre.Ça pourrait servir pour montrer aux autres qu'il y aurait des conséquences s'il y avait bris de contrat.

De cette façon, c'est certain que tout le monde perdrait de l'argent, mais faut aussi considérer que le joueur poursuivi, lui aussi paierait pour sa trahison.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:22

etpistoi a écrit:
La ligue pourrait faire quelque chose pour contrer les joeurs qui ne respectent pas leur contrat.

En réunissant tous les D.G. et avec la participation de la ligue, on pourrait ramasser une certaine somme d'argent pour intenter des poursuites contre un joueur .Il faudrait faire la liste des déserteurs et tirer au sort celui qui se ferait poursuivre.Ça pourrait servir pour montrer aux autres qu'il y aurait des conséquences s'il y avait bris de contrat.

De cette façon, c'est certain que tout le monde perdrait de l'argent, mais faut aussi considérer que le joueur poursuivi, lui aussi paierait pour sa trahison.

C'est pas bête ton affaire mais c'est de la ségrégation. Mon avis c'est que tous ceux qui ne respectent pas leur contrat soient poursuivis ou tu ne poursuit personne. Sinon ça n'aurait aucun effet ou un effet très mitigé.

Et ce ne devrait pas être l'affaire de chacune des équipes de poursuivre mais bel et bien de la ligue. Comme ça il n'y aurait aucun passe-droit en autant que la ligue se tienne debout, et il est de leur intérêt à se tenir debout pour conserver une ligue en santé.
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:03

Il n'y a aucune ségrégation, tu mets les noms dans un pot et tu tires un nom qui paiera pour les autres.

Si on fait cette démarche une fois par année, il va y en avoir un qui va passer au cash et ça pourrait inciter les autres à jouer plus honnêtement et à respecter leur contrat.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:06

Le secret est de les mettre sur une liste noire,que les Dg se tiennent et ne réembauchent pas ces joueurs qui plus tard voudraient revenir dans la ligue, mais en contrepartie ne pas davantage engagés tout joueurs qui reviendraient de L'Europe ou des USA.

Ca coutera rien aux clubs pour se défendre et les grands voyageurs prendront moins l'avion....
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:56

Idéalement,faudrait que les contrats signés dans chaque ligue soit respectée ailleurs mais ca demeure utopique! Qu'un joueur qui brise son contrat pour aller jouer ailleurs soit banni de la ligue, je n'y crois pas non plus sauf comme principe. En réalité, trop de DG seraient contents qu'un bon joueur revienne dans leur équipe car ca attire du monde $$$ dans les estrades. Mais une chose est sure, c'est les équipes qui sont perdantes car les fans n'acceptent pas tous de se faire passer un sapin! Et moins de fans = moins de $$$.
Dean Lygitsakos

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:02

Aux USA, entre la CHL, ECHL, SPHL, AHL, NHL....les contrats sont respectés entre eux...ca aide justement a faire que les joueurs respectent leurs engagements. Un club CHL ne peut pas voler un joueur d'un club ECHL, par exemple.

Mais si un joueur quitte la CHL ou l'europe pour venir dans la LNAH par exemple, ils n'y peuvent rien.

Il leur arrive la meme chose qu'a nous. Mais eux, souvent, poursuivent!

jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:04

Sérieux la sa commence a faire cette année la.....Sa juste pas de bon sens,ridicule!!

Comment est-ce possible de demander aux gens de les supporter quand semaine apres semaine c est mauvaise nouvelle par dessus mauvaise nouvelle,apres Gravel,Bouchard,Ouimet,Laliberté,Labelle,Lyness,Bousquet,Parent,Rullier etc....voici Fournier qui disparait dans brume dans des circonstances nébuleuses....je veux bien croire que la vie nous réserve parfois des surprises et que certaines choses peuvent changer mais la sa frole l impossible...

Je crois etre un irréductible fan du c&g mais la j en ai plein le cul,je ne jette aucunement le blame a Dean mais reste que c est tres étrange ce roulement de personnel année apres année,pas moyen de s identifier a un joueur astie,il sacre son camp a la moindre occasion pour des motifs personnel ou je ne sais quoi??

On travail comme des forcené a se rapprocher de st-georges,on réussi et on perd coup sur coup ouimet,parent et fournier....on est poigner pour aller jouer un match de 4 points a thetford avec seulement 18 joueurs dont lomanno,therrien et dubuc dans le line-up!!!!!Sa fait pas ben ben sérieux.....

on entend année apres année qu ici on recrute de bons joueurs mais avant tout de bonne personne,et ben mon cul,ces supposé bonne personne nous chie din main sans arret,j ai hate que Dean arrete d accomoder tout le monde,c est clair qu il n est pas récompenser pour son grand coeur,les joueurs ambitionnent un peu trop!!

ya toujours ben des limites a rire du monde!!!
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:42

on dirait quasiment que vous etes dans un marché éloigné...arreter ya pas personne dans la ligue qui pleure pour vous autres...pis Lomanno c votre DG qui est aller le voler a Sherbrooke qui était en voie de le signer
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:50

Avoir un chandail du C&G...sa prenderais des lettres au velcro
pour pouvoir suive la tendance....
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:27

Jeremy Tight, tu ne veux pas blamer Dean, mais dans tout ce qui vous arrive cette année en terme de départ de joueurs ou de joueurs qui ne se présente pas, je pense que Dean a un blame à prendre à quelque part...

Dean a quand même donner de faux espoirs avec Rullier, Dean a fait languir les partisans avec Lyness qui devait arriver d'ici quelques semaine au début de l'année pour finalement dire qu'il ne viendra pas ! ( même si les partisans adverses de RDL et STG vous disait qui ne se présenterait jamais )

Par contre, les joueurs ont aussi le blame à prendre la dedans... quand tu signes un engagement tu t'arranges pour le respecter... ( je me rappelle qu' il y a 2 ans Kevin Cloutier a recu une offre pour aller en Suisse en plein milieu de saison, mais il a refusé l'offre pour rester fidèle au CRS à l'époque. ( Mais l'année d'après il a décidé de s'essayer en Suisse, mais au moins il a respecter son contrat jusqu'à la toute fin )

Un jour, il va falloir qu'un club poursuivre un joueur pour que tout ca arrete ce mouvement de joueurs qui sacre leur camp dans d'autres ligues...

Le pire la dedans c'est qu'il reste meme pas une semaine pour Dean pour se revirer de bord pour palier son absence sauf que toutes les autres DG vont le voir venir...

En terminant, il y a quelques semaines de cela, j'ai croisé un joueur du COOL qui vous a appartenu et il me disait que Dean pense que la LNAH c'est la NHL. De la maniere dont il gere ses affaires, c'est beaucoup trop sérieux pour le niveau de ligue qu'on a...

Ca fait plusieurs années que vous subissez des pertes de joueurs en cours de saison... dans les autres clubs ca arrive mais beaucoup moins souvent... est-ce que ce que le joueur m'a dit pourrait avoir un lien avec les nombreux départs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay Empty

Karl Fournier quitte le caron et guay
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant