Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Karl Fournier quitte le caron et guay

+17
crsfan
l'ours
neon
jeremy tight
Calimero45
no-nickname
pipo
keven302
sherbyfan
Over the ice
mauricien
Dean Lygitsakos
etpistoi
inter414
gosaintgo
saintsfan2
the tank
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etpistoi
ECHL
ECHL

Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:13

crsfan a écrit:

Ca fait plusieurs années que vous subissez des pertes de joueurs en cours de saison... dans les autres clubs ca arrive mais beaucoup moins souvent... est-ce que ce que le joueur m'a dit pourrait avoir un lien avec les nombreux départs ?

J'interprète ça de façon différente.

Ça prouve que Dean a les meilleurs éléments en main, comparativement aux autres équipes.On vient toujours chercher les meilleurs et ça adonne que ces joueurs jouent pour Dean.

C'est loin d'être un désavoeu....................
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:14

le joueur dont tu parles est surement mike ouellet!!
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:23

neon a écrit:
on dirait quasiment que vous etes dans un marché éloigné...arreter ya pas personne dans la ligue qui pleure pour vous autres...pis Lomanno c votre DG qui est aller le voler a Sherbrooke qui était en voie de le signer

C'est la première fois que j'entends ça... Voler un joueur autonome!!!

Si Sherbrooke le voulait tant que ça, il avait 2 options:

1) le signer
2) le repêcher...

Il ne faut pas charier là !!!

Quand RDL a signé Kevin Cormier, penses-tu que les 6 autres équipes ne le voulaient pas? Bin oui, tous l'auraient pris... Mais il a été a RDL pour des raisons X, Y et Z... Y'a personne qui a crié au vol !!!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:38

jeremy tight a écrit:

Meilleur chance la prochaine fois ! lol!

Je dévoilerai pas le nom du gars de toute facon... à part salir le joueur ca donnerait pas grand chose ! C'était juste pour amener le contexte qui peut peut-être expliquer quelques départs dans votre club...
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:47

Faut-il resasser toutes les vieilles histoires du C&G pour rappeler au monde toutes les fois ou le C&G avec Dean à sa tête ont chié dans les mains de plusieurs joueurs...?? Des contrat non-respectés, ou des modifications majeures unilatérales, l'organisation en a plusieurs à son actif aussi. On rebrassera pas de merde à nommer des noms mais..

Le "respect" est donnant-donnant... les joueurs se parlent et/ou voient ces choses... et la réputation que l'on se forge nous ratrappe eventuellement, alors maintenant c'est two side up.

Ben ben plate pareil pour tout le monde.... mais j'irais aussi au plus payant dans ces circonstances... être joueur... quoique dans ce cas l'argent ne serait pas en cause... alors quoi??
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:59

jeremy tight a écrit:

MIke Ouellet ? Il s'est fait poivrer à la télé lundi soir par son coach quand il lui a parlé... il lui a dit que si il avait eu des oeufs dans ses épaulettes durant la game il n'en aurait pas cassé assez pour faire une omelette. Ouellet avait l'air en beau cliss Laughing Laughing Laughing
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 02:49

crsfan a écrit:
jeremy tight a écrit:

Je dévoilerai pas le nom du gars de toute facon... à part salir le joueur ca donnerait pas grand chose ! C'était juste pour amener le contexte qui peut peut-être expliquer quelques départs dans votre club...

Il reste pas grand monde qui était avec T-R....D'Aoust?? Guillaume Fournier?? Wink
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 02:56

quand tu joue comme une moumoune dans une ligue mixte lollllllllll pauvre Mike Ouellet ...
mais c`est encore plus fiable que Chris Lyness
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 08:41

Reggie Dunlop a écrit:
crsfan a écrit:
jeremy tight a écrit:

Il reste pas grand monde qui était avec T-R....D'Aoust?? Guillaume Fournier?? Wink

Tu oublies Lajoie et Mcintyre Razz
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 08:58

Mcintyre as pas joué pour nous
lajoie est juste venu a tr cette saison
fournier a gagné la coupe ici et sa y a permis de se faire remarquer pour aller en europe , pense pas ces lui

reste ouellet ou daoust

probablement daoust il doit etre frustré de pas avoir eu sa chance , surtout qui a été le top scoreur en pre saison... jle comprend ... !BIP! on preferais faire jouer le cabochon a therrien 0 but en 12-13 game lolllllllllllll

ouellet who care ... lolllllllllllll ces le premier a deserter le club pour passer a tv ......
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 10:47

Est-ce ça se fait un contrat où la moitié de ton salaire est versé à la fin de la saison??? C'est sûr que je changerais d'emploi si mon boss me proposait ce deal lol
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 10:51

patriote a écrit:
Est-ce ça se fait un contrat où la moitié de ton salaire est versé à la fin de la saison??? C'est sûr que je changerais d'emploi si mon boss me proposait ce deal lol

J'penserais pas qu'un joueur quelqu'il soit accepterait ce genre de contrat! Mais par contre, démontre aux joueurs que si ils ne respectent pas leur contrat ils seront poursuivis et ils y penseront plus avant de foutre le camp.

Mais ça c'est un couteau à deux tranchants, l'équipe aussi doit respecter le contrat et faire jouer le gars... est-ce que ça se fait toujours ?
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 10:54

Nous sommes comme les autres business...on doit payer les employés a un rythme régulier. Ona des remises gouvernementales a effectuer, etc etc...

Ca serait facile si on pouvait faire comme ca(payer a la fin mettons), mais c'est utopique.

L'idée est geniale, l'application est impossible.

Mais faut faire attention...c'est pas tous les joueurs qui se fichent de nous. On a un groupe incroyable ici et plusieurs font des sacrifices monstre pour jouer a 3R. Ajoute a ca que plusieurs ont refusé l'aventure de QC-MTL avec tous les avantages que ca pouvait leur offrir et pour ca je leur en suis tres reconnaissant.

Ca serait injuste de mettre tout le monde dans le meme panier. J'ai des gars ici qui respectent leurs patrons, leurs fans et leurs coéquipiers et je ne voudrais pas qu'on les percoive autrement.

Dean

keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 11:07

LA SÉRIE MTL -QB les joueurs Sont trop rapide pour les arbitres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karl Fournier quitte le caron et guay   Karl Fournier quitte le caron et guay - Page 2 Empty

Karl Fournier quitte le caron et guay
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2