| SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! | |
|
+6mauricien pipo kx250f20 Zorba jeremy tight olivier charpentier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 13:20 | |
| SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR!Il revêtira l’uniforme de nouveau dès le 4 février à Trois-Rivières… TROIS-RIVIÈRES – Le Caron & Guay a appris et annonce une bonne nouvelle, alors que l’excellent attaquant Simon Laliberté a confirmé à l’équipe qu’il rejoindra la formation la fin de semaine prochaine, pour la rencontre du 4 février alors que les Trifluviens accueilleront les 3L de Rivière-du-Loup. Les temps qui courent sont particulièrement difficiles chez le Caron & Guay, l’équipe vient de subir trois revers consécutifs. En plus, les départs de Danick Bouchard et de Karl Fournier, les suspensions au trio Labelle-Bolduc-Douville, les blessures à Marcotte et Deblois, tout ça jumelé aux absences temporaires de Maxime Ouimet et d’Alexandre Parent font en sorte que Dean Lygitsakos dort moins bien. Voilà que le retour de Simon Laliberté arrive au moment opportun. Mais non, ce n’est pas un retour sur un élan de panique, la date de son retour était connu depuis quelques semaines, mais tenu sous silence par l’organisation du Caron & Guay. Laliberté revient donc dans un vestiaire où il a connu passablement de succès depuis son arrivé avec l’équipe. Absent depuis le 17 octobre pour des motifs personnels, le #9 du Caron & Guay avait tout de même amassé neuf points, dont trois buts, en six rencontres cette saison. Dieu sait que son leadership, sa créativité et sa touche au tour du filet fera le plus grand bien à l’offensive trifluvienne, notamment en avantage numérique. L’année dernière, Laliberté avait connu une saison du tonnerre à sa première avec le Caron & Guay, terminant au deuxième rang des pointeurs de l’équipe, tout en étant choisi sur l’équipe d’étoiles de la LNAH. « Simon m'a avisé depuis un mois que le 4 février il serait dans l'alignement. Nous voulions sortir la nouvelle lundi prochain, mais avec tous les pépins qui nous arrivent présentement j'ai cru bon d'aviser nos amateurs de la bonne nouvelle. Nous étions sans aucun doute dus pour avoir quelque chose de positif à se mettre sous la dent », d’expliquer Lygitsakos qui se dit très fier de ce retour qui ne pourrait pas arriver à un meilleur moment pour sa formation. « Quand il est parti, je savais que ça serait pour un bout de temps. Il avait une situation difficile à gérer et je me devais de l'appuyer sans réserve. Il nous a manqué, sincèrement. Son leadership, sa fougue et son talent évidemment. Il apporte tellement à notre formation, mais son absence a permis à d'autres joueurs de s'affirmer. En fait, ça ouvert une porte à des Corsi, Parent et Faubert de prendre du galon. Malgré tout, ça l’a eu un impact positif en termes de développements. Il a attendu au 4 février afin d’être certain d’être bien préparé mentalement et physiquement à une course au championnat. Il patine 2 à 3 fois semaine, et il s'entraine régulièrement. Il a vraiment la tête au hockey et son arrivé ne pouvait pas mieux tomber. Ces derniers temps, je comptais les jours », d’expliquer le pilote du Caron & Guay. Pour sa part, le capitaine de l’équipe était catégorique. Il n’y aura pas de transaction plus positive que celle là dans la ligue d’ici à la date limite, mardi prochain. « Le retour de notre petit #9 n'a rien de banal. Dean nous a gardé le secret jusqu'à la séance d'entraînement de mercredi dernier. Quand il nous l'a annoncé, ça eu un effet immédiat et très positif dans la chambre. Les gars ont eu le boost qu'ils attendaient. Simon c'est la meilleure transaction imaginable que Dean pouvait effectuer à quelques jours de la date limite », de clamer Marc Beaucage. Tant qu’au principal intéressé, il n’a jamais aimé utiliser les médias pour faire passer son message. C’est surtout sur la patinoire qu’il préfère faire aller son bâton, mais il avait tout de même quelques commentaires face à son éventuel retour. « Je n’en pouvais plus d'être à l'écart du jeu. J'ai dis à Dean que j'étais prêt à jouer n'importe quel rôle pour l’équipe. Je ne veux surtout pas déranger la chimie actuelle qui semble très bonne dans l’équipe. Mais j'ai tout de même confiance de pouvoir aider. La famille du Caron et Guay a été là pour moi et j'ai hâte d'en faire de même pour eux », de conclure Laliberté. Le Caron & Guay reprendra l’action dès dimanche à 16h au Colisée en accueillant l’Isothermic de Thetford Mines. Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant en prenant contact avec la billetterie trifluvienne au numéro suivant : 819-374-6161. Nous vous invitons également à visiter quotidiennement le site Internet de l’équipe à l’adresse suivante, afin de connaitre les dernières nouvelles de l’équipe : www.caronetguay.lnah.com. -30- Le Caron & Guay : un produit unique Olivier CharpentierDirecteur des communications C&G Trois-Rivières | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 13:51 | |
| enfin une bonne nouvelle....une astie de bonne nouvelle!!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 14:01 | |
| Eille Pipo, apparemment que c'était un gars qui, selon ta liste, s'enfuyait de TR....... tu me demandais avec une pointe d'arrogance si ta liste était assez longue. Ben moi je te le disais, elle était trop longue. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 15:48 | |
| y étais ou Lali depuis 2 mois ??? lollllllll vous etes un brin pathétique ... 7 qui partent et un qui revien s puis c`est la fête au vilage lollllll mais bon, je vous comprend alors, je vous laisse bomber le torse pour cette fois ci. et si vous etes chanceux p-e que Donovan suivra ...lolll... il jouais d; ailleur hier.
ben content pour vous du retour de Simon Laliberté, un excellent joueur ... 10 fois plus utile que fournier. | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 15:53 | |
| yé ou Royer Pipo??
Dans combien de temps y revien? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 16:14 | |
| y est en autriche et sur le trading block, le veux tu ??? son Frere est encore a RDL et franchement depuis 2 semaines il nous donne du bon hockey, mais au moin il est là lolll
y sont ou les Parent, Ouimet, Fournier, Bouchard, Lessard, Lyness, Rulier, Rodier, Donovan, Parker, Cyr ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 16:28 | |
| - pipo a écrit:
- y est en autriche et sur le trading block, le veux tu ???
son Frere est encore a RDL et franchement depuis 2 semaines il nous donne du bon hockey, mais au moin il est là lolll
y sont ou les Parent, Ouimet, Fournier, Bouchard, Lessard, Lyness, Rulier, Rodier, Donovan, Parker, Cyr ??? pipo tant qu'à dire n'importe quoi.... yé où Gourdeau? Pi Possillico | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 16:29 | |
| - pipo a écrit:
son Frere est encore a RDL et franchement depuis 2 semaines il nous donne du bon hockey, mais au moin il est là lolll
y sont ou les Parent, Ouimet, Fournier, Bouchard, Lessard, Lyness, Rulier, Rodier, Donovan, Parker, Cyr ??? C'est quoi que tu cherches là pipo, cherches-tu à faire ton smart? T'as la mémoire qui flanche? Tu souffrirais donc d'Halzeimer? Parent et Ouimet, j'pense qu'ils vont être de retour pour les séries hein? Voyons donc pipo, tu t'en doutais n'est-ce pas hein? T'es pourtant pas dépourvu à ce point hein? Lyness, c'est qui c'gars-là, jamais vu. Rullier, c'est qui c'gars-là, jamais vu. Donavan, c'est qui c'gars-là, on l'savait qu'il a vait la gastro pis qu'il a chié dans la pelle. Parker et Cyr, kossé tu veux que ça nous donne de les avoir si jamais on les avait... raconte-moi ton charabia sur le sujet que j'y comprenne tes arguments. Fournier, selon moi ça ne changera pas nécessairement grand'chose qu'il n'y soit plus. Un gars comme Labelle est saprement plus important pour notre équipe que Fournier Bouchard, lui il fait mal mais que veux-tu... on souffre en silence pis on se rajuste. Kossé que tu as bien à brailler sur Rodier toi là pipo, à part faire ton camique pas grand'chose hein... Lessard, c'est une des meilleures chose qu'il pouvait arriver qu'il prenne sa retraite, il ne suivait plus et mentalement il n'était plus là. Dons c'est un plus qu'il ait accroché ses patins et ses médailles. En as-tu d'autres pipo ou si t'as fini ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 16:31 | |
| - pipo a écrit:
y sont ou les Parent, Ouimet, Fournier, Bouchard, Lessard, Lyness, Rulier, Rodier, Donovan, Parker, Cyr ??? Tes fou braque toi?? Tu delire?? tes dans ton monde !!! Sa vaut meme pas la peine de te repondre!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 16:39 | |
| Pipo, la seule perte significative pour nous c'est Bouchard. Pour le reste, les Rodier, Ouimet, Parent vont être là pour les séries Fournier va être remplacé par Laliberté. Lessard avait de la misère à suivre, Lyness un gars pas de parole, pas besoin de ca dans une équipe.
Parker, Cyr,boffff, j'aurais bien pris Donovan mais juste quand y a des suspensions comme présentement mais dans les séries... | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 16:46 | |
| Bien non,les Boys Pipo esseye de trouver des arguments pour avoir l'air intelligents
Mes sa marche pas!! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 17:23 | |
| Bonne nouvelle pour votre club le retour de Lali. Ca va aider l'attaque énormément ! | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 18:28 | |
| - crsfan a écrit:
- Bonne nouvelle pour votre club le retour de Lali. Ca va aider l'attaque énormément !
Un nain de plus | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 18:31 | |
| - pipo a écrit:
y sont ou les Parent, Ouimet, Fournier, Bouchard, Lessard, Lyness, Rulier, Rodier, Donovan, Parker, Cyr ??? y sont où les triston manson , Todd Mcdougnall , la merveille remi royer , neil pussyllico , J-P Soucy , loic lacasse , maxime boisclair , yves sarault, Sébastien Bernier , Nick Thériault , votre supposé duo de goaler étoile : , Francois Thuot et paul drew....... tant qu'a dire n'importe quoi lollllllllll | |
|
| |
crsfan ECHL
| |
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 18:32 | |
| un astie de bon nain par exemple.....un monument du hockey senior,2eme scoreur de la ligue l année passée...on est pas assez bon pour ne pas etre content de son retour,les 6 autres clubs le prendraient n importe quand c est clair!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 18:35 | |
| Je suis quand même content de son retour vu que Fournier qui étais pas un gros joueur non plus est parti, On s'entend que choisir entre Lali et Fournier je prend Laliberté évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 19:03 | |
| Pipo, le seul qui est pathétique c'est toi dans ta volonté de descendre les autres clubs pour vous faire moins mal paraître. Il était où Lali depuis 2 mois? Chez lui je présume, mais la question n'est pas là. Toi tu voulais faire la démonstration que le gars s'était enfuit en courant de TR, ce qui n'était pas du tout le cas. Le gars a-tu le droit d'avoir des raisons personnelles?
Cyr, on refuse de le payer au noir et Parker n'était pas content de son utilisation. C'est son droit. Ça fait pas son affaire? OK' on arrête ça là. C'est plus un divorce qu'une fuite. Mais tu le reconnaîtras jamais. T'es bien trop occupé à essayer de nous convaincre. | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 19:59 | |
| De toute façon, j'aime mieux que Lali aille manqué novembre, décembre et janvier... que de le perdre pour février, mars, avril et plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 21:21 | |
| Moi j'aimerais mieux ne pas l'avoir manqué du tout. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Sam 29 Jan 2011, 23:18 | |
| vous etes trop drole surtout kx250f20 qui argumente comme un enfant de 8 ans ... 18 post pour finir par dire que ca vaut pas la peine de me répondre ... tu comprend vite ... mais faut expliquer longtemps lolll
pour le reste les gars vous perdez votre temps car je suis tout a fait conscient que RDL est DE LOIN l`équipe qui a perdu le plus de joueurs dans la ligue depuis 2-3 ans .. pour mon ami the tank je pourrais doubler et p-e tripler la liste des gars qui nous ont chié dans les mains.
je veut juste vous taquiner un peu , rien de bien méchant ... car avouez le, ca fait chier en cr.isssss un joueur sur lequel tu compte qui te sacre là en cours de saison ... vous devriez garder votre colères pour les cr.issss de lâches de joueurs qui vous ont fait faux bond ...
ca serais plus utile ...et vous pomper contre moi ne les ramèneras pas lolllllllll mais aux moin ces crosseurs là saurais ce que les fans pensent d`eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Dim 30 Jan 2011, 00:17 | |
| Ben oui, le grand seigneur qui décrète qu'on est trop drôles maintenant. As-tu fini de nous la jouer à la condescendance? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Dim 30 Jan 2011, 10:33 | |
| Quand il y a des joueurs qui quittent le navire comme cela les équipes ne sont pas à blamer. Les joueurs du sénior ont pratiquement juste l'argent en tête et rien d'autre. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! Dim 30 Jan 2011, 11:14 | |
| relis tout le post zorba ... des joueurs vous cr.issss la en pleine saison et vous etes pret a leur trouver des excuses pour me basher ... avoue que c`est drole. A tout seigneur tout honneur.
comprend tu pourquoi on me vois de moin en moin dans les arénas de la LNAH ??? moi les joueurs ....pu capable.
Headstrong lui il comprend ou je veux en venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! | |
| |
|
| |
| SIMON LALIBERTÉ DE RETOUR! | |
|