| sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) | |
|
+7Donald Mcronald inter414 mirastyfille Le Shériff Kiwikaki el maniac binsur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
binsur Pee-Wee
| Sujet: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Lun 31 Mar 2008, 03:20 | |
| a propos de st lo si l'ordre venait du banc , ces que le coach ne tient pas vraiment a lui . pas très identifiant.
et si sa vient de sa tête bien il aimait mieux pas revenir a tr le faux toff.
en commençant le match au premier chiffre Tremblay a feinté de vouloir se batte la je savait que il annonçait leur couleur le jaune très foncé.
il ne faut pas oublier que ils ont fait exprès pour perde pour pas affronté st- jean , il avait la chienne et oui les même qui maintenant ais sait de nous faire peur. ses mal connaître notre équipe mais il ne faut pas être indiscipliné car l'arbitrage n est pas forte
personne croyait gagner en 4 la série se continue faut montrer notre caractère.
nous on perd un très bon joueur de hockey qui peut se défendre en mekay . mais eux il perde 2 nul ca ces plate en .........................
pis il disse on touche a leur bon joueur Mekay ces pas un 2 pique taboir.
vendredi soir réservé vos billets faut encouragé notre équipe , binsur.............................. | |
|
| |
el maniac Novice
Messages : 27 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Lun 31 Mar 2008, 08:40 | |
| tremblay un jaune?? sibole lache la drogue | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Lun 31 Mar 2008, 10:17 | |
| Tremblay un jaune tu y va fort un peu... C'est comme si ils disaient que Rodier était un jaune ! | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Lun 31 Mar 2008, 12:48 | |
| je dit bien que tremblay après seulement 15 seconde de jouer a feinté de lâché les mitaines pour nous faire pognes des punition
de la de jouer a la jaunisse il ne voulait pas se battre mais plutôt il on jouer pour nous sortir des joueur ta pas vue la gamme
brunel sur fournier
st lo fonce au net ect...............
alors pour moi de dit bien que l'équipe a exploité la jaunisse je n'ai pas viser 1 joueur
il ne faut pas toucher au bon joueur mais ses même joueur peu donné des coups eux????????????????????????????? | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Lun 31 Mar 2008, 12:55 | |
| Tremblay c'est celui qui a pas de cou? | |
|
| |
mirastyfille MAHG
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Jeu 03 Avr 2008, 08:34 | |
| hummm t'es un administrateur toi? | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Jeu 03 Avr 2008, 08:40 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Tremblay c'est celui qui a pas de cou?
.........NON MATHIEU.......... | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| |
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Jeu 03 Avr 2008, 14:30 | |
| - inter414 a écrit:
- Le Shériff a écrit:
.........NON MATHIEU.......... Ben oui c'est tremblay le ti bonhomme pas de cou! | |
|
| |
mirastyfille MAHG
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Jeu 03 Avr 2008, 18:41 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Jeu 03 Avr 2008, 18:57 | |
| | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Jeu 03 Avr 2008, 18:58 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Jeu 03 Avr 2008, 18:59 | |
| | |
|
| |
Milaumoon MAHG
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Jeu 03 Avr 2008, 19:19 | |
| - binsur a écrit:
- je dit bien que tremblay après seulement
15 seconde de jouer a feinté de lâché les mitaines pour nous faire pognes des punition
de la de jouer a la jaunisse il ne voulait pas se battre mais plutôt il on jouer pour nous sortir des joueur ta pas vue la gamme
brunel sur fournier
st lo fonce au net ect...............
alors pour moi de dit bien que l'équipe a exploité la jaunisse je n'ai pas viser 1 joueur
il ne faut pas toucher au bon joueur mais ses même joueur peu donné des coups eux????????????????????????????? C'est dangereux sortir des listes comme ça et faut-tu être partisan aveugle juste un peu pour ne pas voir que ces coups-là se joue à deux!?! ça vient des deux bords, on est tous pas daccord avec, mais en suivant la LNAH, on doit s,attendre à ça c'est la game. St-laurent à jumpé sur un bon joueur, tout comme le geste avait été fait sur les notres aussi et idem pour les autres... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Jeu 03 Avr 2008, 19:41 | |
| - Donald Mcronald a écrit:
- inter414 a écrit:
- Le Shériff a écrit:
.........NON MATHIEU..........
Ben oui c'est tremblay le ti bonhomme pas de cou! ........Vous parliez du cou COURT et non du cou FIN..........Excuse moi.......... . | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) Jeu 03 Avr 2008, 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) | |
| |
|
| |
| sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune) | |
|