| Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu | |
|
+14Thériault N.28 le nouveau dacagu Toxon42 binsur pouceux elvis pokerdude Zorba Kryncher jeremy tight Todore Headstrong Mejeto 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 12:29 | |
| Voyez des images du jaune à Cloutier qui s'en prends à Alexandre Mathieu lors d'une mise en jeu. En plus d'être le plus jaune de la LNAH il est le plus hypocrite... Désolé mais il n'y a pas de son sur la vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=-wbcDSVIn58 | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 12:31 | |
| Jpeux pas croire que Boutin eille pas eu de visite après cela. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 12:34 | |
| Pas très élégant à voir... Inutile et insensé, de la vieille vieille ligue sénior.
Heureusement l'arbitre a laissé filé le temps à 0 ( il restait 10 secondes ) malgré qu'il aurait dû siffler pour que cette partie finisse, il était temps. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| |
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 12:36 | |
| sa l a aucun sens...veut tu ben me dire c est quoi st affaire la!!
gang de HOMER!!Alex mathieu pese a peu pres 160 livres,messemble que de voir cloutier au face-off sa aurait du nous sonné une cloche!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 12:38 | |
| Du bon vieux folklore de semi pro sans aucun dommage... On va hair encore plus la moufette... cé tout... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 12:40 | |
| Caline, en plus Roch était sur la glace..... pourquoi Cloutier voulait pas danser avec lui? | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 12:41 | |
| Ça mérite ben plus qu'un match de suspention ça...
Maudit arbitrage de mongol !!! | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 12:42 | |
| - Zorba a écrit:
- Caline, en plus Roch était sur la glace..... pourquoi Cloutier voulait pas danser avec lui?
Je voudrais pas '' second guessé" mais il me semble qu'avec 10 secondes à jouer et 7-3, Roch aurait dû prendre la mise au jeu. C'est probablement la seule mise au jeu de Cloutier dans la LNAH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 12:46 | |
| OK, parce que Cloutier est pas capable de dropper avec un autre gars que celui qu'il a devant lui sur le face off? Il est vraiment aussi con que ça? Ou aussi peureux? | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 12:51 | |
| maudit que j'aurais aimé ca voir Gaby etre un peu moins poli avec Perriconne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 12:52 | |
| Oui, aussi.... c'est ce que je me disais. EUX les manquent pas ces occasions là. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 12:54 | |
| | |
|
| |
Headstrong ECHL
| |
| |
elvis Atôme
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 13:31 | |
| mais vu que vous êtes l,équipe la plus tuff de la ligue je voit pas ou est le problème!!
c'est la fauta..c'est la fauta..c'est la fauta..c'est la fauta..c'est la fauta..c'est la fauta..c'est la fauta..c'est la fauta..c'est la fauta..c'est la fauta..c'est la fauta..c'est la fauta..c'est la fauta..
toujours a se lamenter!! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 13:40 | |
| j'espère que l on va les revoir en série cest clissse jaune là | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 14:34 | |
| je vais te répondre elvis car tu semble pas comprendre.
sa prend juste un jaune comme cloutier pour sauté sur un gars safe a 10 seconde de la fin d'un Mach la gamme étant fini il est sur de pas a être obligé de se poignez avec un vrai et sa lui fait une stat de jaune de plus tu devrais mieux comprendre maintenant quand on dit qu'il est un faux toff. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 14:38 | |
| binsur a ecrit...... il est sur de pas a être obligé de se poignez et sa lui fait une stat de jaune de plus t as bien raison de l ecrire binsur , une statistique de plus pour les amis de shery !!! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 14:51 | |
| Si ça aurait été JONATHAN TROTTIER en avant de lui, il aurait surement fais la meme chose LE TOFF A CLOUTIER ! | |
|
| |
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 15:08 | |
| Si Jos peut revenir l'année prochaine...Rappelez-vous de la degelé qu'il avais donné a Lehoux a Thetford quand Lehoux venait juste de blessé Guillaume Fournier.Je suis sur que Lehoux voit encore des etoiles.C ca qui manque au Caron cette année,un gars qui ne laisse pas les autres equipes blessé nos bons joueurs.Pis le cave a Cloutier va etre surement la l'année prochaine...Imaginé juste un instant Jos avec Gaby sur le meme trio,ouffff y as pas beaucoup de monde qui vont vouloir allé dans les coins,ca va faire mal. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 15:25 | |
| - le nouveau a écrit:
- Si Jos peut revenir l'année prochaine...Rappelez-vous de la degelé qu'il avais donné a Lehoux a Thetford quand Lehoux venait juste de blessé Guillaume Fournier.Je suis sur que Lehoux voit encore des etoiles.C ca qui manque au Caron cette année,un gars qui ne laisse pas les autres equipes blessé nos bons joueurs.Pis le cave a Cloutier va etre surement la l'année prochaine...Imaginé juste un instant Jos avec Gaby sur le meme trio,ouffff y as pas beaucoup de monde qui vont vouloir allé dans les coins,ca va faire mal.
tu as raison, j'espère que ca main va revenir correct pour le voir avec nous autres | |
|
| |
elvis Atôme
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 15:34 | |
| si pis, si pis ca: en fait pas mal de si. mais mes-semble que labelle avait juste a faire la job comme il faut a son combat. pis roch au lieu de jouer les touristes. mais quand vous avez l'équipe la plus tuff c'est ce que ca donne...pus personne veut assumer son rôle. a part cyr qui connait son rôle doudou, labelle, roch veulent juste jouer au hockey.., | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 15:41 | |
| Roch est blesser à une main.Difficile d'aller à la guerre. | |
|
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 15:46 | |
| Ont voit que tu connais rien toi elvis tu peux bien prend pour tes saint menton loll toutes les équipe prendrais doudoune pi surtout Roch | |
|
| |
picpoquet MAHG
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu Dim 07 Mar 2010, 15:50 | |
| quelle est la difference que cyr saute sur cloutier a trois rivieres cette saison ou bedon cloutier saute sur mathieu hier?la seule difference c'est que cloutier avait gagne son combat contre cyr,je suis neutre avec un penchant pour trois rivieres mais au moins je vois claire.sans rancune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu | |
| |
|
| |
| Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu | |
|