| aucune transaction pour T-R ?? | |
|
+6jeremy tight Zorba pokerdude the tank pipo keven302 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 17:24 | |
| | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 17:58 | |
| presque 17h00 et toujours rien . | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 18:04 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 18:11 | |
| pour les serie sa va prendre rodier temps plein si on veux une chance a la coupe ....
laliberte-beaucage-Jacques Parent-Rodier-Larouche- Labelle-Corsi-Hyacynthe Roch-Faubert
res: Joel RoCH-tOMMY BOLDUC , PHIL DEBLOIS
Mandeville-ouimet Marcotte*-Desruisseaux Turcotte-Douville res:Nasredinne, Beaulieu, tremblay/lemmamo/dubuc
*si saison pas fini , sinon beaulieu
kevin rajoute marcotte , douville labelle laliberte , ouimet , parent, corsi , rodier et ta !BIP! un autre club
| |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 18:23 | |
| - the tank a écrit:
pour les serie sa va prendre rodier temps plein si on veux une chance a la coupe ....
laliberte-beaucage-Jacques Parent-Rodier-Larouche- Labelle-Corsi-Hyacynthe Roch-Faubert
res: Joel RoCH-tOMMY BOLDUC , PHIL DEBLOIS
Mandeville-ouimet Marcotte*-Desruisseaux Turcotte-Douville res:Nasredinne, Beaulieu, tremblay/lemmamo/dubuc
*si saison pas fini , sinon beaulieu
kevin rajoute marcotte , douville labelle laliberte , ouimet , parent, corsi , rodier et ta !BIP! un autre club ouais un méchant Club ! mais pour parent ouimet il sont tu payer pour allée joué la série MTL-QC ?? PHIL DEBLOIS il est blesser a une jambre .. faudrais Jy demande quand qui revien :O | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 18:41 | |
| Avec le lineup complet et tout ce beau monde en santé, je serais tres a l'aise a rentrer dans les séries comme ca!! Mais ca prend un Ellis en grande forme!! Le reste de la ligue est pas assez grosse et tough pour profiter amplement du fait qu'on est pas tres gros et tough en avant. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 18:43 | |
| Très à l'aise d'entrer dans les séries avec un si petit club? Aussi fragile?
Heyyy ben | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 18:52 | |
| Avec la ligue qu'on joue actuellement, oui. Je serais pas a l'aise contre les Anciens chiefs ou un gros club tough, mais peux tu me donner un club qui est bein épeurant dans cette ligue la présentement?? | |
|
| |
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 18:53 | |
| Ben même dans notre ligue actuelle, on est vraiment pas assez lourd. Me semble que le nombre de blessés en dit pas mal, non? | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 18:56 | |
| des clubs comme saguenay,therford et r-d-l vont nous passer sur le corps.....st-georges nous mangent tout rond dans un 4 de 7,sherbrooke ont plus de caractere et de grit que nous,ils nous sortent a coup sur....le seul club inférieur a nous est sorel pi chu pas sur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 18:57 | |
| C'est aussi ce que je pense. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 18:58 | |
| - jeremy tight a écrit:
- des clubs comme saguenay,therford et r-d-l vont nous passer sur le corps.....st-georges nous mangent tout rond dans un 4 de 7,sherbrooke ont plus de caractere et de grit que nous,ils nous sortent a coup sur....le seul club inférieur a nous est sorel pi chu pas sur!!
st-georges nous mange tout rond dans un 4 de 7..... 3-1 notre fiche à nos 4 derniers matches vs st-georges ?!? | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 19:02 | |
| - jeremy tight a écrit:
- des clubs comme saguenay,therford et r-d-l vont nous passer sur le corps.....st-georges nous mangent tout rond dans un 4 de 7,sherbrooke ont plus de caractere et de grit que nous,ils nous sortent a coup sur....le seul club inférieur a nous est sorel pi chu pas sur!!
Faque selon toi on était trop fort au début de l'année pis la on a la pire équipe de la ligue?? Pourtant je ne vois pas une équipe bien differente de celle du début de l'année quand tout le monde va etre revenu. Tu remplaces Bouchard par Rodier et tu rajoutes Beaulieu et Turcotte en arriere. Zorba, c'est quoi notre longue liste de blessés présentement? | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 19:03 | |
| - olivier charpentier a écrit:
- jeremy tight a écrit:
st-georges nous mange tout rond dans un 4 de 7.....
3-1 notre fiche à nos 4 derniers matches vs st-georges ?!? dans les séries, pas sûr par exemple, le cool est tout une machine de hockey.......sans rien enlever au C&G, JE GAGERAIS UN TI 2$ sur st-george..... | |
|
| |
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 19:06 | |
| Je te renverrai aux entrevues de Dean Pokerdude. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 19:07 | |
| - sherbyfan a écrit:
- olivier charpentier a écrit:
- jeremy tight a écrit:
3-1 notre fiche à nos 4 derniers matches vs st-georges ?!? dans les séries, pas sûr par exemple, le cool est tout une machine de hockey.......sans rien enlever au C&G, JE GAGERAIS UN TI 2$ sur st-george..... Je n'ai pas dit que 3R gagnerait, ou STG... Je ne me prononcerai pas là-dessus... mais se faire manger tout rond.... je trouvais ça fort. Mais chacun son opinion... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 19:08 | |
| Un autre printemps qui va se finir tôt pour le C&G. Misère... | |
|
| |
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 19:09 | |
| 3 ou 4 matchs éparpillés c'est pas une série. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 19:12 | |
| Olivier le jeu en séries éliminatoires et en saisons n'est pas le même. Ca prend de la viande et on en a très peu | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 19:30 | |
| C'est qui la viande de St-Georges?? | |
|
| |
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 19:34 | |
| j avoue y etre aller fort un peu mais oui,en ce moment présent,je vois le c&g comme étant la 2eme pire équipe pour entrer en série....avec laliberté qui aura a peine retrouver sa game shape,meme chose pour labelle et marcotte si il revient...mandeville qui n est plus l ombre de lui-meme....beaucage et larouche qui seront au bout du rouleau du aux récents évenements qu ont connais tous....ouimet et parent qui reviendront ici du reculons apres l incroyable experience qu ils auront vécus...etc,etc....
ceux qui me lisent savent que j aime en mettre plus que le client en demande pour faire réagir....mais dans le cas ici présent je le pense vraiment,je ne crois pas aux chances du c&g de réussir a entrer en série de maniere a aller jusqu au bout....seul le temps nous dira si j ai raison ou si chu dans le champ!!
on s en reparle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 19:37 | |
| C'est pas juste une question de viande mais de gros bonhommes qui jouent physique. | |
|
| |
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 19:39 | |
| la grosse force de st-georges est leur chimie et surtout KEVIN CLOUTIER.... | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 19:52 | |
| Au niveau chimie je peux pas te dire, je ne suis pas dans la chambre pour t'en jaser. Mais si tu compares joueur par joueur les 2 lineups, je peux te dire qu'on a pas a rougir.Coté offense je leur donne une ptite coche malgré que j'aime mieux notre 3ieme ligne.Notre defensive est supérieur a la leur et surtout beaucoup plus profonde, dans le filet c'est tres comparable(ellis-deschenes).
Je n'ai aucune inquiétude pour Jacques,Beaucage,Larouche,Rod,Parent,Hyacinthe a l'avant.C'est gars la vont allé a la guerre, ils l'ont deja prouvé dans le passé et le feront encore cette année. Mes 2 gros points d'interrogations sont Laliberté et Faubert. Si ces 2 gars la peuvent performer a un haut niveau on sera en voiture..Selon moi =) | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? Mar 01 Fév 2011, 20:20 | |
| - olivier charpentier a écrit:
- sherbyfan a écrit:
- olivier charpentier a écrit:
- jeremy tight a écrit:
3-1 notre fiche à nos 4 derniers matches vs st-georges ?!? dans les séries, pas sûr par exemple, le cool est tout une machine de hockey.......sans rien enlever au C&G, JE GAGERAIS UN TI 2$ sur st-george..... Je n'ai pas dit que 3R gagnerait, ou STG... Je ne me prononcerai pas là-dessus...
mais se faire manger tout rond....
je trouvais ça fort. Mais chacun son opinion... non non, je peux pas dire que le C&G se ferais bouffer tout rond non plus, ça devrais être très serré, anyway la finale seras entre cool, saints et C&G, my 2 cents.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aucune transaction pour T-R ?? | |
| |
|
| |
| aucune transaction pour T-R ?? | |
|