| Coudonc y'a tu une game à 4 heures ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crsfan ECHL
| Sujet: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ???? Dim 13 Fév 2011, 16:05 | |
| Aucun commentaire sur la game d'après-midi un heure avant le début du match À quoi s'attendre comme match ? Le C et G vengera-t-il son dernier revers subi 2 à 1 à Saint-Georges lors du dernier affrontement. Premier affrontement depuis le supposé coup volontaire de J-F Boucher sur Ellis... | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ???? Dim 13 Fév 2011, 16:14 | |
| Moi je m'en vais la dret apres mon post , mais je vais te dire que la derniere game a SHERBROOKE m' a laisser avec de tres gros doute au niveau du caractère du C&G . Pis pour apres- midi , j'ai pas une grosse confiance pour la game mon cher CRSFAN ! Je pense que vous allé gagner sur plusieurs façettes du jeu . SALUT !!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ???? Dim 13 Fév 2011, 16:18 | |
| | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ???? Dim 13 Fév 2011, 17:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ???? Dim 13 Fév 2011, 20:06 | |
| Heille toé l'innocent on t'as pas parlé | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ???? Dim 13 Fév 2011, 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ???? Dim 13 Fév 2011, 20:27 | |
| Bofff pas si pire, on a eu 2 bons combats de Tommy Bolduc, les votres ont été pas mal moins agressif et intense que d'habitude,la déf et le goaler très ordinaire pour vous autres, pour le C&G, Larouche et Beaucage ont contrôlé le jeu à leur guise ainsi que Mandeville en défensive | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ???? Dim 13 Fév 2011, 20:35 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Bofff pas si pire, on a eu 2 bons combats de Tommy Bolduc, les votres ont été pas mal moins agressif et intense
que d'habitude,la déf et le goaler très ordinaire pour vous autres, pour le C&G, Larouche et Beaucage ont contrôlé le jeu à leur guise ainsi que Mandeville en défensive Merci. Aucun règlement de compte envers boucher qui avait blesser Ellis volontairement selon votre coach ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ???? Dim 13 Fév 2011, 20:39 | |
| De toute facon crsfan on étais pas arrangé pour brasser personne ce soir, Douville et Labelle absent et Gaby qui étais déja amoché avant la game a agravé sa blessure dans son combat contre Natywary. Ce sera p-t-être pour une autre fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ???? | |
| |
|
| |
| Coudonc y'a tu une game à 4 heures ???? | |
|