| C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant? | |
|
+4keven302 jeremy tight Liette no-nickname 8 participants |
Auteur | Message |
---|
no-nickname Europe
| Sujet: C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant? Dim 26 Fév 2012, 11:34 | |
| J'opte pour Alexandre Jacques suivi de très près par PJ Corsi et mention honorable à PO Beaulieu et bien sûr Julien Ellis peux être un bon choix aussi. C'est une question de perception, et à travers tout ca je trouve que l'équipe cette année est surprenante malgré l'absence répété de Marc Beaucage.
Idéalement faudrait avoir un noyau de joueur permanent comme c'est le cas avec St-Georges qui aligne Cloutier,Bélanger et plusieurs autres depuis belle lurette.
prédiction pour cette après midi tout de même tant qu'à y être victoire TRois-Rivières par 2 buts.. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant? Dim 26 Fév 2012, 11:55 | |
| Le p'tit Lafontaine n'est pas à négliger non plus...
Victoire du Caron et Guay bien sûr!! Probablement très serré, en prolongation genre...
| |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant? Dim 26 Fév 2012, 14:51 | |
| | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant? Dim 26 Fév 2012, 21:01 | |
| en effet le Caron et Guay ont gagner !!!! | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant? Dim 26 Fév 2012, 21:46 | |
| Simon Bolduc a jouer sa meilleure game cet après midi!
Moi aussi Lafontaine est l'un de mes préférés!!
| |
|
| |
LMFAO Novice
| Sujet: Re: C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant? Lun 27 Fév 2012, 17:24 | |
| Même si Marc Beaucage à manqué plusieurs partie,je pense que c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe en compagnie d' Alexandre Jacques et de P-O Beaulieu. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant? Lun 27 Fév 2012, 19:14 | |
| Oui c'est vrai, pour Beaucage. Corsi est probablement la surprise à sa 2e années et Lafontaine remplace drôlement bien Mandeville même si on parle pas du même nombre de point, mais Mandeville a pas jouer avec Sorel alors c'est un super move... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant? Lun 27 Fév 2012, 21:07 | |
| Alexandre Jacques sans contredit. | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant? Lun 27 Fév 2012, 21:19 | |
| Jacques est tres bon mais Lafontaine m`impressionne pas a peu pres les petits comme les gros passent pas facilement de son coté et Beaulieu aussi est très beau a voir allez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant? | |
| |
|
| |
| C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant? | |
|