Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

post de ma part et réponse recu

+2
Naruto-akkipuden
lobo
6 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

post de ma part et réponse recu Empty
MessageSujet: post de ma part et réponse recu   post de ma part et réponse recu EmptyMar 22 Fév 2011, 00:24

A lla suite du changement de nom de la coupe , j ai envoyer un post sur le forum de St Georges pour les féliciter du timing du dit changement. La Presse 4 fev 2011

[url][/url][url=(Saint-Georges) Le fabricant de semi-remorques Manac fermera en juillet son usine de Trois-Rivières ce qui se traduira par la perte de 150 emplois.
[url=On est bien content a Trois Rivieres de perdre 150 emplois pour que ca s en aille en Beauce et pour feter ca , la compagnie a décidé d investir dans une coupe qui porteras son nom..
On en est bien fier. 150 pertes d emploi ici , 60 de plus a St Georges et une coupe Canam pour ne pas qu on oublie.
Merci et félicitation pour cet investissement chez vous.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La réponse que je viens de recevoir de FredP Frédéric Poulin.

[url=Je m'étais justement préparé une réplique pour ce genre de commentaire de truie-flux-viens: z'avez pas assez profité longtemps du programme des régions ressources à votre goût, bande de BS haut-de-gamme?]
.
Signé Frédéric Poulin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre post de ma part qui a suivi.
[url=Je ne chiale pas Fredp , je constate tout simplement.][url=C est le timing qui m impressionne.]

[url=PS ; Apes 40 ans en usine, le BS de haute gamme te dit , merde Fredp.]

Dernière édition par lobo le Mar 22 Fév 2011, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden

MessageSujet: Re: post de ma part et réponse recu   post de ma part et réponse recu EmptyMar 22 Fév 2011, 00:28

j'pense que ce Fred est un BS '' bas de gamme'' (pour utiliser ces termes) pour avoir répliquer sa! lol!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: post de ma part et réponse recu   post de ma part et réponse recu EmptyMar 22 Fév 2011, 00:33

Lobo !BIP! Grand Max va revenir te le faire savoir que encore une fois que tu est pas correct avec l'autre beau frère
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: post de ma part et réponse recu   post de ma part et réponse recu EmptyMar 22 Fév 2011, 00:33

Je suis un peu l actualité sur les autres forums. Ma facon d etre tannant un peu.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: post de ma part et réponse recu   post de ma part et réponse recu EmptyMar 22 Fév 2011, 08:56

lobo a écrit:
Je suis un peu l actualité sur les autres forums. Ma facon d etre tannant un peu.

Tu es devenu notre ROBIN DES BOIS Lobo avec ton histoire de billets .. lol! lol!
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: post de ma part et réponse recu   post de ma part et réponse recu EmptyMar 22 Fév 2011, 10:57

la coupe qui change de nom...st'i dans 2 ans on va l'apeller la coupe snack bar chez Richard je suppose.....ça ce fait pas changer le nom d'une emblème de ligue....st'u une vrai ligue la LNAH?

pis Lobo, une chance que c'est pas a sherby ta dispute, tu te ferais surement poursuivre Smile
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: post de ma part et réponse recu   post de ma part et réponse recu EmptyMar 22 Fév 2011, 11:02

sherbyfan a écrit:
la coupe qui change de nom...st'i dans 2 ans on va l'apeller la coupe snack bar chez Richard je suppose.....ça ce fait pas changer le nom d'une emblème de ligue....st'u une vrai ligue la LNAH?

pis Lobo, une chance que c'est pas a sherby ta dispute, tu te ferais surement poursuivre Smile

Par Robos ou Néron (l'empereur) Question Question Question lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post de ma part et réponse recu   post de ma part et réponse recu Empty

post de ma part et réponse recu
Page 1 sur 1