lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: post de ma part et réponse recu Mar 22 Fév 2011, 00:24 | |
| A lla suite du changement de nom de la coupe , j ai envoyer un post sur le forum de St Georges pour les féliciter du timing du dit changement. La Presse 4 fev 2011
[url][/url][url=(Saint-Georges) Le fabricant de semi-remorques Manac fermera en juillet son usine de Trois-Rivières ce qui se traduira par la perte de 150 emplois. [url=On est bien content a Trois Rivieres de perdre 150 emplois pour que ca s en aille en Beauce et pour feter ca , la compagnie a décidé d investir dans une coupe qui porteras son nom.. On en est bien fier. 150 pertes d emploi ici , 60 de plus a St Georges et une coupe Canam pour ne pas qu on oublie. Merci et félicitation pour cet investissement chez vous. _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ La réponse que je viens de recevoir de FredP Frédéric Poulin.
[url=Je m'étais justement préparé une réplique pour ce genre de commentaire de truie-flux-viens: z'avez pas assez profité longtemps du programme des régions ressources à votre goût, bande de BS haut-de-gamme?] . Signé Frédéric Poulin ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autre post de ma part qui a suivi. [url=Je ne chiale pas Fredp , je constate tout simplement.][url=C est le timing qui m impressionne.]
[url=PS ; Apes 40 ans en usine, le BS de haute gamme te dit , merde Fredp.]
Dernière édition par lobo le Mar 22 Fév 2011, 00:30, édité 1 fois | |
|
Naruto-akkipuden Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Roberval
| Sujet: Re: post de ma part et réponse recu Mar 22 Fév 2011, 00:28 | |
| j'pense que ce Fred est un BS '' bas de gamme'' (pour utiliser ces termes) pour avoir répliquer sa! | |
|
john kordic ECHL
| Sujet: Re: post de ma part et réponse recu Mar 22 Fév 2011, 00:33 | |
| Lobo !BIP! Grand Max va revenir te le faire savoir que encore une fois que tu est pas correct avec l'autre beau frère | |
|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: post de ma part et réponse recu Mar 22 Fév 2011, 00:33 | |
| Je suis un peu l actualité sur les autres forums. Ma facon d etre tannant un peu. | |
|
inter414 ECHL
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: post de ma part et réponse recu Mar 22 Fév 2011, 10:57 | |
| la coupe qui change de nom...st'i dans 2 ans on va l'apeller la coupe snack bar chez Richard je suppose.....ça ce fait pas changer le nom d'une emblème de ligue....st'u une vrai ligue la LNAH? pis Lobo, une chance que c'est pas a sherby ta dispute, tu te ferais surement poursuivre | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: post de ma part et réponse recu Mar 22 Fév 2011, 11:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post de ma part et réponse recu | |
| |
|