Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves

Aller en bas 
+18
mauricien
pouceux
kx250f20
thania25
mao
Reggie Dunlop
Zorba
no-nickname
jeremy tight
bob
Dean Lygitsakos
Capitaine Haddock
Calimero45
Kryncher
john kordic
NaStY BoY
Thériault N.28
Jaccri
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaccri
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 65
Localisation : Pont-Rouge

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 00:28

Hier soir, on aurait juré que le lois Jeans afrontait les Titminous de Thetford Mines. Ou votre coach est un sacré menteur qui se !BIP! pas mal des partisans ou il est pour le moins dépourvu d'une certaine logique élémentaire. Quoiqu'il en soit, la performance offerte parT-R était une honte sur le plan robustesse.

Maintenant, allons y point par point sur la réponse du responsable du gachis d'hier soir.

Bon matin,

Ne percois pas ma réponse de la mauvaise maniere svp. Je vais etre franc. Je ne crois pas avoir a justifier la présence ou l'absence d'un joueur a l'avance a nos fans. Je crois que le C&G est plus qu'un joueur, peu importe de qui il s'agit. Pour Gaby, de surcroit, j'espere que sa contribution à l'équipe n'est pas mise en doute....Il est l'un des plus dédiés de sa profession.
C'est faux. Quand un élément important (offensivement ou sur le plan robustesse) s'absente pour une raison ou une autre, les partisans devraient en être avertis. Je vous rappelle qu'assister à un match coute 15$ plus la bière, la bouffe etc. A vous écouter, Mick Jagger des Rolling Stones pourraient se faire remplacer un soir par un chanteur de bar et, d"après votre raisonnement, les Rolling Stones n'auraient pas à avertir leurs fans du changement. C'est n'importe quoi. Vous semblez oublier que pour plusieurs, assister à un match du semi pro est un choix. On coupe sur autre chose pour CHOISIR de dépenser notre argent au semi pro. Si comme vous le prétendez, vous respectez les fans, alors la moindre des choses est de la avertir de l'absence d'un joueur IMPORTANT. Plus encore, votre raison est malhonnête car vous savez pertinemment que l'absence de Roch va avoir une incidence sur l'assistance qui va se deplacer."

Toi, tu cherches l'aspect toughness. C est donc ca qui te motive ou te démotive d'assister a un match. Ca t'appartient. Pour un autre fan, c'est le gardien. Pis un autre c'est les joueurs locaux, et un autre les joueurs vedettes. Je ne peux pas et surtout ne VEUX pas dévoiler a l'avance mon alignement ni mon plan de match aux fans ou a mon adversaire. L'important, a mon avis, c'est de ne jamais mentir. Jamais nous avons mentis.
Je ne sais pas de quelle planête vous êtes originaire, mais 85% des gens qui assistent au semi pro sont la pour le toughness (Bataille, robustesse). Enlevez Cyr, Douville et autres durs (faites comme Thetford Mines) et mettez 19 habiles patineurs sur la glace et je vous garantis une baisse marquée de vos assistance. Je comprends qu'un coach ne dévoilera pas une b lessure d'un de ses joueurs. Par contre, un joueur important dans ma décision d'assister à un match du semi pro prend des vacances dans le sud (ou s'absente pour toutes autres raisons) et que le coach cache l'absence, j'appelle cela de la malhonêté intellectuelle. Etre malhonnête intellectuellement, c'est pas tellement mieux qu'être un menteur. En passant, qui va au match pour vois un gardien à part sa mère ou sa blonde? Combien de billet vous fait vendre Poitras versus Roch?

Pour Cedric, le gars fait un accident avec sa conjointe et son bébé a 17h15 hier soir. Que puis je y faire? Je pourrais vous inventer un mensonge en vous disant quil avait une grippe d'homme, mais il en est rien. Pensez vous un seul instant que nous désirions nous présenter a PR avec 18 joueurs dans de telles circonstances?

Le C&G c est un ensemble d'individus ayant chacun un role. Malgré qu'il est evident et normal que certains attirent le regard des fans plus que d'autres dépendemment a qui on parle, il va sans dire que nous offrons un concept d'équipe qui mérite d'etre encouragé comme tel. De me dire que vous etes décus que Gaby, par exemple, n'a pas joué est tout a fait logique. Mais de me dire que les raisons de son absence ne vous satisfont pas...ca j'embarque pas.
Pourquoi? avez-vous baissé le prix du billet du match de ce soir pour justifier son absence? Cyr blessé, il reste qui pour donner un show? Arrêter de jouer les vierges offensées, les vacances de Roch on un impact direct sur le show offert par votre équipe. Que vous lui permettiez de s'absenter pour aller se faire bronzer, c'est VOTRE CHOIX. Vous attendez vous en plus de recevoir des félicitations,
On respecte nos fans...et les fans de la LNAH aussi, pas juste les notres. Parcontre, on respecte nos joueurs aussi et je vous demande de faire pareil.

Hier nous etions amochés, pris de court pour un ensemble de circonstances qui nous appartiennent. On n'a pas pleuré sur notre sort, on n'a pas préparé le terrain en se trouvant des excuses pour s'enlever de la pression. On est montés a PR, affronté le meilleur pugiliste de l'histoire de la LNAH 2 fois sans notre #1 Sebastien Cyr, Gaby Roch et Ced Verreault, on a remporte un match tres difficile...et n'eut été du fait que les locaux ont jugé bon de laisser un des leurs sur le banc on aurait surement offert 2 autres combats au minimum. Comme performance dans des circonstances pour le moins difficiles, j'ai vu pire!
Franchement, c'est la meilleure. Ici ou vous êtes incompétent ou vous faites preuves encore une fois d'une incroyable malhonnêteté. C'est vrai, Curtis Tidball n'a pratiquement pas joué. Mais il y avait le numéro 19, Mike Brault, qui a joué presque régulièrement. Et vous connaissez Mike Brault, finir un match en uniforme est presqu'une insulte pour lui. Si vous aviez voulu offrir ces deux combats, vous aviez l'homme pour le faire ( et il y avait aussi Thomas Bellemare). Donc affirmer que vous n'avez pas donné deux combats supplémentaires à cause de l'absence de Tidball, ca prend vraiment un moyen .......

En passant, si vous saviez ce que Eric Labelle a du faire comme sacrifice pour etre présent hier et dans quel état d'esprit il etait ...je peux vous certifier que 99% d'entre nous auraient déclaré forfait. Juste pour ca, ca valait le déplacement afin de nous encourager... A l'impossible, nul n'est tenu.
Bravo, lui s'est rpésenté contrairement au vacancier... Mais de la à dépenser une trentaine de dollars pour ca, avoir su, j'aurair été voir un bon film. Peut-être que j'aurais versé une larme....
My two cents.


Sans rancune d'aucune facon.

Dean

Je vous félicite pour votre implication sur votre forum. A Pont-Rouge, on est même pas sur que notre coach sait écrire. Cependant, je vous serai gré de ne pas nous prendre pour des valises (pas celles que Roch a utilisé pour lke Sud) en utilisant des arguments fallacieux.

Sans rancune

Jacques La Berge
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 00:53

Jaccri a écrit:
Hier soir, on aurait juré que le lois Jeans afrontait les Titminous de Thetford Mines. Ou votre coach est un sacré menteur qui se !BIP! pas mal des partisans ou il est pour le moins dépourvu d'une certaine logique élémentaire. Quoiqu'il en soit, la performance offerte parT-R était une honte sur le plan robustesse.

Maintenant, allons y point par point sur la réponse du responsable du gachis d'hier soir.

Bon matin,

Ne percois pas ma réponse de la mauvaise maniere svp. Je vais etre franc. Je ne crois pas avoir a justifier la présence ou l'absence d'un joueur a l'avance a nos fans. Je crois que le C&G est plus qu'un joueur, peu importe de qui il s'agit. Pour Gaby, de surcroit, j'espere que sa contribution à l'équipe n'est pas mise en doute....Il est l'un des plus dédiés de sa profession.
C'est faux. Quand un élément important (offensivement ou sur le plan robustesse) s'absente pour une raison ou une autre, les partisans devraient en être avertis. Je vous rappelle qu'assister à un match coute 15$ plus la bière, la bouffe etc. A vous écouter, Mick Jagger des Rolling Stones pourraient se faire remplacer un soir par un chanteur de bar et, d"après votre raisonnement, les Rolling Stones n'auraient pas à avertir leurs fans du changement. C'est n'importe quoi. Vous semblez oublier que pour plusieurs, assister à un match du semi pro est un choix. On coupe sur autre chose pour CHOISIR de dépenser notre argent au semi pro. Si comme vous le prétendez, vous respectez les fans, alors la moindre des choses est de la avertir de l'absence d'un joueur IMPORTANT. Plus encore, votre raison est malhonnête car vous savez pertinemment que l'absence de Roch va avoir une incidence sur l'assistance qui va se deplacer."

Toi, tu cherches l'aspect toughness. C est donc ca qui te motive ou te démotive d'assister a un match. Ca t'appartient. Pour un autre fan, c'est le gardien. Pis un autre c'est les joueurs locaux, et un autre les joueurs vedettes. Je ne peux pas et surtout ne VEUX pas dévoiler a l'avance mon alignement ni mon plan de match aux fans ou a mon adversaire. L'important, a mon avis, c'est de ne jamais mentir. Jamais nous avons mentis.
Je ne sais pas de quelle planête vous êtes originaire, mais 85% des gens qui assistent au semi pro sont la pour le toughness (Bataille, robustesse). Enlevez Cyr, Douville et autres durs (faites comme Thetford Mines) et mettez 19 habiles patineurs sur la glace et je vous garantis une baisse marquée de vos assistance. Je comprends qu'un coach ne dévoilera pas une b lessure d'un de ses joueurs. Par contre, un joueur important dans ma décision d'assister à un match du semi pro prend des vacances dans le sud (ou s'absente pour toutes autres raisons) et que le coach cache l'absence, j'appelle cela de la malhonêté intellectuelle. Etre malhonnête intellectuellement, c'est pas tellement mieux qu'être un menteur. En passant, qui va au match pour vois un gardien à part sa mère ou sa blonde? Combien de billet vous fait vendre Poitras versus Roch?

Pour Cedric, le gars fait un accident avec sa conjointe et son bébé a 17h15 hier soir. Que puis je y faire? Je pourrais vous inventer un mensonge en vous disant quil avait une grippe d'homme, mais il en est rien. Pensez vous un seul instant que nous désirions nous présenter a PR avec 18 joueurs dans de telles circonstances?

Le C&G c est un ensemble d'individus ayant chacun un role. Malgré qu'il est evident et normal que certains attirent le regard des fans plus que d'autres dépendemment a qui on parle, il va sans dire que nous offrons un concept d'équipe qui mérite d'etre encouragé comme tel. De me dire que vous etes décus que Gaby, par exemple, n'a pas joué est tout a fait logique. Mais de me dire que les raisons de son absence ne vous satisfont pas...ca j'embarque pas.
Pourquoi? avez-vous baissé le prix du billet du match de ce soir pour justifier son absence? Cyr blessé, il reste qui pour donner un show? Arrêter de jouer les vierges offensées, les vacances de Roch on un impact direct sur le show offert par votre équipe. Que vous lui permettiez de s'absenter pour aller se faire bronzer, c'est VOTRE CHOIX. Vous attendez vous en plus de recevoir des félicitations,
On respecte nos fans...et les fans de la LNAH aussi, pas juste les notres. Parcontre, on respecte nos joueurs aussi et je vous demande de faire pareil.

Hier nous etions amochés, pris de court pour un ensemble de circonstances qui nous appartiennent. On n'a pas pleuré sur notre sort, on n'a pas préparé le terrain en se trouvant des excuses pour s'enlever de la pression. On est montés a PR, affronté le meilleur pugiliste de l'histoire de la LNAH 2 fois sans notre #1 Sebastien Cyr, Gaby Roch et Ced Verreault, on a remporte un match tres difficile...et n'eut été du fait que les locaux ont jugé bon de laisser un des leurs sur le banc on aurait surement offert 2 autres combats au minimum. Comme performance dans des circonstances pour le moins difficiles, j'ai vu pire!
Franchement, c'est la meilleure. Ici ou vous êtes incompétent ou vous faites preuves encore une fois d'une incroyable malhonnêteté. C'est vrai, Curtis Tidball n'a pratiquement pas joué. Mais il y avait le numéro 19, Mike Brault, qui a joué presque régulièrement. Et vous connaissez Mike Brault, finir un match en uniforme est presqu'une insulte pour lui. Si vous aviez voulu offrir ces deux combats, vous aviez l'homme pour le faire ( et il y avait aussi Thomas Bellemare). Donc affirmer que vous n'avez pas donné deux combats supplémentaires à cause de l'absence de Tidball, ca prend vraiment un moyen .......

En passant, si vous saviez ce que Eric Labelle a du faire comme sacrifice pour etre présent hier et dans quel état d'esprit il etait ...je peux vous certifier que 99% d'entre nous auraient déclaré forfait. Juste pour ca, ca valait le déplacement afin de nous encourager... A l'impossible, nul n'est tenu.
Bravo, lui s'est rpésenté contrairement au vacancier... Mais de la à dépenser une trentaine de dollars pour ca, avoir su, j'aurair été voir un bon film. Peut-être que j'aurais versé une larme....
My two cents.


Sans rancune d'aucune facon.

Dean

Je vous félicite pour votre implication sur votre forum. A Pont-Rouge, on est même pas sur que notre coach sait écrire. Cependant, je vous serai gré de ne pas nous prendre pour des valises (pas celles que Roch a utilisé pour lke Sud) en utilisant des arguments fallacieux.

Sans rancune

Jacques La Berge


Nous à St-Georges , nos animateurs de radio demandent soit au coach ou au président en Berthier Bédard l'état des blesser sans dévoilé ou ils sont blesser.Coach Fleury lui quand on lui demande qui sera là et qui est subceptible de revenir , Fleury répond et c'est apprécier , pourquoi , sa nous donne une idée quelle genre d'équipe qu'on aura droit tant sur la route qu'à la maison.Parfois il nous disait qui va évoluer sur quelle ligne etc.Je ne vois pas pourquoi que vous Mr.Dean vous le feriez pas , vous êtes pas obliger de dire ou vos joueurs sont blesser , quelle joueurs qui seront en uniforme et à quand les retours au jeu de vos joueurs.Je pense que vos fans seraient heureux.

C'est mon avis et bonne fin de saison Dean.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 00:56

jpense que dean sen !BIP! pomal. sa aurai été koi de ramener nick fugere pour se soir yaurai pu faire taire shantz.......au lien de sa shantz va sengueller avec dean Sleep

bo match de pédleure se soir vraiment décu rien de plus a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Jaccri
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 65
Localisation : Pont-Rouge

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 01:10

C'est quand même plate pour les partisans de Pont-Rouge et de Trois-Rivières. Ca aurait pu être un home and home super entre les deux clubs. Mais non, la majorité des spectateurs des deux matchs sont sortis décus.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 10:48

très bon poste Jacci de loin le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 11:19

D'accord avec Nasty...


Nick Fugère!!!??? pourquoi ne pas avoir fait appel à lui dans de telles circonstances??

Il y a beaucoup de questions sans réponses autour de l'équipe;

Dossier Dallaire
Dossier Tremblay
Dossier Roch

mentir par omission c'est aussi mentir... ou bien alors on cesse immédiatement de galvauder le thème à tous vents.. y'en a marre là!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 11:20

Il serait bon en politique Dean..... Je raconte n'importe quoi et j'endors les fans.. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 11:21

J'ai eu enfin de l'info sur Gaby , il est en voyage , et c'était prévu depuis un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 11:23

ca fait 2 jours qu'on le dit Theriault...

T'as pas le scoop là...


Caliméro...

Ça, j'ai sizé ça à sa première saison... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 11:24

Kryncher Blatuahara a écrit:
ca fait 2 jours qu'on le dit Theriault...

T'as pas le scoop là...


Caliméro...

Ça, j'ai sizé ça à sa première saison... mais bon...

Ah ça été dit hé ben on ce reprendra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 11:59

Kryncher Blatuahara a écrit:
D'accord avec Nasty...


Nick Fugère!!!??? pourquoi ne pas avoir fait appel à lui dans de telles circonstances??

Il y a beaucoup de questions sans réponses autour de l'équipe;

Dossier Dallaire
Dossier Tremblay
Dossier Roch

mentir par omission c'est aussi mentir... ou bien alors on cesse immédiatement de galvauder le thème à tous vents.. y'en a marre là!!



Effectivement, beaucoup de question sans réponse. Tremblay on en entend plus parler, Dallaire c'est comme si y existait plus.
C'est bizarre.
Boiclair aurait-il mis la chicane dans la chambre??? J'aime pas ce que je vois présentement chez le C&G
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Qu'en savez vous?   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 12:10

Avec le temps, j'ai appris a connaitre notre public. Le public a aussi, supposément, appris a me connaitre.

Je vous avoue franchement que j'ai de la misere avec les reproches quand on reproche des choses sans savoir.

Nos absents...qu'en savez vous des raisons?

Vous jugez sans savoir. Pire que ca, vous dites, sans meme poser la question, que nous n'avons pas fait les efforts pour remplacer nos absents. C'est serieux? Vous pensez que nous désirons laisser Thierry seul? Que nous ne voulons pas plaire a notre public? Que nous voulons risquer qu'un club aussi robuste que PR nous intimide sur notre glace? Que nous souhaitons que nos bons joueurs se blessent faute de soutien physique? Voyons...!

N'avons nous pas été a sur la coche avec la toughness que nous avons embauché depuis le debut de l'annee? Cyr? Labelle/Douville/Roch? Cedric? On a embauché ces joueurs la pour le fun?

- Verreault a eu un accident d'auto et il jouait a Paspébiac hier. Nous vous avions dit qu'il priorisait la Gaspesie et qu'il serait disponible pour nous quand il avait congé la bas.

- Cyr est blessé et rencontre son doc le 29 pour la suite des choses.

- Labelle, son fils est hospitalisé depuis JEUDI APRES MIDI, a Gatineau. Il est venu au match jeudi car il ne voulait pas laisser les gars seuls a PR et a fait un aller-retour Gatineau-PR apres n'avoir dormi que 2 heures a cause de son travail(Il a terminé sa job a 7h30 am et devait quitter pour 3R a midi!). Son fils, les medecins l'ayant gardé a l'hopital, il a du déclarer forfait vendredi midi.

- Fugere est blessé et devait travailler de soir hier.

- Trottier est nouveau pere de jumeaux et avec un nouvel emploi, ne voit plus clair en matiere de temps et de sommeil.

- Gaby etait en vacances...bien méritées en passant. J'ai bien hate de voir la personne qui va lui reprocher. Le gars est sur la glace 4 jours semaine, vous en donne pour votre $$$ a chaque soir, a signé 3 ans, a emménagé ici, etc....Le gars avait booké ses vacances AVANT que le calendrier sorte. Pensez vous vraiment que Gaby aurait fait expres pour manquer un home and home vs PR?

- Aussi, j'ai contacté plusieurs joueurs des ligues inférieures qui auraiient pu nous aider coté robustesse. Le probleme c est que soit qu'ils ne sont pas du calibre de la LNAH, soit qu'ils jouaient en Gaspésie, dans le senior A mauricien, ou encore dans la LHBBF qui empeche les joueurs de joueur un match dans notre ligue, a defaut de quoi ils sont bannis de leur ligue. Vous pensez que je n'ai pas fait des appels aux autres gm???

Tout ca pour dire que je suis decu, non frustré que vous accusiez sans savoir. Surtout que je pense que nous avons fait nos preueves en matiere de recrutement, de robustesse et de RESPECT envers nos fans.

Mais pire que tout ca, voulez vous savoir ce que MOI je pense? Je pense que c'est plate en mauzus pour nos gars qui EUX ETAIENT PRÉSENTS pour vous divertir et qui ont affronté un club solide et beaucoup mieux nanti au niveau physique et qui a fait fit de tout ca pour ramasser 3 pts sur 4 malgré des gars blessés et maganés qui ne poyvaienbt prendre congé a cause du manque d effectifs! Mike Ouellet, pensez vous qu'il a guéri dans la nuit de jeudi a vendredi? Le gars a joué car on n'avait pas le choix. Il y en a d'autres. Etre a leur place a matin en vous lisant...je trouverais ca triste.

Oui, la toughness a une place de choix dans la recette. Mais le sentiment d'appartenance aussi devrait etre a l'avant plan. Celle de suivre et d'etre assoicié a un club gagnant et travaillant. A un club fier et DECU des evenements d'en fin de semaine. On aurait voulu, nous aussi, etre meilleurs face a PR. On a joué d efacon peu convainquante..mais quand on connait les circonstances, je suis tres fier de ma gang. Un home and home vs PR est une occasion de marketing aussi bien qu'un moment fort dans une saison...et nous, les caves, on aurait voulu scrapper ca??!?!?!? C'est presque nous traiter d'épais!

Douville s'est donné en 3 fois vs une des puissances dans la LNAh coté pugilistique...pour qui vous pensez? Le gars n'aurait meme pas du etre habillé. 3 fights une game en fusillade...on a vu pire non?

Moi, je suis TRES FIER d'etre associé a un groupe aussi professionnel que la gang qui est dans mon vestiaire. Des gars qui ont combattu depuis des années pour notre ville. Des gars qui aiment 3R et qui se donnent pour nous et pour vous. De focuser sur le fait que nous n'avons pas donné 38 fights me blesse et devrait les blesser 3 x plus. On nous a traité de homer a PR...car ils ne saveint pas quon serait encore plus démunis le lendemain a 3R...on a la réputation de ne pas se présenter a l'extérieur? demandez aux equipes dans la LNAH si on se présente....personne ne perd de ventes de billets quand le C&G est en ville.


Chu pas fou, je sais que cette montée de lait va essuyer de nombreuses critiques. Pour vous dire franchement, SO BE IT! Je vous ai promis d'etre transparent....je vais vivre avec les impacts. L'heure juste n,est pas toujours rose...l'heure juste se doit d etre....JUSTE.

Que vous soyez décus du coté robustesse, je comprends a 100%. On etait en droit de s'attendre a de quoi de "spécial" quand 3R-PR s,affronte 2 x en 24 heures...quon soit decus qu'on n a pas ramassé 4 pts...moi aussi chu décu. Mais qu'on dise que nous bullshittons et que nous n'avons pas fait les efforts pour modifier la donne...ca, je prends ca comme une claque en plein visage.

En passant: Avez vous lu dans le Nouvelliste? Avons nous vendu la présence de Joel? NON. On a su mercredi soir que Joel ne serait pas présent. Notre pub etait montée avec Joel dessus. On a du faire des pieds et des mains pour la modifer afin de ne pas BERNER notre public. ca aurait ete facile de laisser ca la et de dire:"ouin, pas de notre faute...ona su a derniere minute..."...mais au contraire, ona tout fait pour modifier. Pis j'y pense, ona mis quoi sur cette pub? Hummmm...Douville et Tidball....ohhh, 3 fois....c'est vrai, on vous prend pour des caves. Me semble que ce que nous avons fait n'a rien d'irrespectueux, au contraire.

Si vous pensez le contraire apres ce que je viens de vous écrire, j'aurai de la misère a comprendre, mais je respecterai notre divergence d'opinion.

Respectueusement,
Dean
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 12:20

Je persiste néanmoins a croire qu'une ligue qui se prétend professionnelle (joueurs payés) ne devrait pas permettre a un joueur d'aller en vacances! Ce n'est pas une question de mérite! Gaby fait une excellente job pour votre équipe c'est évident. Par contre, une telle permission dans ce contexte équivaut a un manque de respect envers le client payeur. C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 12:45

Pas d'accord du tout Calimero, la Lnah ,ce n'est pas la LNH, les joueurs ont un travail pour la plus part et jouer au hockey est une passion. Pas évident pour certain de manger 3-4 coups de Sherwood par game et rentrer au travail le lundi matin avec un black eye, pis tout est tiguidoo.... Penses-tu vraiment que Dean n'as pas essayé de colmater le manque d'effectifs. Si on regarde les années antérieurs, c'est y répondre.Il me semble que s'est assez transparent. J'étais au 2 games avec des chums, pison a eu du plaisir pareil,O.K. le côté tough était plus tranquille mais j'ai passé 2 belles soirées. On a 3pts su, .r 4, félicitations à l'équipe du Cet G . Dans un monde idéal , il y aurait 4- 5 bagarres par game , l'équipe locale gagnerait et les estrades seraient pleines....Malheureusement nous n'en sommes pas là.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 13:14

je comprends tres bien dean d etre découragé de notre réaction,dean va au * bat* pour ses joueurs et son organisation comme pas un,j ai rarement vu sa...chaque commentaire négatif envers un de ses joueurs semble l atteindre droit au coeur et sa lui dérange au plus au point...pourtant sa ne devrais pas etre ainsi,dean dans de telle circonstances devrait se mettre dans la peau d un simple partisan...

le home and home versus pont-rouge était tres attendu du coté de pont-rouge comme du coté de trois-rivieres,le lois jeans a vendu le match de jeudi avec joel thériault et l aspect robustesse et *show* de la ligue,les 2 points étaient secondaires si on veut...résultat final,le c&g se présente la-bas démunis comme jamais,un labelle qui a la tete ailleurs et un douville qui semble souffrir énormément au niveau d un coude ou d une épaule...c est clair que le principal sujet de discussion dans l arena joé juneau était la situation TRES fachante qui se déroulait devant nous au cours du warm-up,on en croyait pas nos yeux,mais quel line-up ridicule pour un match de ce genre...des le début du match thériault a narguer notre banc,il a peter son baton sur noiseux,il a shaké tout le monde...oui on a gagné mais je dirais que c est plus pont-rouge qui a perdu plutot que nous qui avons gagné dans les circonstances...

suite a ce frustrant match on était en voie de s attendre a mieux le lendemain mais contre toute attente les 2 équipes ont réussis a faire pire,quand meme INCROYABLE!!ET LA JE NE PARLE DE COMBATS ET DE TOUGHNESS...Je parle de l ensemble du spectacle offert,c était horrible,la meilleure foule de l année a assistée a ce triste spectacle,l histoire des 3 points sur 4 n est que de la poudre aux yeux,on a été mauvais pendant les 2 matchs,combien de surnombre accordé...combien de passes coupées...combien de icing de panique...on était JAMAIS premier sur le puck,on gagne peu de face-off important...louis mandeville est au bout du rouleau,son temps de glace doit etre réduit,rodrigue doit jouer en attaque des le prochain match...boisclair doit jouer a la hauteur de son talent et de son salaire...poitras est un des plus mauvais que j ai vu en fusillade,incapable de closer quand c est le temps...ouimet semble décourager de cette ligue de broche a balle et de l arbitrage...lachance maudit que c est pas facile...martin paquet se fait bencher pour une raison que j ignore...raphael joly est disparu pour une autre raison que j ignore...la situation des gardiens est pour le moin bizarre...

finalement,moi je ne critique pas le c&g de ne pas avoir réussi a répondre au lois jeans malgré tout le tapage médiatique pour ces 2 matchs,dean peut pas en chier des toughs quand meme mais le résultat final a été tres décevant,on est loin de jouer comme un club de tete,notre regne acheve...sa prend 1 défenseur et un ménage chez les attaquants,ceux qui veulent jouer reste pi pour les autres et bien qui sacre leur camp,sans nommer de noms!!

la on tourne la page pi on regle le cas de sherbrooke vendredi prochain,c est la qu on va voir si on a une colonne...c est plate a dire mais le c&g n a pas le droit de rater son coup,sherbrooke ont assez rit de nous-autres,payback time!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 13:59

Ce qui est décevant et je me met à la place du coach, est que l'embauche de Cyr réglais un paquet de probléme.
Avec un Cyr dans le line up,il y a un tas de joueurs qui font moins les fanfarons chez l'adversaire,

Un Tidball s'asagit drolement,je dis pas qu'il aurait refuser Cyr car il l'a affronter déja cette saison,mais je dis que Cyr dans un contexte comme hier meme si il aurait été le seul fighter sans meme Douville par exemple,et bien Cyr aurait meme à la limite vu des fanfarons lui refuser le combat et moins de distractions peut-etre aussi surtout à Pont Rouge la veille.

Roch meme si il aurait été là hier ce serait-il battu ou aurait-il pu? compte tenu du score et quel intéret d'affronter un unidimensionnel comme Paul chose là.

Vivement le retour de Cyr en tout cas,ca nous le prend bien avant la fonte des neiges pour calmer les gros biceps fanfaron adverse.Entretemps Tr est premier au classement dans une ligue ou tout le monde peut battre tout le monde n'importe quel soir n'importe ou.

Décourageons nous pas,si il y a des ajustements à faire,je suis sur qu'ils seront fait et qu'il y aura pas de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 14:32

Bon, une minute là...... J'ai le plus grand respect pour Gaby..... le plus grand. Mais coudon, c'est quoi c't'histoire de VACANCES en plein coeur de la saison??????? Kesséssa misère?????

Y a vraiment personne qui la questionne celle-là?

Si le gars avait besoin d'un break, y avait pas moyen de cibler des matchs genre Thetford mettons?

Non mais je m'excuse là.... c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 14:42

ce qui est inquietant est que la majorité des équipes jouent de mieux en mieux et nous c est plus le contraire,on jouent de moins en moins bien...ya beaucoup plus de positif que de négatif chez le c&g mais quelques points devront etre corrigés tres bientot mais la question est,est-ce possible de corriger quoi que ce soit a 1 pratique par semaine,j en doute!!toutes les équipes ont de bonne attaques et peuvent marquer 8 buts n importe quand,l équipe qui jouera le mieux défensivement globalement seront dur a arreter,pour l instant je trouve que saguenay est tres équilibrée,du punch en attaque,une défensive assez hermétique,2 bons gardien et quelques homme forts respectables,sherbrooke sont aussi bien balancés...st-georges sont axés sur l attaque avec une défensive tres ordinaire...le c&g se doit de sacrifier de l attaque pour solidifier sa défensive et coupée au moin de moitié les chances de marquer qu on donne actuellement...pont-rouge seront a surveiller de tres pres,il y a de tres bons éléments dans cette équipe,quand ils tomberont tous sur la meme page,tassez vous de dla!!thetford joue pas si mal mais des performances en montagnes russes...le cas de r-d-l est a oublier,je n aime vraiment pas cette équipe,ils seront l équipe exclus des séries(round robin)...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 14:44

voyage pas voyage...gaby roch aurait-il été en mesure de se battre 3 ou 4 fois en 2 jours...les 200 000 coups de poings qu il a donné au ptit lariviere ont semblés laissé des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 17:12

jeremy tight a écrit:

poitras est un des plus mauvais que j ai vu en fusillade,incapable de closer quand c est le temps...ouimet semble décourager de cette ligue de broche a balle et de l arbitrage...lachance maudit que c est pas facile...martin paquet se fait bencher pour une raison que j ignore...raphael joly est disparu pour une autre raison que j ignore...la situation des gardiens est pour le moin bizarre...

Dans ton ensemble, je suis en accord sauf Poitras. Étais-tu à la game à Pont-Rouge jeudi soir quand il bloqué les 3 tirs?? On s'entends-tu pour dire que le but de Nadeau hier était de la marde?? Il carrément manqué sa feinte mais Poitras l'avait très bien suivi pour bloquer les angles.....
Selon toi....qui serait le meilleur gardien pour les fusillades?? Si tu me réponds Bélanger....bien il a perdu jeudi soir passé.
Revenir en haut Aller en bas
mao
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2009

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 19:34

Dean, pourquoi tu perds ton temps a répondre sur des posts aussi négatifs, Toujours les mêmes. Moi aussi j'étais décu pis apres. Ca arrive que certains joueurs manquent a l'appel. Personnes parlaient de Pont-Rouge
avant que Thérieault ne revienne, pis la, ils sont tous énervés. Partisans, relaxés, les gars donnent un bon show depuis le début de l'année. Respirons.......
On a probablement la meilleure équipe depuis plusieurs années, si on avait toujours des foules comme hier, le club aurait les moyens de se payer des remplacants de luxe.
Lache pas Dean.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 19:48

Moi aussi je trouve sa plate que le monde chiale

on a beaucoup de blesser, des gars amochés,un surplu de joueurs et pourtant le caron et guay est TOUJOURS au premier rang du classement si seulement le monde regardais sa aussi lol!


Jai confiance en mon équipe et dapres moi chu pas la seule .....


Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves 85631 et on est ben parti pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 20:06

jeremy tight a écrit:
voyge pas voyage...gaby roch aurait-il été en mesure de se battre 3 ou 4 fois en 2 jours...les 200 000 coups de poings qu il a donné au ptit lariviere ont semblés laissé des traces...

Écoute , le gars lâche les gants a pratiquement tous les matchs depuis bientôt 2 saisons avec le C et G et on peut dire qu'il a largement combler le départ de J . Trottier avec de très bons fights. C'est certain que le timing n'était pas bons pour cette semaine, mais ce n'est toujours bien pas de sa faute si les autre guerriers sont tombés au combat.Je sais , c'est plate pour les amateurs, mais on ne peut plus rien n'y changer. Maintenant , préparons-nous donc a accueillir nos copains d'homerville , vendredi soir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 22:06

mao...... je le comprend pas pantoute ton post ou ben c'est toi qui comprends rien. Je vais t'expliquer un truc. Personnellement, je félicite Dean pour le club qu'il a monté et pour le travail qu'il a fait cette saison. Ça veut pas dire qu'il fait TOUJOURS tout à la perfection. Il est depuis ses début, selon moi le meilleur DG de la ligue et de très loin. Cependant, malgré le fait que la très grosse majorité de ses échanges sont très rentables, il en a fait aussi de moins bons, il est humain. Selon moi, l'échange de Fréchette fut une erreur et je suis convaincu qu'il ne le referait pas.

C'est un forum de discussion ici...... est-ce qu'on peut dire notre opinion entre grandes personnes matures sans en venir à la conclusion qu'on apprécie pas Dean? On peut tu? Je peux pas croire que ça affecte Dean misère. Moi je veux le bien de mon club et il y a des choses qui m'inquiètent en ce moment. On peut partager ça ici et ça veut pas dire que je veuille la tête de Dean voyons. Il a mon vote de confiance.

D'ailleurs, je désapprouve le titre du post. Jamais je croirai que Dean prenne les fans pour des caves, faut pas charrier là. Mais oui il y a des choses que j'aime pas en ce moment et je vais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves EmptySam 09 Jan 2010, 22:15

Zorba a écrit:
Bon, une minute là...... J'ai le plus grand respect pour Gaby..... le plus grand. Mais coudon, c'est quoi c't'histoire de VACANCES en plein coeur de la saison??????? Kesséssa misère?????

Y a vraiment personne qui la questionne celle-là?

Si le gars avait besoin d'un break, y avait pas moyen de cibler des matchs genre Thetford mettons?

Non mais je m'excuse là.... c'est vraiment n'importe quoi.


Moi qu'est que je comprend pas c'est pourquoi le monde parle de Gaby????

sacré lui la paix joualvert va tu falloir qui vienne sur le forum pour demander au partisant si y peux aller en vacance???

kossé c'est sa cette affaire la voyons reveiller vous Gaby se fais tapper sa yeulle 2 fois semaine pour NOUS pis la y manque 2 games c'est le

bordel total..!!!

faudrait presque l'echanger!!!

Dean la dis son voyage etais ceduler avant le calendrier sois fais c'est tu de sa faute si sa tombe contre Pont-Rouge 2 fois y va etre la pour les

prochaines games pis la on passe a une autree appelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves   Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post pour Robos: viens nous expliquer le geste de St-Laurent
» Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier
» Un petit cadeau du jour de l'an pour nous ....Mon Dean?
» CE POST SERA LE POST POUR LA PARTIE NO 3
» post de ma part et réponse recu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: