Petite réflexion comme ça depuis le début de cette saison Rock' n Roll du C et G 2010-2011
Pour commencer, on apprend pendant le camp d'entrainement qu'Éric Labelle sera absent pour une longue période (de retour en début d'année 2011.)
Après 4-5 matchs, c'est au tour de Simon Laliberté de quitter (de retour début février 2011)
Novembre ou début décembre, blessure à Nicolas Marcotte (toujours pas revenu) et départ pour l'Europe de Dannick Bouchard, meilleur pointeur de la ligue à ce moment-là. Pour combler la perte de Bouchard, Dean échange Daoust (un réserviste) pour les droits sur Karl Fournier qui signe avec l'équipe quelques jours plus tard. Après 5-6 games, Fournier sacre son camp pour l'Allemagne,comme un voleur .
Janvier 2011, suspension: 3 matchs à Tommy Bolduc, 7 à Thierry Douville et 9 à Eric labelle lors d'un match contre homerville.
Julien Ellis se fait blesser dans une game contre St-George, (4 à 6 semaines sur le carreau), il était sur une séquence de 6 victoires en ligne.
Série Québec - Montréal: 9 joueurs du Cet G sont, soit approchés, ou encore d'autres veulent participer à la série. Résultat: Parent et Ouimet s'absenteront pour 7 games chacun. Un peu plus dans le cas de Ouimet qui s'est blessé durant la série.
A cela s'ajoute les absences (blessures) pour quelques matchs de Faubert, Hyacynthe,Jacques ... et j'en oublie surement.
Ca prends un moral à toute épreuve pour passer à travers tout ça, autant pour la direction, les joueurs et les partisants. A souhaiter de bonne séries maintenant. En tout cas, on mérite bien ça