| Dean versus Labelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevinn38 Atôme
| Sujet: Dean versus Labelle Sam 26 Fév 2011, 00:20 | |
| Incroyable mais on chu certain que Labelle en a marre de Dean
Voici les faits ,,,bagarre derriere le filet Turcotte et Cormier le gardien ellis arrive et donne un coup de baton derriere le mollet de Cormier et Brashear vois le tout et saute sur Ellis et lui sert plusieurs coups de poings et attrape Nasradine en passant et le frappe pendant qu il est par terre ensuite Brashear retourne sur Ellis et continue a le frapper les joueurs de T.R sont hors d eux sur le banc mais Dean les retiens donc Roch et Labelle mais Roch ne peut se battre blessé a une main mais part le premier quand meme et separe Cormier et le tout dégénere apres quelques minutes le calme revient et Labelle est envoyé au Vestiaire et attrape Dean en passant et l engueule comme du poisson pourri et lui dis regarde ce que tu fais a mon CLUB oufff ensuite parle a Ellis rendu au banc mais Haley l envoie vers le vestiaire mais Labelle pogne Haley et lui serre le collet quelques joueurs s en vont les separés dans le couloir menant au vestiaire et Dean qui se fais engueulé par les spectateurs tout pres de lui
OUFFF ASSEZ C EST ASSEZ DEAN SORT DE LA TU ES BRULÉ | |
|
| |
kevinn38 Atôme
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Sam 26 Fév 2011, 00:22 | |
| En passant Brashear a pogné un 5.00 min un 10.00 min explusion et un 5.00 tentative de blessure | |
|
| |
Malcolm Novice
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Sam 26 Fév 2011, 00:27 | |
| En fait tu n'as rien vu de ce qui s'est passé au banc. C,est Éric Labelle qui enguirlandait Ellis en lui disant qu'il ne s'est pas défendu. Éric (l'assitant coach) s'est interposer entre les 2. Labelle et Dean ne se sont jamais crier l'un après l'autre. Tu dois en fumer du bon pour voir des choses comme ça. | |
|
| |
kevinn38 Atôme
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Sam 26 Fév 2011, 00:28 | |
| tu as surement rien vu crime regarde l autre post y a vu la meme chose que moi apporte tes lunettes le prochain coup innocent | |
|
| |
Malcolm Novice
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Sam 26 Fév 2011, 00:34 | |
| Ecoute bien le clown, j'étais derrière le banc et toi tu étais ou. | |
|
| |
kevinn38 Atôme
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Sam 26 Fév 2011, 00:35 | |
| T as juste pris un peu trop de biere le gros..loll | |
|
| |
Malcolm Novice
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Sam 26 Fév 2011, 00:47 | |
| Ouffffffffffff, j'avoue que tu viens de m'avoir avec un argument des plus percutants que je n'ai jamais entendu. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Sam 26 Fév 2011, 00:53 | |
| Malcolm... svp respecte kevinn38 il est atome et toi novice :p | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Sam 26 Fév 2011, 00:54 | |
| Remarque que c'est pas le nombre de message ici qui fait la qualité!! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Sam 26 Fév 2011, 23:03 | |
| moi je crois avoir vu labelle enguirlander et ellis et dean....ellis pour son geste completement ridicule dans les circonstances,etant donne que brashear et cormier etait sur la glace alors que le c&g avait des gars comme laliberte,beaucage et nasredinne sur la glace au meme moment....pour dean je crois que labelle lui a laisser savoir que c etait pas tres fort d avoir matcher notre premier trio face aux hommes forts l autre cote,surtout que le score etait de 7 a 2....dean continuait d envoyer sa premiere vague sur le pp meme si la victoire etait dans la poche,rien pour baisser le niveau de frustration de r-d-l,labelle etait surement aussi frustrer du temps que sa a pris pour vider le banc pour aller aider leur chums visiblement dans la grosse marde....
mais je crois que labelle a ete peut-etre un peu trop *overemotionnal* suite a ces evenements,sa reaction est innacceptable et plutot bizarre de sa part apres seulement 2 matchs avec nous!!
mais sans vouloir insinuer quoique ce soit,il se passe de quoi de pas clean presentement chez le c&g,sa sent pas tres bons,j ignore qui sont les leaders au sein de cette equipe mais il y a certainement un manque au niveau de l esprit de corps et d equipe,sa ne semble pas vraiment etre tous pour un et un pour tous....peu de ces joueurs semblent etre pret a faire face a la musique et a des evenement comme ceux d hier...
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Sam 26 Fév 2011, 23:06 | |
| Ca doit ete encore de ma faute , Jeremy. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Dim 27 Fév 2011, 01:06 | |
| je crois que je pense que j'ai cru voir que j'en déduis que ....
Ca fait bien des a peut-près ça mes amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Dim 27 Fév 2011, 01:12 | |
| chacun a sa petite version de cette histoire,qui a la vraie....probablement personne a par ellis,dean,labelle et eric haley..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Dim 27 Fév 2011, 01:19 | |
| Peut ete qu on en manque un peu d OVERMOTIONAL dans cette équipe.Jeremy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Dim 27 Fév 2011, 01:26 | |
| on manque certainement d emotion oui mais la messemble que labelle a exagerer un peu en enguelant comme du poisson pourrit son propre coequipier,ainsi que son coach dean...il a garocher le banc a dany dallaire au bout de ses bras pour ensuite s en prendre physiquement a haley,un moment donne respire par le nez buddy...au pire regle tes comptes dans chambre et non devant les spectateurs et SURTOUT la camera de lobo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Dim 27 Fév 2011, 01:42 | |
| Pas de vidéo la dessus Jeremy , ou si peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean versus Labelle Dim 27 Fév 2011, 08:32 | |
| facon de parler lobo....facon de parler.... | |