Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quand les fils se touchent

+24
kx250f20
Barb0Tt3
inter414
tibert
crsfan
Capitaine Haddock
pouceux
BigBoy
mauricien
gosaintgo
le king cobra
Gr1ndCore III
stigmate
bob
saintsfan2
rsx
Brain Damage
Zorba
Oli82
Mr.Jones
ianvr6
pipo
Trans-am
lobo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Quand les fils se touchent Empty
MessageSujet: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 01:46

Du brashear que certain ont deja vu.

https://www.youtube.com/user/lobolois#p/u/0/z48CyVAeeK4
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 02:15

wowwwww du grand Donald le gars du New York time doit avoir trouver ca tres beau mon Donald bravoooooooooo
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 03:36

TENTATIVE DE BLESSURE DE LA PART DE ELLIS ... soyez honnete 2 secondes ....
la meme chose que Audet l`autre jour ....

et Gaby qui quitte le banc en premier et qui coute 5000$ a Morissette lollllllllllllllllllllll
ayoye ... douville et roch en pay cut ca va bien ... y vous reste Tommy et Labelle lolllllllllllll
ianvr6
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 05:16

jamais gaby a sauter en premier !!!!!!!!!!!!
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 10:51

Donald le grand a peut-être gardé ses gants mais y bûche en sacra... sur Ellis....méchant malade

espérons que la ligue de broche à foin qu,est la LNAH lui donne 10 matchs de susp...

mais on peut en douter..
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 11:02

ellis a réveiller linstinc de tueur a brashear...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 11:38

Vraiment dégueulasse la grosse vache à Brashear. Quand leur coach dit que NOUS avons refusé toute la soirée, nous on a très bien vu Cormier refuser Bolduc.
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 11:43

https://www.youtube.com/watch?v=XSImoqpuLKQ

J espere que le comite va prendre en compte qu il ya recide ds le cas de la vedette.....................
rsx
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 11:43

Good job Donald ellis a eu ce quil meritais avec sont coup de hache le sale
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 11:50

rsx a écrit:
Good job Donald ellis a eu ce quil meritais avec sont coup de hache le sale

Toé t'es vraiment un crétin. Le coup de bâton de Ellis vient après qu'il ai été agressé par Cormier et attaquer aussi sauvagement un gardien ça se fait pas. Maintenant que la game se joue comme ça..... pas de trouble mon colon.
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 11:56

jimagine notre goaler ou nimporte quel autre goaler faire ca a un de vos joueurs et ensuite voir ROCH ou Labelle sauter sur le gardien et hop la ils auraient été des héros. mais la cest brashear pas pareil... !BIP! wake up, ton goaler donne un coup il est pas capable den recevoir??
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 11:59

Woooo, menute là, quand Black a fait la même chose au gardien de Sherbrooke il y a quelques années, il est pas resté ici longtemps, toé wake up le gros.
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 12:07

le gros? de 1 je suis pas gros alors passe pas tes complexes sur moi

de 2 je sais pas de quel geste de black tu parle mais ca change rien a ce que je vous dis. je vous dis que si un goaler adverse aurait fait la meme chose, tu peux etre sur que roch ou labelle aurait défendu . cest un réflexe. jaime pas brashear mais ce quil a fait est un réflexe normal que tout joueur du caron et guay aurait fait aussi
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 12:10

Mark Black le petit, il a même joué pour vous après, hehehehe.

En passant, j'ai pas de complexes d'aucune sorte. Prend ton gaz égal mon garçon.
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 12:15

mon gaz est tres égal mais on sentend tu que ca deviens fatigant voir certains toujours jouer a la victime. selon le vidéo que jai vu, vous etes certainement pas les victimes la dedans. regarde encore le vidéo mais enleve tes lunettes de partisan un peu
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 12:46

Saintsfan ,il te manque un bout de vidéo, là ou Cormier par le bal, désolé mes tes commentaires ne sont pas pertinents du tout
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 12:49

saintsfan2, sérieusement là..... on est-tu équipé pour agresser qui que ce soit nous? C'est clair qu'avec des Deblois a 5'5" on est les victimes oui.
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 12:58

ellis a eu ce qu'il méritait , frapper à deux mains avec son hockey ça prend un jambon pour une fois qu'il y a de l'action dans votre ''aréna'' gang de chialeux surtout les mangeux de peanut une bonne raclé qu'il méritait pis peut-être une meilleur la prochaine fois. Pis à ce que je voie pas grand monde assis durant l'escarmouche. ¨Ca contribuera peut-être à mettre du monde dans vos bancs à la prochaine partie.Toujours le même petit groupe qui chiale tous assis dans le même coin gang de morron.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 13:00

Encore un post idiot....... tu prends jamais de break toi.
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 13:02

Effectivement , pas très intelligent
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 13:38

Bien franchement Ellis doit même pas avoir eu mal a la tête monde capotent pour rien!

Je m'attendais a une sincère mais non... des petites tapes.
http://grindcore81.monchar.com/
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 13:39

Stigmate c'est du même acabit que notre cher John Kordic qui bave sur Trois-riviere surtout les autres forums,deux belles tâches
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 14:02

Zorba a écrit:
saintsfan2, sérieusement là..... on est-tu équipé pour agresser qui que ce soit nous? C'est clair qu'avec des Deblois a 5'5" on est les victimes oui.
en effet vous avez un club un peu petit. je vous souhaite de pas pogner un club comme saguenay ou thetford en série car le réservoir d'énergie vas se vider assé vite
gosaintgo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 14:47

Ellis avait pas le doit de faire qu'est qu'il a fait!! je m'excuse mais Donald a bien fait!! Smile
gosaintgo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent EmptySam 26 Fév 2011, 14:48

sur la vidéo il a de spartisants rassise!! Ce n'est pas bien pis e passant vous avaez Bolduc!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les fils se touchent   Quand les fils se touchent Empty

Quand les fils se touchent
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant