| Quand les fils se touchent | |
|
+24kx250f20 Barb0Tt3 inter414 tibert crsfan Capitaine Haddock pouceux BigBoy mauricien gosaintgo le king cobra Gr1ndCore III stigmate bob saintsfan2 rsx Brain Damage Zorba Oli82 Mr.Jones ianvr6 pipo Trans-am lobo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 11:59 | |
| - saintsfan2 a écrit:
- le gros? de 1 je suis pas gros alors passe pas tes complexes sur moi
de 2 je sais pas de quel geste de black tu parle mais ca change rien a ce que je vous dis. je vous dis que si un goaler adverse aurait fait la meme chose, tu peux etre sur que roch ou labelle aurait défendu . cest un réflexe. jaime pas brashear mais ce quil a fait est un réflexe normal que tout joueur du caron et guay aurait fait aussi exact | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 13:19 | |
| Vous avez pas un forum vous autres??? c'est vrai qu'y est ennuyant à mourir avec ses 8 post par jour | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 13:42 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Vous avez pas un forum vous autres??? c'est vrai qu'y est ennuyant à mourir avec ses 8 post
par jour c'est donc plate de voir la game d'un autres point de vue autres que celui BLINDEYE'S du c&g éternel VICTIMES de la LNAH depuis 5ans hein! ton équipe a chier dans leurs culottes pendant que brashear s'occupais d'ellis, nasradine et cie, pas des farces, c'est un juge de ligne qui a mis fin a ça!!!!!! pendant que les autres dormais au gaz.....brashear étais ben correct avant que ellis slashe cormier.....stop !BIP! crying! pis oui, il est plate en !BIP! le forum de sherby! | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 14:05 | |
| | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 14:10 | |
| Hey le think big... de #1 on dit .... A line judge ... and we also say...for the remainder of the season... Fac, parle french..pis on va mieux te comprendre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 14:13 | |
| Les gars étaient retenus au banc par le coach Sherby | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 16:45 | |
| Le gars y esseye de parler anglais mais y inverse les mots!!
Je pense tu devrais parlé francais ta moin l'ar cave un peux..hahahaha | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 17:10 | |
| faudrait pas capote non plus... je regarde le video et tout ce que je vois, c'est un gars( brashear ) qui defend un de ses coequipier et qui frappe avec ses gants...lol de un, si le gardien n'avait rien fait, il ne se serait ja,ais rien passe. meme si ' et on ne la pas vu sur le video, cormier a frappe le gardien, y'a deja un gars qui s'en occuppe. le gardien , avec son coup de hache devient un peu le troisieme homme dans le combat, normal qu'il se fasse remettre a sa place...
de deux, au hockey, quand tu te permet de faire de telles choses, ben assume et fait face a la musique.. pas drole, le gardien frappe a coup de hache un gard par derriere et a meme pas le culot de vouloir se deffendre... moi etre a la place d'un de ses coequipiers, je lui aurais dit en ostie que oui, chu pret a te defendre mais !BIP!, rajoutes en pas...
donc a vous entendre, faudrait qu,il ai la meme suspension que lors de la foire a thetford... question... a t'il mit fin a la carriere de nasredine ???
tsé c'est comme si un colon allait narguer le banc de l'autre bord et qu'apres, on braille par ce qu'il y a eu une generale... le gardien aurait du garder ca mort et il n'y aurait eu aucun probleme... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 17:13 | |
| | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 17:30 | |
| sherby fn na pas du tout tord | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 19:10 | |
| [quote="kx250f20"]Le gars y esseye de parler anglais mais y inverse les mots!!/quote] bon check le taouin qui as manqué une !BIP! de bonne occasion de fermer sa gueule je pense tu devrais parlé francais ta moin l'ar cave un peux..hahahaha[ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton français est très bon le CHAUDRON HAHHAAHAHAHA! ÇA DOIT ÊTRE DUR DE PARLER L'ANGLAIS TOI
Dernière édition par sherbyfan le Dim 27 Fév 2011, 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 19:11 | |
| | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 19:12 | |
- Les gars étaient retenus au banc par le coach Sherby
si c'est le coach qui a commander ça capitaine, je la comprend pas.....voyons donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 19:36 | |
| Nous autres non plus on la comprend pas mais dans le cas de Labelle c'est embêtant pour lui de se jeter dans le tas, il se fait suspendre pis il peut pas revenir dans les séries, on peut pas se permettre ca. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent Dim 27 Fév 2011, 19:48 | |
- Nous autres non plus on la comprend pas mais dans le cas de Labelle c'est embêtant pour lui
de se jeter dans le tas, il se fait suspendre pis il peut pas revenir dans les séries, on peut pas se permettre ca. ça c'est sur, sans Labelle dans le line up, ça aiderais pas pour les playoffs....il aurais juste fallu que un gars sur la glace poigne le lead, quitte a manger une volée...pour le team.. mon opinion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les fils se touchent | |
| |
|
| |
| Quand les fils se touchent | |
|