Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'ai besoin d'explications.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

j'ai besoin d'explications. Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'explications.   j'ai besoin d'explications. EmptySam 26 Fév 2011, 12:41

J'aimerais connaître l'avis de l'ours, jeremy tight. où de zorba sur ce qui se passe actuellement avec le CetG. Malheureusement, j'ai manqué les 4 derniers matchs. En lisant tout ce qui se passe depuis quelques temps, ça m'inquiète. En même temps, plusieurs forumeurs n'ont aucune crédibilité et leurs opinions m'importe peu.

Par exemple, si Labelle n'a pas parlé à Dean et que Kevinn invente une histoire, je trouve ça déplacé et gratuit. S'il a raison, ce n'est pas plus drôle.

En passant Dean, continue à te défoncer pour vendre ton produit, tu n'es pas un lâcheur, mais arrête de te justifier sur ce forum, plusieurs membres ont de la difficulté à comprendre et il déforme toutes les informations.

En terminant, je ne comprends pas ce forum, Marc Beaucage a 2 buts et 2 passes et il est le 1 er pointeur de la ligue a 38 ans et je ne me souviens pas d'avoir lu ça sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

j'ai besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'explications.   j'ai besoin d'explications. EmptySam 26 Fév 2011, 12:45

Ben c'est simple M.POI, l'essentiel du problème c'est qu'on est trop petit POINT. Le mot est passé à travers la ligue, les clubs nous passent le message. Dean a tellement pas de marge de manoeuvre avec Douville qui ne joue plus, Roch blessé, Bolduc plus ou moins en état......
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

j'ai besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'explications.   j'ai besoin d'explications. EmptySam 26 Fév 2011, 12:48

c'est pas important ici ça . Voyons dont Beaucage c'est qui ça ? Si on peut pas le critiquer , on en parle pas ici ! Aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

j'ai besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'explications.   j'ai besoin d'explications. EmptySam 26 Fév 2011, 12:51

bon point 666.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'explications.   j'ai besoin d'explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'INFO!
» JAI BESOIN D UN INFORMATION SVP
» On n'avait pas besoin de ça!
» Juste parler de hockey
» Besoin d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: