Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CuJo
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyMar 13 Mai 2008, 08:29

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je suis français supporter des Albatros de Brest, la future équipe de votre joueur Guillaume Fournier. C'était juste pour recueuillir quelques témoignages sur ce joueur qui a l'air d'être une très bonne recrue. Alors si quelqu'un pouvait me présenter rapidement ses qualités et ses faiblesses ça serais sympa !
Merci d'avance et bonne chance pour votre finale !

Ps: j'ai vu qu'un sujet avait été crée sur le transfert de Fournier mais il semble qu'il a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyMar 13 Mai 2008, 08:42

Salut , Guillaume est un joueur de petit gabarit mais tres combatif ... il est capable de jouer au Centre et Ailier.
Ce un gars qui travail soir apres soir vous allez l'aimer ce pas un tricheur !!

BOnne change Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
CuJo
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyMar 13 Mai 2008, 09:00

Merci Diego et je comprend ta frustration que notre club annonce la nouvelle avant la fin de votre saison. Figure toi que c'est rare que notre club annonce ses recrues en avance... Enfin bon on a hate de l'accueuillir au mois d'aout !
Autre question. Apres sa blessure il semble qu'il ai été moins efficace. Que se passe til ? Il a moins de temps de glace ou il a moins de réussite...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyMar 13 Mai 2008, 10:34

fournier change de club l an prochain ? hé ben cest plate ca
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyMar 13 Mai 2008, 11:34

Fournier a eu une commotion cérébrale tout de meme et cette saison pas mal tout les joueurs ont eu chacun à leur manière une bonne période de productivité et la profondeur de l'équipe a permis d'aller loin et résultat le club est à une victoire de l'ultime but à atteindre sois la coupe futura.

Pour revenir à Guillaume Fournier et bien il s'est avérer une surprise des le debut de la saison et ce fut un bon coup du directeur général de l,obtenir pour pas grand chose du Crs de St-georges.

Il a une passion du jeu on vois qu'il aime etre sur la glace et dans un calibre de jeu comme la ligue nord americaine il a tiré son épingle du jeu malgré sa petite taille,il ne s'est point fait indimider et a su composer avec l'adversité.

Donc sur les grande patinoire de France avec moins de robustesse il devrait etre très efficace en autant qu'il y aura du support parmi ses coéquipier de Brest.

en passant Cujo est-ce que Bounioure est toujours le patron du club
Revenir en haut Aller en bas
CuJo
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyMar 13 Mai 2008, 17:27

Merci pour les renseignements ! Oui monsieur Bounoure est toujours president du club (je suis surpris que tu connaisses). C'est surement grace a ses contact en amérique du nord (Vallière Groulx Dugal et autres) qu'il du rentrer en contact avec Fournier. En tout cas vous en faites pas Fournier sera très bien entouré je vous donnerais de ces nouvelles la saison prochaine s vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyMer 14 Mai 2008, 03:29

Je suis un ancien de Besancon et de Nice du temps qu'ils évoluaient en 2e division entre 87 et 94 Cujo.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyMer 14 Mai 2008, 07:56

Ah ok !!! Nice est championde D2 d'ailleurs cette année. J'ai vu que Fournier a inscrit le dernier but de son équipe cette nuit c'est cool. Un beau cadeau d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'explications.
» Juste parler de hockey
» Besoin d'explication
» Besoin d'informations
» BESOIN D'INFO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: