Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

On remonte du Début ok.....

2 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

On remonte du Début ok..... Empty
MessageSujet: On remonte du Début ok.....   On remonte du Début ok..... EmptySam 26 Fév 2011, 20:25

-Douville apprend de la grand gueule a Beuby !!!Baril que les gars de son club lorqu'il sont suspendu son payer full salaire?????(on joue pour le 2 rang) sa l'aurais plein de bon sens non????
-Douville décide d'abandonner le club suite a son mésante avec le club(que Labelle accepte le deal comprenable le club lui a faite une faveur pour son problème familialle au début de saison) Douville est la depuis le début de la saison poour manger les claques sa gueules d'après moi son argument est bon pour être payer a 100%
-Le message est alors passé TR tu les brasse et cé fini !!! 2 défaite de suite
-Hier soir 850 PERSONNE commence a avoir un sérieux problème les gens commence a moin s'identifier au C&G
-Quelques déclaration de M Morissette négative (ya le droit cé lui qui paye)
-Hier RDL est pas dutout dans le coup coté hockey il essai coté toughness mais on peut rien faire Roch blesser et Bolduc aussi Labelle on veut le garder mais y droppe contre le chieux a Soucy cé good
-RDL met la marde y sont capable de répondre en masse de leur acte est ce que j'accepte le geste???? pas du tout ...mais a partir de maintenat on devient la proie et non l'agresseur DANGER!!!!!!
-Douville son salaire est baser sur toute l'année ou je me trompe!!!!pourquoi vouloir sauver des $$$ et endurer toute les problème qui vienne avec pour un éthique ou un mauvais entêtement sa en vaut tu vraiment la peine???Douville aurais t'il changer la game hier soir ???aucune idée mais je crois que sa le prend dans le line-up au plus criiss!!!!
-Hier soir j,ai vu une chose que je n'avais jamais vu ..on ma apprit depuis novice et j'ai jouer jusqu'a midget.....le GOALER TU TOUCHE PAS!!!!quelque raison que se soit tu TOUCHE PAS sinon conséquence et hier soir la conséquence est arrivé un peut trop tard selon mon moi...
-Je dénigre le C&G.... je ne crois pas mais faudrait que quelqu'un sonne un cloche les foules baisse et les critiques vienne vite en !BIP!...pas normal pentoute....
Un fan qui souhaite un certain réveil!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: On remonte du Début ok.....   On remonte du Début ok..... EmptySam 26 Fév 2011, 20:33

Douville est la depuis le début de la saison pour manger les claques sa gueules d'après moi son argument est bon pour être payer a 100%

Y'a pas eu sa paye depuis le début pour faire sa job ? j'sais pas mais me semble que ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre ! Labelle a pas fait la job , absent... pas de paye !

Moi etre a place de Douville je m,arrangerais pour faire partie du Canadien ... y doivent avoir 100% du salaire les suspendus de la lnh .. pi chu meme pas certain !

Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: On remonte du Début ok.....   On remonte du Début ok..... EmptyLun 28 Fév 2011, 09:19

Je comprend ton point de vu 666 mais les joueurs font souvent des consession (pay cut) pis en plus il devrais ne plus être payer...

Le C&G peut se permettre de pas avoir tout ses tough dans le line-up????selon moi pentoute ya des club oui mais pas nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On remonte du Début ok.....   On remonte du Début ok..... Empty

On remonte du Début ok.....
Page 1 sur 1