| il est vraiment sous évaluer mon pipo... | |
|
+12Calimero45 neon mateux mauricien lobo Kryncher Capitaine Haddock kx250f20 the tank pipo etpistoi fenwick 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Lun 28 Fév 2011, 16:50 | |
| Toujours pas répondu a ma question , Pipo . | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Lun 28 Fév 2011, 16:52 | |
| oui en m.p. mon chum.
pas le gout que tout le monde se mele de notre discution.
| |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Lun 28 Fév 2011, 16:56 | |
| - mateux a écrit:
- 8 victoires 3 défaites depuis le 11 décembre ( à domicile ) content le champion
pourquoi le 11 décembre .... pour t'oter des défaites ..... depuis le 1er decembre a domicile vous avez 7 victoire 5 defaite le champion ............ et 9 en 19 depuis le début de l'année lolllllll | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Lun 28 Fév 2011, 17:06 | |
| Combien de coupe Futura vous avez RDL??? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Lun 28 Fév 2011, 17:08 | |
| 3 ans qu`on est dans ligue le clown ... et ca va s` arreter la crois moi | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Lun 28 Fév 2011, 17:10 | |
| Pipo je répondais a votre champion mateux qui se bombe le torse avec une fiche de 8-2-1 mais à domicile. C'est pas à toi que je parlais le clown | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Lun 28 Fév 2011, 17:18 | |
| mes excuse capitaine ... mais si c`est pour avoir des coupes comme le Lois a fait y a deux ans , je vais passer mon tour. Cette ligue la est gravement malade et ca on s`entend tous la dessus | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Lun 28 Fév 2011, 17:50 | |
| - pipo a écrit:
- kx250f20 tombe en psychose quand on fait une faute de frappe ou qu`on dit des méchanterie sur le c et G lolll
Criiss oui Pipo chu assez choquant la je me controle pas...!lolllllllllllllllllllll C'est plus quand le monde parle de TON équipe que tu vire fou.. Regarde capt a parlé de coupe pis tu te choque pis le traite de clown!! Si je ferais une psychose quand on parle de mon équipe je serais toujours au colisé..!! Je suis un ex fans...comme pas mal tous le monde...!!! | |
|
| |
mateux MAHG
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Lun 28 Fév 2011, 18:12 | |
| - the tank a écrit:
- mateux a écrit:
- 8 victoires 3 défaites depuis le 11 décembre ( à domicile ) content le champion
pourquoi le 11 décembre .... pour t'oter des défaites .....
depuis le 1er decembre a domicile vous avez 7 victoire 5 defaite le champion ............ et 9 en 19 depuis le début de l'année lolllllll Tu lis seulement ce que tu veux bien lire mon cher , j'ai pris la fiche de l'équipe depuis le 11 décembre à domicile car on a ajouté Eric Morin la dernière fin de semaine de novembre et je lui ai laisser le temps de mettre en application son système. J'ai aussi dit qu'on avait un sérieux problème sur la route ( !BIP! on mange voler par dessus voler ) mais qu'a la maison notre fiche est très bonne depuis l'arrivé de Morin c'est tout. Pourquoi qu'on peut rivalisé avec tout les club à la maison et que sur la route non. Cé le pourquoi que je demeure positif pour les séries avec les Brashear ( attendons la décision ) , Lambert et Sarault qui seront de tout les matchs en série. Désolé si j'ai pu vous mettre hors de vous | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Lun 28 Fév 2011, 21:14 | |
| kx250f20 ..`
formalise toi pas trop de mes taquineries, j`voulias juste faire une blague.
une chose cependant ... moi aussi je suis un ex fan ... tu demanderas a neon combien de fois il m`a vu aux games des 3L depuis le début 2011 ..... vraiment pas souvent mon chum ... pu capable de payer pour voir les gaétan royer de ce monde ... et il y en a dans chaque équipe ...
je suis en fait un ex-fan de la lnah ... le seul lien qui m`amuse encore c`est de taquiner les boys sur le forum ... un peu comme lobo. | |
|
| |
| |
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 09:58 | |
| | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 10:49 | |
| si seulement Mauricien tu savais.......bah ca vaut pas la peine....de toute facon peut importe ce que je vais dire ou écrire plutot....et ce commentaire est bon pour tous les autres forumeux de la ligue a l'exception de 3-rivieres....tu vas me rabrouer et me dire que je suis un si ou un ca.....donc non ca vaut pas la peine de te répondre....pour ce qui est de pipo....ben lui il rit dans sa barbe ben plus que moi en vous lisant | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 17:53 | |
| et neon étais au match de vendredi a t-r en plus ....lolllllllllllllllllll doute pas de la crédibilité de mon ami neon qui a parlé a tout les coachs et un bon nombre de joueurs de la LNAH cette année ...lolll
si il disait tout ce qu`il sait et ce qu`il voit ... vos proprio fermerais le forum drette là. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 18:37 | |
| - pipo a écrit:
- et neon étais au match de vendredi a t-r en plus ....lolllllllllllllllllll
doute pas de la crédibilité de mon ami neon qui a parlé a tout les coachs et un bon nombre de joueurs de la LNAH cette année ...lolll
si il disait tout ce qu`il sait et ce qu`il voit ... vos proprio fermerais le forum drette là. Ca m'intéresse moi ce que neon sait!!! Ca mettrait du piquant sur le forum. Ca me manque depuis que Dean est sombré dans le mutisme lollllll | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 19:44 | |
| - pipo a écrit:
doute pas de la crédibilité de mon ami neon qui a parlé a tout les coachs et un bon nombre de joueurs de la LNAH cette année ...lolll
si il disait tout ce qu`il sait et ce qu`il voit ... vos proprio fermerais le forum drette là. Pipo...... les proprios peuvent pas fermer ce qui leur appartient pas. Le forum est pas propriété du C&G mais d'une personne extérieure. L'organisation a rien à y voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 20:11 | |
| - pipo a écrit:
si il disait tout ce qu`il sait et ce qu`il voit ... vos proprio fermerais le forum drette là. Dans le fond ye aussi ploguer que toi pis ton chum Theriault No.28 Pîpo??? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 20:18 | |
| - pipo a écrit:
si il disait tout ce qu`il sait et ce qu`il voit ... vos proprio fermerais le forum drette là. Comme si ça serait la première fois qu'on se la fait servir celle-là. Voyons pipo, un peu de sérieux tout de même là, faites pas des fous de vous-autres là. OK là là... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 20:32 | |
| Yé déjà trop tard Mauricien, Pipo et Néon se donnent une importance qu'ils n'ont pas.. à part conter du Pipo bien éclairé... ils n'ébranleront pas les colonnes du temple avec leur supposés "scoop"... pas plus que l'empereur ni Thériault chose ne l'ont jamais fait...
Toute du blabla de gérant d'estrade qu'on est capable de se raconter entre nous... | |
|
| |
neon Pee-Wee
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 20:35 | |
| haha je me tord de rire....tu demanderas a yan poirier et tommy bolduc....qui soit dit en passant était au folichon vendredi soir....ce qu'il pense de Ellis et de son coup de baton | |
|
| |
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 20:45 | |
| Bon wow une bonne main d'aplaudissement Néon sait ou est le folichon??
On s'en !BIP! tu???
Ellis et son coup de bâton j'en parle sur un autre post... pas besoin de tes supposés scoop pour voir clair | |
|
| |
neon Pee-Wee
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 20:47 | |
| p-etre que tu t'en !BIP! mais quand un gars du caron et guay te raconte exasctement ce qui s'est passé dans la chambre apres la foire et le geste de votre Dieu Labelle sur Haley...disons que tu prends ca pour du $$$$....continuer a rire des autres ca vous remonte | |
|
| |
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 20:50 | |
| Et toi a faire le gars pluggué pcq tu te tiens aux danseuses.. Ça nous en fait une belle jambe .... Tu dis ce que tu sais ou tu te la ferme... non c vrai c'est plus valorisant entretenir une "aura"... heille j'ai des scoops sur une ligue de garage MOUA!!!! | |
|
| |
neon Pee-Wee
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 20:53 | |
| c'est mieux les danseuses qu'un bar gai tu penses pas....ah c vrai tu dois aller dans des bar de mutants | |
|
| |
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... Mar 01 Mar 2011, 20:55 | |
| Ou je vois tu sais pus quoi dire alors tu rehausse le débat...
c'est beau je te laisse à tes scoops et à tes lego.. pcq t'as rien de rien..
Bâti toi des beaux chateaux là!
enough said here | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo... | |
| |
|
| |
| il est vraiment sous évaluer mon pipo... | |
|