Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

il est vraiment sous évaluer mon pipo...

+12
Calimero45
neon
mateux
mauricien
lobo
Kryncher
Capitaine Haddock
kx250f20
the tank
pipo
etpistoi
fenwick
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:57

neon a écrit:
p-etre que tu t'en !BIP! mais quand un gars du caron et guay te raconte exasctement ce qui s'est passé dans la chambre apres la foire et le geste de votre Dieu Labelle sur Haley...disons que tu prends ca pour du $$$$....continuer a rire des autres ca vous remonte

5W... 6W... bof disons 7W... néon va donc t'escouer avec tes racontars de commère là là...
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:59

ok dieu du ciel de 3-riv
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:29

tu c'est vraiment pu quoi dire...!!!

Pathetique ton affaire!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:49

Ayyyyyeeee y en savent des choses le monde de RDL lol!
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 22:55

neon a écrit:
p-etre que tu t'en !BIP! mais quand un gars du caron et guay te raconte exasctement ce qui s'est passé dans la chambre apres la foire et le geste de votre Dieu Labelle sur Haley...disons que tu prends ca pour du $$$$....continuer a rire des autres ca vous remonte

en quoi que ça nous regarde ??? Coudon stu photo police icitte ?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 00:40

666 continue a regarder une game ou on de fait brasser d aplomb et de ne surtout pas dire un mot.
A TR , les partisans n ont pas été habitué a se genre de scénario et ils le dénoncent.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 09:43

.C'est rendu qu'on se fait brasser sur la glace, dans les estrades et sur le forum ????

....FINI LE NIAISAGE.... lol! lol!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 11:35

neon a écrit:
haha je me tord de rire....tu demanderas a yan poirier et tommy bolduc....qui soit dit en passant était au folichon vendredi soir....ce qu'il pense de Ellis et de son coup de baton

ouais pis moi j'étais au lady et j'ai parlé avec marois et grondin et il m'ont dit que c'était un call de votre banc et approuve pas pentoute les geste de cormier et brashear ..... lollllllllllllllllll
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:58

pour Kryncher

LE TEMPLE EST DÉJA PAS MAL ÉBRANLÉ .... NON ???

et regardez bien votre line up de la semaine passé , pas sur que ca va etre le meme au premier match des séries.

derniere saison de la LNAH ... et j`ai vraiment hâte que cette ligue de broche à fouin là ferme.
vous seriez enfin débarassé de Morissette de Dean et de tout ce pètage de broue qui entoure toute les équipe de senior lollllllllllllllllllllll
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:01

pour the tank, tu reparleras a Grondin pour le fun .....lollllllllllll
là mon chum tu pete de la broue pas a peu pret lolllllllllllllllllllllll
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 22:04

tu connait le sacarsme ?
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 22:26

lobo a écrit:
666 continue a regarder une game ou on de fait brasser d aplomb et de ne surtout pas dire un mot.
A TR , les partisans n ont pas été habitué a se genre de scénario et ils le dénoncent.

Tommy blessé , Gaby blessé .... ton chum douville trop ocuopé a bouder ou a étudier pour se présenter ... en partant ca aide pas tu avoueras !

la spa la faute du petit club ça
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 23:48

De la faute a qui si Douville et Labelle n étaient pas payés durant leur suspension . De la faute a qui si
on a laisser aller Parent et Ouimet a tivi. De la faute a qui si les jeunes se font brasser ??? Surement pas
du partisan qui est tanné de voir tout se qui se passe . C est sur qu avec plus de $$$$$$ , ca irait mieux.
Mais en fin de compte , on a un bon tit club qui vas faire un bout en série mais qui je ne crois pas , si rien
ne se regle , vas aller bien loin en série. Je me croise les doigts pour que tout se replace et qu enfin on
puisse voir une équipe robuste comme les Trifluviens ont été habitué et voir plus de partisans dans les estrades.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 02:11

soyons lucide

DE LA FAUTE A DEAN ET LÉO-GUY ...

2 gars qui vous ont manqué de respect depuis trop longtemps
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 09:27

Lobo , tu parles encore a travers ton chapeau , ce que tu penses et ce qui est ... ca se ressemble pas souvent !
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:54

c`est plutot toi le666 qui a trois paires de lunettes roses.
tu défend l`indéfendable

Moi je pense sincerement que lobo vise drette dans le mile.
Et dans plusieurs équipe de la LNAH, l`histoire est pas tellement différente.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:57

Douville étudie pas tant que ça s'il trouve le temps d'aller boxer. Il a tourné le dos au C&G pour des raisons que je comprend.

Ça me déçoit, mais je comprend.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:43

Zorba a écrit:
Douville étudie pas tant que ça s'il trouve le temps d'aller boxer. Il a tourné le dos au C&G pour des raisons que je comprend.

Ça me déçoit, mais je comprend.

Il étudie la boxe. c'est ca l'affaire lolllllllllllll
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:54

Image de Pipo,suite a la suspension de Donald.........................

https://www.youtube.com/watch?v=Hui0sJ8bYdo&feature=related

lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:24

Pipo , apres avoir vu les vidéos d un autre angle , Brashear méritait quoi ????
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:30

C est quoi 666 qui ne ressemble pas a se qui se passe , dans se que j ai écrit dans mon post , dit moi ca.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:26

je te laisse t'amuser avec ça Lobo ... en sachant bien que tout ce que tu affirme est un fait ! affraid
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 18:35

Je ne m amuse pas avec ca 666 . Pis en faisant justement attention a se que que se que j écrit soit
véritable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est vraiment sous évaluer mon pipo...   il est vraiment sous évaluer mon pipo... - Page 3 Empty

il est vraiment sous évaluer mon pipo...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3