Bien a vous cher partisans, amateurs et autres personnes de ce forum.
J'aimerai émettre mon point de vue sur les assistances et l'incident ''Brashear''.
Premièrement les assistances. Oui à Trois-Rivières les assistances sont faibles. Pourquoi ?!? Selon moi, c'est le ''marketing'' bouche-à-oreille qui ne fonctionne pas. Combien d'entre vous présent sur le forum ditent à des gens de ne pas aller voir le C&G car, le spectacle en sera des plus désolant ?!? L'organisation à un budget à respecter pour le marketing or glace. De ce fait, il ne sont pas en mesure de se payer de grosses publicités à la radion ou dans les journaux. Voilà que le ''marketing bouche-à-oreille'' embarque.
Le spectacle, moi-même je trouve ca désolant qu'il n'y est pas plus de combat. Qualité hockey, jeu, exécution. WOW, nous sommes servis. Mais nous sommes en 2011, et maintenant, tout ce qui peut être ''Violent'' doit-etre banni partout, soit à la télévision radio, jouets. Tout. Est-ce que cette ''non-violence'' a atteint la LNAH ?
Brashear, hmm. J'ai vu l'incident. Personnellement, quand Ellis a frapper avec son bâton, que ce soit Brashear, Beaucage, Charette, Lessard, McMorrow, Bouchard, peut importe qui, je crois qu'il aurait sauté sur Ellis. Moi-meme, je l'aurais fait, et pourtant, je ne suis pas un ''Fighter''. Maintenant, une fois dégager, oh !!! C'est la que ca devrait arreter, mais non, il continue de frapper. C'est la que ca me décoit.
Pourquoi les joueurs n'ont pas quitter le banc avant !!! Parfois l'entraineur doit connaitre l'enjeu de ce qui peut arriver, suspension, amendes, etc... Alors a-t-il agit ainsi ?!? Quand les joueurs auraient-ils du sauter sur la surface ?
Petite parenthèse, dite vous que Dean n'est pas responsable des joueurs qui quittent ou autres. Dans la LNAH, les contrats sont ''ouvert'', ce qui permet aux joueurs d'avoir une certaine ''liberté''. Maintenant c'est au DG de la LNAH de faire en sorte que le contrat soit plus ''Restrictif''. Et comme la plupart d'entre vous, je n'aime pas DEAN L'ENTRAINEUR mais je suis en amour fou avec DEAN LE DG. Il a toujours le don de mettre la main sur quelqu'un a chaque année qui sort de nul part.
Dans tout les cas, quand j'ai la chance, je vais au C&G, regarder du hockey, et s'il y a de la bagarre, tant mieux, sinon, tant pis.
Un Amateur