| Video de Brashear!! | |
|
+10ti-luc Calimero45 the tank Oli82 Zorba le666 pipo Toxon42 lobo kx250f20 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Video de Brashear!! Mer 02 Mar 2011, 23:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=49tdMI9OP0A&feature=mfu_in_order&list=UL https://www.youtube.com/watch?v=a-73YuLckQY&feature=mfu_in_order&list=UL https://www.youtube.com/watch?v=b8CEa_BNI2M&feature=mfu_in_order&list=UL https://www.youtube.com/watch?v=F0AS7Ker888&feature=mfu_in_order&list=UL https://www.youtube.com/watch?v=WI9cna90OIM&feature=mfu_in_order&list=UL https://www.youtube.com/watch?v=c6ECzxEXK4A&feature=mfu_in_order&list=UL
Sa vaut vraiment la peine de regardé!!
Ps: C'est pas moi!!!!!!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 00:04 | |
| Assez éloquent comme vidéo. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 00:10 | |
| J'ai trouver sa sur Youtube..!! Assez éloquent en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 00:12 | |
| Le clown millionnaire fait des siennes et trouve ca bien drole. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 01:11 | |
| moi c est le !BIP! de tata de raciste a la 8 ieme rangee qui le trete de gros singe , et qui lui dit d aller se laver !!
bravo champion !!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 01:14 | |
| y aurais juste mérité que Breshear mette ses protege lames et qu il monte le voir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 01:21 | |
| Pt Toxon , mais Brashear aurait du comme il est obliger de s en aller dans la chambre apres son expulsion. Ca aurait éviter beaucoup de choses . Se qui n expliquent pas les intarcades de certains partisans. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 01:48 | |
| en plein le joueurs qu`il vous manque ...lollllll et ca c`est vrai a 100 %
pour les commentaires du " film maker " ????? lolllllllllll Il peut venir me voir a RDL au CPT section 4 en haut .....
sans me cacher, en pleine face je vais lui dire combien le l`ai trouvé stupide et insignifiant ... plutot brave hors de porté ... et si il est un HOMME, ce dont je doute ( plustot une cr. isssss de de plaie d`aréna ) je lui offre la chance de s`excuser a Donald en personne.
mais je ne le verrais jamais ... car monsieur " a payé pour écoeurer les joueurs"
vraiment ... tres éloquent d`insignifiance ... et tres pathétique ses excuses inprovidés sur youtube.
les insulte les bananes etc... vraiment en bas de 60 de QI ... pas drole pareil mais bon des stupide il y en a dans CHAQUE aréna au québec ... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 09:24 | |
| Crier Pipi a Charbonneau ou traiter Brashear de singe .... et quoi encore .... y'a agi en primate non ! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 09:25 | |
| comme bien d'autres l'ont fait avant lui faut-il avouer ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 11:54 | |
| Disons que Brashear a sérieusement dérappé. Il y a une maudite marge entre réagir au geste d'Ellis qui était lui-même en réaction à autre chose et lui palancer 30 coups de poings. Désolé mais c'est du déjà vu dans son cas avec Kernisjed. Gros sale, point final. Le gars donne aucun coup d'épaule maispour massacrer un gardien, il est là. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 11:58 | |
| oui mais c`étais pas brillant ...
moi tu peux insulter le gars comme joueur etc ... mais personellement et surtout pour la couleur de sa peau je continue de trouver ca débile, meme si, COMME TU DIS, d`autre l`on fait avant.
si le gars cris apres brash pour lui dire que ce qu`il vien de faire est stupide dangeureux etc ... pas de trouble. pour le reste ??? hummmmmmmmm ...
il m`est arrivé de pas etre trop trop content apres Tommy Bolduc ... mais jamais il m`est passer par l`idée de l`invectiver avec des insultes personelles ... voyons donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 12:03 | |
| Ton Brashear est le premier à être raciste mon homme. Tout le monde savait en 95 qu'il se battait jamais contre des noirs dans la LNAH, lui son truc c'était les blancs. J'approuve pas les commentaires raciste, c'est idiot, mais c'est pas le gros sale qui va me faire brailler. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 12:31 | |
| gros sale ses correct, mais le gorille, quil aille lui dire en pleine face.... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 12:50 | |
| pipo tu over-réagit ... prend un break pour ton bien ........ j'ai déja vu bolduc et hyacinthe se faire insulter (raciste) par des partisan adverse ... et puis on peut rien faire | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 13:25 | |
| lollllllllllll
et 8 match de suspention pour une petite échaufourré ... c`est pas de l`over réacting ????6 J`ai été le premier a dénoncer la sévérité des suspentions a Douville et Labelle .... mais celle de Brashear est totalement déraisonable ....
ils voulais faire sur que RDL revienne pas dans la ligue ???? et bien là ils ont réussi .... Dean va pouvoir jouer tout seul l`an prochain lolllllllllllll | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 13:45 | |
| - pipo a écrit:
- lollllllllllll
et 8 match de suspention pour une petite échaufourré ... c`est pas de l`over réacting ????6 J`ai été le premier a dénoncer la sévérité des suspentions a Douville et Labelle .... mais celle de Brashear est totalement déraisonable ....
ils voulais faire sur que RDL revienne pas dans la ligue ???? et bien là ils ont réussi .... Dean va pouvoir jouer tout seul l`an prochain lolllllllllllll Il va coacher quelle équipe? lolll | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 14:18 | |
| Link Geatz est passer par la et il etait blanc | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Jeu 03 Mar 2011, 23:42 | |
| c'est drôle mais celui qui dit que brashear est un singe ne parle pas du coup de hockey qu'ellis donne et que c'est pour ça qu'il pette sa coche. Vraiement pathétique du genre de monde que sont les partisants du carron et guay.Et la suspension de brash est exagéré lui 8 et ellis 1 plus fou que ça tu meurt comme la ligue et surtout le carron et guay dans un arena vide vide vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Ven 04 Mar 2011, 00:04 | |
| Stigmate, se que tu as entendu , tu l as entendu des dizaines de fois dans n importe quel aréna, Pont Rouge y compris . Le gars qui parle comme ca et qui a 2 noirs dans son équipe ne fait que sortir sa hargne envers Brashear , l homme et non les noirs .Tu le sait tres bien se qui se dit dans les arénas et ce n est pas toujours ben ben bright. Regarde la vidéo comme il faut . Pas la mienne mais l autre qui est sur notre forum.Pis dit moi franchement que les gestes de Brash n étaient pas exagérer . Foncer sur Ellis de la part de Brashear était justifié du au coup de baton de Ellis sur Cormier . Mais vient pas me dire que les gestes de Brashear n étaient pas exagérer. Fesser sur Ellis une fois avec la force qu il a aurait été suffisant . Fesser sur Ellis puis sur un jeune couché sur la glace et tasser tout le monde pour Rejoindre Ellis une 2e fois et fesser encore mérite tant qu a moi les 8 games de suspensions , en regardant les suspensions donnés depuis 1 mois par la ligue. | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Ven 04 Mar 2011, 14:37 | |
| lobo je te donne raison mais avoue que si ellis restait dans son but rien de cela n'aurait arrivé.Ce qui est choquant c'est le nombre de partie qu'a eu ellis. La ligue nord américaine n'est pas lopin de'' s'effouerrer'' et se serait dommage.Depuis que godin est président ça empire. Pour ce qui est des spectateurs dans les autres aréna certains mériteraient un coup de pied au cul à commencer par pont rouge quand ils étaient dans la ligue.Maintenant imagine l'équipe qui va rencontré rivière du loup dans les séries!! pis en passant rien contre le monde de trois rivières mais contre certain morrons | |
|
| |
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Ven 04 Mar 2011, 14:48 | |
| Non, c'est pas là que ça commence. Si Cormier lève pas les patins d'Ellis, rien ne se passe et tout le monde poursuit son chemin. Commence pas l'histoire quand ça fait ton affaire, mais au début. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Ven 04 Mar 2011, 15:07 | |
| Est-ce que Cormier a eu une punition pour le coup porté sur Ellis? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Ven 04 Mar 2011, 15:58 | |
| contact avec le gardien ca arrive a chaque game.
un coup de hache comme ca c`est rare et tres dangeureux, et là on parle d`un bâton de gardien nettement plus lourd et plus solide.
Un tough qui a déja joué dans la ligue m`a dit que suite a son geste il aurais pu recevoir lui aussi a son tour un sévere coup de baton ... Brash a exagéré en lui passant 7-8 bonne taloche mais rien de comparable a un coup de bâton. Là faut etre rationnel aussi .
Même Phillipe Audet DU COOL DE ST-GEORGE a eu plus pour son geste que Éllis ... coudonc y sort tu avec la fille d`un des membre du comité de discipline pour se mériter autant de clémence ???? | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Video de Brashear!! Ven 04 Mar 2011, 18:54 | |
| c`est comme ça a trois-rivières les gens sont comme ça on né reconnue pour une ville sauvage ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de Brashear!! | |
| |
|
| |
| Video de Brashear!! | |
|