Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saison terminée pour Nicolas Marcotte

Aller en bas 
+9
Kryncher
binsur
le666
lobo
pipo
pouceux
mauricien
le king cobra
Mejeto
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 09:47

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201103/04/01-4376004-saison-terminee-pour-nicolas-marcotte.php



Saison terminée pour Nicolas Marcotte


(Trois-Rivières)
Après les départs de Danick Bouchard et de Karl Fournier pour l'Europe, un autre élément-clé du Caron et Guay quitte le navire. Nicolas Marcotte a en effet avisé Dean Lygitsakos au cours des derniers jours qu'il mettait sa carrière dans la LNAH de côté pour quelques mois afin d'accepter un poste de pompier à Valcartier.
«Ils étaient 2000 candidats pour trois postes et Nicolas a été choisi. Par contre, Nicolas s'est présenté aux entrevues alors qu'il était blessé au genou et l'une des conditions imposées par son nouvel employeur est de cesser de faire du sport jusqu'à ce qu'il obtienne sa permanence en juin», raconte Lygitsakos.

«Nous sommes bien contents pour lui, c'est tout un poste qu'il a décroché, un emploi à vie. Mais c'est sûr que sa perte fait mal pour le dernier droit de la saison et des séries.»

Lygitsakos assure toutefois que Marcotte, qui possède le plus d'ancienneté dans son vestiaire, sera de retour pour la saison 2011-2012.


«C'est probablement notre futur capitaine, il a assisté au match de vendredi dernier. Il nous reviendra dès qu'il aura obtenu sa permanence, c'est déjà entendu.»

Par ailleurs, Lygitsakos est sur le point de voir enfin des hommes sortir de l'infirmerie. Blessé lors de la série Montréal-Québec, Maxime Ouimet a repris l'entraînement sur glace cette semaine et il sera bientôt de retour.

«Il vise le match du 11 mars au Colisée, il pourrait être disponible pour le match précédent à Thetford Mines. Au pire, il sera là pour le premier match des séries. Ça s'en vient.»

Blessés légèrement au cours du dernier match, Samy Nasredine et Yan Turcotte devraient être en uniforme ce soir à Saguenay.

«Je lève mon chapeau à Nasredine, qui continue de nous donner un gros coup de main même s'il soigne plusieurs blessures. Il y a des gens qui ne sortiraient pas de leur lit dans sa condition!»

Luciano Lomano devrait également être en mesure de faire le voyage au Saguenay, tout comme Louis Mandeville et Tommy Bolduc. Par contre, Steve Larouche sera laissé sur les lignes de côté par mesure préventive.

Reste les hommes forts Gaby Roch et Thierry Douville. La saison régulière du premier est terminé, il va prendre les prochaines semaines pour soigner une entorse à une main.

Le second, absent depuis trois matchs en raison d'une dispute contractuelle et d'un horaire académique chargé, a rencontré Lygitsakos au cours des dernières heures pour tenter de trouver un terrain d'entente.

«C'est drôle à dire, mais dans le cas de Gaby, c'est une super bonne nouvelle. On redoutait réellement une fracture, ce qui aurait mis fin à sa saison. Avec une entorse, il va pouvoir nous aider en séries.»

«Quant à Thierry, nous ne sommes pas en chicane, mais c'est vrai qu'il y a dispute salariale et ça tombe vraiment au mauvais moment. D'une part, parce que nous aurions bien eu besoin de lui au cours des trois derniers matchs, d'autre part parce qu'il était en semaine d'examens et qu'il semblait brûlé psychologiquement. Il y a eu des séquelles à tout ça, reste à voir maintenant si on peut encore trouver un terrain d'entente», disait Lygitsakos plus tôt cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 11:11

Thierry Douville sera de retour mardi prochain contre Thedford jusqu'à la fin de la saison ,ce qui s'avère une bonne nouvelle finalement








Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 11:24

le king cobra a écrit:
Thierry Douville sera de retour mardi prochain contre Thedford jusqu'à la fin de la saison ,ce qui s'avère une bonne nouvelle finalement

Si c'est bien vrai c'est une excellente nouvelle.

Par contre il devra bien s'en sortir de son prochain combat de boxe et ça sans blessure.

Saison terminée pour Nicolas Marcotte 227258
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 11:31

Bien hâte de voir si labelle va être la se soir!!?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 11:38

C'est contre Saguenay ce soir. C'est une bonne équipe ça.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 12:36

y ont passé un pay cut a certains pour payer Dou .... ouffff
belle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 13:35

Y manquerait juste ca , des paycut avant les séries , avec l ambiance qu il il y a deja.
Quelqu un est au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 14:23

gaby lui il est au courrant et il doit etre en cri.sssssss
il a vraiment donné le meilleur de lui meme pour l`équipe et c`est comme ca qu`on le remerci , voilà la méthode Morissette j`imagine.
On parlerais d`un cut de plus de 100 $ par fds je crois. Et ma source est heuuuu, mettons plus crédible que bien des gens dans l`organisation du C et G.

et d`envoyer des bozo intimider ceux qui parle trop sur le forum c`est du vrai bon marketing lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 14:56

si , peut-être , je pense , ca a l'air de ..... Jo m'a dit mais Bonbinette a plus raison ...

coboire c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 15:02

paraitrais qui a un joueur qui a les " émorouides" !

stu écooeurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 15:41

pas mal tout seul a les défendre le666 ????

lollllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 15:57

pas a les défendre Pipo, juste a pas embarquer dans ça !

ca disjoncte su toué bords !
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 15:59

selon ma source qui est tres sur quand il a sorti ... Labelle aurait briser le petit banc ou Dalaire est assis pendant la partie

est-ce que Dalaire va vouloir revenir............

Quelqu un est au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 15:59

lollllll

show must go on.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 16:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 17:01

binsur a écrit:
selon ma source qui est tres sur quand il a sorti ... Labelle aurait briser le petit banc ou Dalaire est assis pendant la partie

est-ce que Dalaire va vouloir revenir............

Quelqu un est au courant ???

Un téléroman ou une série devrait sortir bientôt, racontant toutes les péripéties de ce qu'est être joueur et spectateur aux games du Caron & Guay. Ce serait genre "la p'tite vie". Dans le rôle de Popa et de Moman, Lamirande pis son acolyte le p'tit noir baveux plein de broue auraient une grosse longueur d'avance sur tous les autres.


Dernière édition par mauricien le Ven 04 Mar 2011, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 17:05

un genre de tres long metrage
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 18:01

Marcotte aura été un pilier à la défense, et un de mes préférés, une jambe cassé a malheureusement brisé son élan pendant presque 2 saisons, l'empêchant de devenir la super vedette qu'il aurait dû/pu être à T-R. Un joueur efficace, effacé et modeste qui n'a pas souvent été reconnu à sa juste valeur.

Moi ca me fait de quoi de lire que le C&G le perd...

Salut Nic! merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptyVen 04 Mar 2011, 22:54

Kryncher a écrit:
Marcotte aura été un pilier à la défense, et un de mes préférés, une jambe cassé a malheureusement brisé son élan pendant presque 2 saisons, l'empêchant de devenir la super vedette qu'il aurait dû/pu être à T-R. Un joueur efficace, effacé et modeste qui n'a pas souvent été reconnu à sa juste valeur.

Moi ca me fait de quoi de lire que le C&G le perd...

Salut Nic! merci et bonne chance.


Soi pas inquiet Krynch il va revenir Dean la dits de retour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptySam 05 Mar 2011, 00:15

oui oui m'essemble quond connais cette histoire la!!

Y va revenir oui...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptySam 05 Mar 2011, 00:18

Ben oui, et il sera capitaine..... hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptySam 05 Mar 2011, 00:26

Simplement pathétique ! Kossé que t'en sait toi ? T'es tu au courant de leurs discussions ? Vraiment ridicule votre aaffaire , fa que je me pousse avant de poigner les nerfs et de me faire accuser de brasser des pauvres petites victimes qui n'ont pourtant riennnnnnnnn fait pour mériter de la hargne !

Zorba , tu voles bas en !BIP! ! Répond moi surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptySam 05 Mar 2011, 00:30

Bien Zorba a raison c'est marqué dans le communiqué le 666

Y va etre Capitaine..hahahaha

Tous sa l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptySam 05 Mar 2011, 02:40

le666, viens tu de Thetford??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte EmptySam 05 Mar 2011, 11:22

le666 a écrit:
Simplement pathétique ! Kossé que t'en sait toi ? T'es tu au courant de leurs discussions ? Vraiment ridicule votre aaffaire , fa que je me pousse avant de poigner les nerfs et de me faire accuser de brasser des pauvres petites victimes qui n'ont pourtant riennnnnnnnn fait pour mériter de la hargne !

Zorba , tu voles bas en !BIP! ! Répond moi surtout pas !

HEHEHEHEHEHE, ben oui je vole apparemment pas comme toi dans la stratosphère Rodger. Moi je mène une petite vie ben tranquille et tu sais, avant de décoller dans des trips de haute voltige virtuelle, le matin je me fais un bon café et JE LIS LE JOURNAL. Tsè le truc en papier que tes voisins ont tous les matins dans la boîte à malle...... tu peux bien me traiter de tous les noms, ce dont je me fout complètement, mais ce que j'ai écrit vient de Dean LUI-MÊME. Alors excuse-toi surtout pas mais avant de trouver les autres pathétiques, regarde-toi un peu, tu devrais en avoir assez pour faire ta journée. Ah oui, arrête de capoter là, j'ai absolument rien dit contre ton maître depuis des semaines même si lui se propose me sortir du Colisée si j'en crois ses dires. De toute manière, l'intérêt n'y est plus du tout après ce que j'ai vu au dernier match et quand on sait de qui ça vient.

Tiens, je te fais un petit paste parce que d'après moi tes voisins ont déjà jeté leur copie de journal:

Lygitsakos assure toutefois que Marcotte, qui possède le plus d'ancienneté dans son vestiaire, sera de retour pour la saison 2011-2012.


«C'est probablement notre futur capitaine, il a assisté au match de vendredi dernier. Il nous reviendra dès qu'il aura obtenu sa permanence, c'est déjà entendu.»

Lâche pas mon chum, t'es le meilleur pis on t'aime pareil.....
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison terminée pour Nicolas Marcotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gélinas out pour la saison.
» Les nominations pour la saison.
» Les Éperviers à la radio du FM 101,7 pour une 4e saison
» Coach pour la nouvelle saison
» Émission spéciale pour l'ouverture de la saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: