Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Saison terminée pour Nicolas Marcotte

+9
Kryncher
binsur
le666
lobo
pipo
pouceux
mauricien
le king cobra
Mejeto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666

Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 12:40

ouin , et y'a quoi de drole ou de remettable en question dans cette déclaration ? A part bien sur vouloir casser du sucre sur tout et rien.

Si le gars dit que Marcotte aura le C , y doit savoir de quoi y parle pas mal plus que toi ,,, ou moi ,,, me semble !

Ce qui est pathétique c'est cette rengaine de suspicion ou tout est sujet a controverse , et dans ça je n'embarque pas ! T'as eau lire ton journal, que je ne vois pas l'intérêt que tu sembles avoir a discréditer un gars qui à la rigueur ne te doit rien du tout !

T'es qui toi pour rire du fait que le cioach d'un club de hockey veut tel joueur comme capitaine ?
T'es qui pour juger de la véracité ou de l'honneteté de son affirmation ?

Tsé Zorba , critiquer stune chose , ce que je lis en est souvent une autre !

Un gars instruit comme toi devrait facilement saisir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 12:48

C'est juste qu'on en est pas à un pêtage de broue près là...

Y'a des évidences que tu ne VEUX pas voir... mais bon t'as vécu qq chose de grandiose avec lui.. et je respectes ça. Mais au lieu d'être contre tout ce qui peut se dire ici sans rien pour appuyer tes dires, pourquoi tu y va pas de tes propres affirmations, tes propres sujets, qui sait ça pourrait faire changement du mode "confrontation".

On est tous biaisés éventuellement, mais si tu crois que les gens lancent n'importe quoi en l'air (bien que oui ça arrive des fois... j'imagines.. surtout à RDL lol...) c'est p-ê simplement pcq TOI tu n'es pas informé.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 14:46

Désolé Rodger mais je te suis pas du tout là. Trouve-moi le post où MOI je ris de l'éventuelle nomination de Marcotte comme capitaine. Au contraire, ce serait, j'en suis persuadé, une excellente idée. Ai y en a qui en ont rit, c'est pas moi.

Pour ce qui est de te lancer des pointes, tu t'attends à quoi là quand tu me dis que je suis pathétique. Que je te remercie? Pousse mais pousse égale.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 15:28

Si Marcotte reviens , Dean devra quitter ...

écoute bien le666... ca fait 2 mois que Dean dit n`importe quoi, a comencer par la ridicule signature de Karl Donovan ... et Douville qui quitte, épuisement psychologique, on passe un pay cut on le paye et il reviens ???

là moi je pense que le DG-Coach est brulé ... rien de méchant , juste une constatation a distance.
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 15:41

pipo a ecrit

ca fait 2 mois que Dean dit n`importe quoi,

si il y en a un qui dit n`importe quoi ses bien toi tu devrait trouver des solutions a ton club de font * cave * toi
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 15:42

Zorba a écrit:
Ben oui, et il sera capitaine..... hahahahahahaha

Tiens mon Zorba !!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 15:45

loll, la solution est simple, on ferme le club a la fin de l`année et on arrete de dépenser des $$$ dans cette ligue de bouffon là .

et 90 % des forumistes ici serons d`; accord avec ca.

coudonc le666, aurais tu une tite crotte sur le coeur avec moi ???
tu peux m`envoyer tes mousquetaire pour me faire taire, je prend moi aussi de l`age et je suis pas ben ben épeurant lolll
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 15:51

loll, la solution est simple, on ferme le club a la fin de l`année et on arrete de dépenser des $$$ dans cette ligue de bouffon là .

ses une solution mais sa fait loser
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 15:55

ce qui fait looser c`est de planter des milliers de dollards année apres années dans un produit fade et des joueurs sans appartenances et sans intensité, selon moi.

d`arreter de faire rire de soi tu trouve que ca fait looser ??? ton avis.
mais la totalité des propriétaires mangent de l`argent cette année.
et une tres grande proportion des fans sont completement désinterressé de la LNAH.
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 16:12

pipo

mais la totalité des propriétaires mangent de l`argent cette année.

sa toujours ete comme ca ,,tu fait pas ca pour faire de l`argent certain oublie sa

il y a deja eu des equipes avec plein de bagareur a gros prix mais l`argent arrivait de ou$$$$$$$$$

ses fini ce temps la et faut faire avec ou on critique tout les jours mais sa reviendras pas pareille
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 16:16

pipo a écrit:

et 90 % des forumistes ici serons d`; accord avec ca.

coudonc le666, aurais tu une tite crotte sur le coeur avec moi ???
tu peux m`envoyer tes mousquetaire pour me faire taire, je prend moi aussi de l`age et je suis pas ben ben épeurant lolll

Ta juste a arrêter tusuite Pipo , y'a tu de quoi qui te retiens là coudon ? Une vra victime !
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 16:32

voyons le666, tu es mon plus fidele lecteur, je peux pas partir de meme...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 13:46

le666 a écrit:
Zorba a écrit:

Tiens mon Zorba !!!

Voyons Rodger.... le HAHAHAHA, c'est absolument pas que je ris du choix de Marcotte comme capitaine c'est seulement que je doute de son retour. La raison est simple, ça s'appuie sur le zigonnage dans ce dossier. On nous a dit depuis des semaines que c'était une blessure dont on attendait le OK du médecin. Là, on nous arrive avec une mise en garde des pompiers qui lui interdisent de pratiquer un sport. On le savait pas avant? Possible...... j'ai des doutes, mais c'est possible.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 13:51

Zorba a écrit:
le666 a écrit:
Zorba a écrit:

Tiens mon Zorba !!!

Voyons Rodger.... le HAHAHAHA, c'est absolument pas que je ris du choix de Marcotte comme capitaine c'est seulement que je doute de son retour. La raison est simple, ça s'appuie sur le zigonnage dans ce dossier. On nous a dit depuis des semaines que c'était une blessure dont on attendait le OK du médecin. Là, on nous arrive avec une mise en garde des pompiers qui lui interdisent de pratiquer un sport. On le savait pas avant? Possible...... j'ai des doutes, mais c'est possible.

Une blessure dans le haut du corps! Oublie pas Zorba, dans le haut du corps!

Cette histoire de blessure dans le haut du corps en a irrité un pas mal tu te souviens...! Il en avait peut-être une pis on le savait pas he...!

Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 13:54

Je sais pas Mauricien, mais c'est ce qui a motivé mon rire et non le fait que j'aime pas le choix de Marcotte, au contraire. Mais l'autre s'amuse en s'imaginant me l'avoir mis dans les dents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Nicolas Marcotte   Saison terminée pour Nicolas Marcotte - Page 2 Empty

Saison terminée pour Nicolas Marcotte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2