| Suggestion hockey en ce vendredi soir | |
|
+11le666 Reggie Dunlop inter414 Brutus88 Capitaine Haddock lobo kx250f20 Go C&G Go pipo mauricien Jean-Guy Drouin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Sam 05 Mar 2011, 12:24 | |
| Maintenant la question qui tue;
Comment ce fait-il que dans des ligues ou les gars jouent pour à peu près rien ($$), que ce soit les Pats de l'UQTR, le Senior A de la Mauricie ou d'autres ligues encore plus faibles. Les joueurs se défoncent, se rentrent dans les bandes, offrent un jeu dynamique. Mais que dans la LNAH (ligue la plus robuste au monde hmmm hmmm), ou tout le monde est payé, le spectateur s'ennuie 7-8 fois sur 10... ???
Ici je trouve que c'est trop décousu comme jeu pour être intéressant sans l'aspect robustesse, (contrairement aux Pats... mais Jacques Laporte sait coacher en simonak), mais la robustesse n'est plus, les gars se touchent rarement. Ds le senior A c'est pas le gros calibre, mais les gars se donnent tellement que bing bang dans les bandes y fini presque toujours par se passer de quoi qui va garder les spectateurs intéressés, et à 5$ si la game est plate et les chums aussi, tu dé!BIP! sans regrets aucun.
Au delà des commentaires qui peuvent déranger... ou est passé la hargne dans la LNAH.. dans le C&G ???
Pas des cheaps shots, des coups vicieux... juste ce qui est permit ds la game...
Dernière édition par Kryncher le Sam 05 Mar 2011, 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Sam 05 Mar 2011, 12:25 | |
| - amateur123 a écrit:
- Pour votre information, c'était le dernier match local de la saison des Patriotes hier.
Demain ils jouent à Mc Gill, et le gagnangt de ce match passe à un championnat qui se joue en Ontario seulement.
Gardez en mémoire c que vous avez vu hier, et encouragez les Pat's l'an prochain. Tu ne saurais pas par hasard si il y aurait d'autres joutes présentées à la télé soit par Cogeco ou tout autre média du coin comme RDS vu que c'était la dernière présentée ici à TR ? Tu peux être sûr que je saurais quoi faire en ce cas. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Sam 05 Mar 2011, 12:27 | |
| Kryncher tu vises en plein dans le mille !
La ligue la plus toff a été le sénior majeur LHSMQ si je ne m'abuse. Un coup que le nom a changé (Go-Dettes) ca a dépéri lentement mais inexorablement ! Morisette et les autres proprios ont planté ce qui semble etre le dernier clou avec la réforme du ... politicly correct ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Sam 05 Mar 2011, 12:45 | |
| - Kryncher a écrit:
- Maintenant la question qui tue;
Comment ce fait-il que dans des ligues ou les gars jouent pour à peu près rien ($$), que ce soit les Pats de l'UQTR, le Senior A de la Mauricie ou d'autres ligues encore plus faibles. Les joueurs se défoncent, se rentrent dans les bandes, offrent un jeu dynamique. Mais que dans la LNAH (ligue la plus robuste au monde hmmm hmmm), ou tout le monde est payé, le spectateur s'ennuie 7-8 fois sur 10... ???
Ici je trouve que c'est trop décousu comme jeu pour être intéressant sans l'aspect robustesse, (contrairement aux Pats... mais Jacques Laporte sait coacher en simonak), mais la robustesse n'est plus, les gars se touchent rarement. Ds le senior A c'est pas le gros calibre, mais les gars se donnent tellement que bing bang dans les bandes y fini presque toujours par se passer de quoi qui va garder les spectateurs intéressés, et à 5$ si la game est plate et les chums aussi, tu dé!BIP! sans regrets aucun.
Au delà des commentaires qui peuvent déranger... ou est passé la hargne dans la LNAH.. dans le C&G ???
Pas des cheaps shots, des coups vicieux... juste ce qui est permit ds la game... Les Patriotes basent leur jeu sur "le hockey" et non pas sur le spectacle. Et le hockey dans son sens propre est un sport de contact, pas un sport de lopettes, et il y a dans ces équipes universitaires d'excellent joueurs de hockey dont certains sont très robustes, nous le savons car plusieurs des joueurs du C&G y ont joué avec succès et ils figurent ou ont figuré avantageusement. Le senior A c'est peut-être autre chose, c'est le hockey rural d'autrefois disons ça de même, le hockey partisan où les gars s'haïssent. J'ai connu moi les sorties dans les hôtels du temps et les gangs de gars des paroisses contigues qui mettaient la pagaille le vendredi soir. Parfois je te jure que c'était "divertissant"... Vint le hockey organisé il y a une cinquantaine d'années et peut-être plus qui a canalisé cette "énergie", disons-le de même. Et ça dure. C'est pas toujours du "hockey", c'est pas toujours du "spectacle valable" mais ça brasse. Pis t'as la gang de chums de la LNAH qui se tapent sur les fesses... se dépeignent un peu et font semblant pour se payer un peu de supplément avec notre cash que nous autres on a de la misère à se gagner et qu'eux rient de nous-autres avec. C'est ça qu'on déplore, qu'on décrie, et c'est ça qui amène les "menaces"... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Sam 05 Mar 2011, 12:52 | |
| - mauricien a écrit:
-
Pis t'as la gang de chums de la LNAH qui se tapent sur les fesses... se dépeignent un peu et font semblant pour se payer un peu de supplément avec notre cash que nous autres on a de la misère à se gagner et qu'eux rient de nous-autres avec. ... Héhé... y'en a qui aimeront pas lire ça.. mais oui c'est un constat TRÈS VALABLE!!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Sam 05 Mar 2011, 13:47 | |
| C'est tellement vraix se que Mauricien dit...!!
c'est toute des chums!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Sam 05 Mar 2011, 14:01 | |
| Et avec le hockey "rural" voici ce qui arrive... http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/201103/04/01-4376281-hocket-senior-a-une-bagarre-entre-joueurs-et-partisans-fait-des-blesses.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4c__1314641_section_POS2 Publié le 04 mars 2011 à 19h38 | Mis à jour le 04 mars 2011 à 19h38 Hocket Senior A: Une bagarre entre joueurs et partisans fait des blessés(Saint-Tite) On a pu assister à un spectacle peu reluisant, le 25 février dernier à Saint-Tite, alors que l'équipe de Saint-Tite de la ligue Senior A Gazon Maski de la Mauricie recevait l'équipe de Donnacona pour le premier match d'une série 3 de 5. Une bagarre entre des joueurs de Donnaconna et des partisans de Saint-Tite a éclaté, blessant au passage l'annonceur maison et des gardiens de sécurité. Il y a même une video qui montre le show des joueurs vs spectateurs... Le monde y s'amusent un peu... Ils ne nomment pas les joueurs mais y avait-il du Ti-will Caron là-dessous que je n'en serais pas surpris du tout. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Sam 05 Mar 2011, 14:48 | |
| voici les videos en question
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9KnGmwTRBH0 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zxz4LF_zvts | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Sam 05 Mar 2011, 14:50 | |
| - mauricien a écrit:
- amateur123 a écrit:
- Pour votre information, c'était le dernier match local de la saison des Patriotes hier.
Demain ils jouent à Mc Gill, et le gagnangt de ce match passe à un championnat qui se joue en Ontario seulement.
Gardez en mémoire c que vous avez vu hier, et encouragez les Pat's l'an prochain. Tu ne saurais pas par hasard si il y aurait d'autres joutes présentées à la télé soit par Cogeco ou tout autre média du coin comme RDS vu que c'était la dernière présentée ici à TR ? Tu peux être sûr que je saurais quoi faire en ce cas. À ma connaissance il n'y a plus rien, à moins que RDS présente le Championnat Canadien, mais je n'ai pas l'information. | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Sam 05 Mar 2011, 15:10 | |
| Salut Lobo j'ai été très content de te revoir hier à Donnacona moi le pense que ça fait au moins 1 ans que je ne t'avais pas vu,hier tu as revu quelques amis de Pont Rouge. Pour la game St Tite vs Donnacona ça été une bonne game de série pareil même si ça n'a pas joué physique. La semaine passé j'y avais été St Tite et j'ai vu les incidents pendant que j'était en train de manger un Subway. Ce soir je vais peut-être monter à St Tite pour le 3ème match d'la série si la température me le permet.
Pour Gaby Rock,il ne peut pas être admisible de jouer l'an prochain dans la LHSAM en raison qu'il a joué plus de 5 games dans la LNAH. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Sam 05 Mar 2011, 15:41 | |
| la LNAH une grosse ligue de garage avec des bon joueurs qui joue relax ... une ligue de chummy. regardez juste la séance de réchauffement ... ca jase ca rie ...wwooowww.
au diable la rivalité .. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Dim 06 Mar 2011, 01:32 | |
| | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Dim 06 Mar 2011, 12:07 | |
| ca ressemble bien gros dans le temps du canadel et les grosses rivalites comme st jean ---- cornwall moi aussi j'ai manqué ca cette game la | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Dim 06 Mar 2011, 14:44 | |
| Suis aller a Donnacona vendredi pour la game de série contre St Tite . Ouff comme sheap shot ca n as pas d allure.St tite qui n ont pas l air a avoir de batailleur devait avoir hate que la game finisse. Coup dans les jambes , sur la tete , sur les mains , accrochages entre joueurs a tout les jeux , oufff. Les arbitres ont l air a touver ca correct. Peu de punitions. Ca prend 2 équipes équilibrés en fait de robusstesse se qui n était pas le cas avec St Tite. La rivalité y est présente et ca se sent sur la glace et dans les estrades . Les joueurs s haissent et c est palpable . On en demande pas temps dans la LNAH mais un bon pourcentage de rivalité et de robusstesse ferait le bonheur de tout les partisans. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir Dim 06 Mar 2011, 15:02 | |
| et personne est suspendu dans cette ligue la ...
y a pas personne pour aller brailler aux dorais de ce monde non plus RIGHT ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion hockey en ce vendredi soir | |
| |
|
| |
| Suggestion hockey en ce vendredi soir | |
|