| La suspension à Brashear serait réduite | |
|
+9crsfan Zorba Capitaine Haddock sherbyfan kx250f20 pipo l'ours lobo mikedaud 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 00:52 | |
| | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 01:08 | |
| C est Brashear qui seras pas content , ouff. Se payer encore des voyages a RDL, la neige et tout. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 01:37 | |
| Je vais attendre une confirmation par la ligue avant de sauter au conclusions.... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 03:32 | |
| si tu savais comment Brashear est bien quand il vien a RDL mon lobo ... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 04:34 | |
| En tk y a l'air bien quand y joue pas aussi hein!!
Y peux fêter avec c'est chumm!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 12:23 | |
| Oui ca doit Pipo , mais faut toujours bien qu il monte et en série , tout ces voyages a faire. Une ligue sérieuse . Sérieuse dans ses changements de décisions. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 12:45 | |
| 5 matchs?? ça aurais ben plus du bon sens, apres tout, avec le coup de hache a Ellis, 1 games, 8 pour Brashear était un peu exagéré..... pis que Brashear se pète la face dans un bars, ça regarde personne..... entk dans les playoffs si il joue contre 3R, va falloir jouer la tête haute je pense | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 12:48 | |
| Si il joue contre TR en série, il va encore se jeter sur Ellis pis Nasreddine, | |
|
| |
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 13:53 | |
| Sherbyfan , 7 et 9 games de suspension , pour Labelle et Douville meme si vous les haissez pour coup de baton que personne n as pu voir encore et que l équipe a contesté et perdu. Et la Mr Brashear avec 8 games de suspension aurait fait encore baisser l assistance a RDL se que Mr Dubé qui est assez pesant dans cette ligue surement fait ses présentations aux bonzes de cette ligue. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 13:55 | |
| | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 14:58 | |
| brash a pas le choix ...les toughs de t-r veulent pas y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 15:09 | |
| Nommes moi en un dans cette ligue qui VEUT y aller, Pipo ???? Surtout qu il est connu pas mal coté perte de controle. Meme vos joueurs en ont peur. Vous avez gagné hier sans lui et ca a été une bonne game , alors...... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 15:17 | |
| - lobo a écrit:
- Nommes moi en un dans cette ligue qui VEUT y aller, Pipo ???? Surtout qu il est connu pas mal
coté perte de controle. Meme vos joueurs en ont peur. Vous avez gagné hier sans lui et ca a été une bonne game , alors...... Un qui veut y aller ? Doucette mais il s'est coller pour éviter le pire | |
|
| |
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 15:27 | |
| Sur qu il a VOULU Crsfan ?? Ou n avait t il pas le choix en tant que capt de l équipe ???? | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 15:45 | |
| il n'y a personne pour Brashear dans cette Ligue meme Mayrand a l'epoque avait eux l'air fou avec lui | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 16:04 | |
| anyway avant de dire que personne ne veut y aller avec Brash... Lui veut-il ??? | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 16:04 | |
| ligne de clown ca il donne des games il a enleve pi il en redonne pi il en enleve c`est con | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 16:09 | |
| en tk moi si jaurais été ça glace et qui aurait frapper le goaler je l`aurait pogner xD il me fait pas peur pantoute Lol ya meme pas un !BIP! de gars dans l`équipe qui la pogner pour ce battre avec ... il ont tout peur du gentit ourson : ( | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 17:58 | |
| - keven302 a écrit:
- en tk moi si jaurais été ça glace et qui aurait frapper le goaler je l`aurait pogner xD il me fait pas peur pantoute Lol ya meme pas un !BIP! de gars dans l`équipe qui la pogner pour ce battre avec ... il ont tout peur du gentit ourson : (
Bien oui Keven donne dont ton nom pour être tough!!! Prochaine games tu le diras a Labelle pis Douville qui sont peureux ma aller a games juste pour te voir mouillé tes pantalons!!! | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 18:00 | |
| | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 18:09 | |
| - lobo a écrit:
- Sur qu il a VOULU Crsfan ?? Ou n avait t il pas le choix en tant que capt de l équipe ????
Lobo, j'étais au match et Doucette l'a chercher tout le match. À la fin, quand Brashear a décidé d'y aller Doucette n'avait pu le choix. Peu importe s'il l'a fait à cause du C sur son chandail ou pas, il y est aller et il a tout mon respect pour cela. Des Cody Doucette dans mon club, j'en prendrais 2-3 autres gars comme lui. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 18:50 | |
| - lobo a écrit:
- Sherbyfan , 7 et 9 games de suspension , pour Labelle et Douville meme si vous les haissez pour coup
de baton que personne n as pu voir encore et que l équipe a contesté et perdu. Et la Mr Brashear avec 8 games de suspension aurait fait encore baisser l assistance a RDL se que Mr Dubé qui est assez pesant dans cette ligue surement fait ses présentations aux bonzes de cette ligue. la situation est différente lobo, Labelle et Douville (que je hais pas tant que ça en passant) c'étais clairement prémédité, dans le warm up, ça pardonne pas....si ca c'étais passé pendant la game, pas sur qu'il aurais eu 9 games pour ça, et je trouve que c'étais carrément exagéré de la ligue ces suspension là! pourquoi Ellis juste 1 match? c'étais tentative de blessure, ça vaut 3 games sur! en plus, ca dégénéré apres ce coup là.....involontairement le coupable mais quand même....il s'en sort tres bien a mon avis de toutes facon, st'e ligue là, a telle déja été équitable? moi je dit que non! dépend qui tu connais je suppose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 18:51 | |
| Nous aussi ,mon ami , surtout par les temps qui courent. | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Dim 06 Mar 2011, 19:20 | |
|
Ok pour le coup d Ellis mais ce n est surement pas un récidiviste alors le droit a une peine pas trop sévere. Pour Brashear de venir jouer dans notre ligue de garage ben ca l amuse,c est ce qu il fait dans cette ligue pas personne d assez hot pour lui quand tu as été un des tops de la ligue d en haut,c est comme si il retournerait a la maternelle. C est quand meme un crack ce gars la ne débordé pas quand vous jouer contre lui ,vous allez en payer le prix.peut etre juste Thériault qui peut en venir a bout et encore je ne crois pas qu ils se sont battus ensemble cette année | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite Mer 09 Mar 2011, 16:51 | |
| en nommer un ???
meme la poule a Doucette y est allé a st-george contre Brashear tu voulais que je t`en nomme un ... voila c`est fait lolllllllllllllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suspension à Brashear serait réduite | |
| |
|
| |
| La suspension à Brashear serait réduite | |
|