lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: TR - Thetford Jeu 10 Mar 2011, 18:22 | |
| Faut se rappeler Joker dans le temps de Pont Rouge , je vous appelait `` les parfats``. | |
|
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: TR - Thetford Jeu 10 Mar 2011, 18:29 | |
| pont-rouge.... arreter dans parler, ses lancien club a stigmate.... | |
|
| Sujet: Re: TR - Thetford Jeu 10 Mar 2011, 19:11 | |
| Et a moi aussi Oli et je ne regrette pas de tout. | |
|
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: TR - Thetford Jeu 10 Mar 2011, 19:32 | |
| - lobo a écrit:
- Si tout le monde pousse dans le meme sens , Liette, si les plus petits ont la protection voulu. si des
gars comme Labelle s implique et que personne triche , je suis confiant d aller voir du hockey jusqu a la fin . Comme j ai dit dans un post précédant , j ai bien aimé l attitude de Labelle quand il est allé défendre un plus petit pour s en prendre a Duplain et qui a la fin de la game est rester sur la glace pour donner un petit coup de hockey a chaque joueur et entraineur a leur sorti de la glace. Le gars part de Ottawa un mardi pour aider ses chums a gagner une game importante a Thedford.C est tout en son honneur. PS: Un Simoes avec nous serait le summum. Le grinder qu il nous manque. Oui, je le souhaite Lobo et au risque de me répéter, ils peuvent le faire, ils en sont capable. Pour Labelle, je l'ai toujours vu comme ça, tout un gars d'équipe. Je me souvient un match contre Pont-Rouge, on était très démunis côté toughness et Labelle avait fait l'aller-retour pour aider les boys malgré des problèmes personnels de taille, tu peut pas te passer d'un gars comme ça! Simoes, quand j'le voit venir faire ses étirements sur le bord du banc adverse à Tethford, avec son sourire en coin pis sa p'tite gueule de fendant...................... Oh que oui, j'aimerais mieus l'avoir de notre bord!!! | |
|
| Sujet: Re: TR - Thetford Jeu 10 Mar 2011, 20:11 | |
| Je comprends pas Sherby de l avoir laissé partir . Jonathan Gauthier non plus. Apres les évenements de l autre semaine avec Dean et Ellis, j ai été agréablement surpris de son attitude qui j espere vas se réflété sur le reste de l équipe, Liette. | |
|