Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Victoire des Marquis

+15
dacagu
mauricien
thania25
Gr1ndCore III
kx250f20
SMFans
Reggie Dunlop
Liette
Beding Bedang
jeremy tight
lobo
Calimero45
inter414
keven302
mikedaud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302

Victoire des Marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 23:39

en parlant de la game si vous plait dire a annonceur que la prochaine game contre Saguenay C. Verreault a été échangé a Sherbrooke et qui ne joue pu pour Saguenay .. par ce que quand il a présenté les joueurs laisser de coté il a dit C. Verreault pas en uniforme ...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 23:42

Liette a écrit:
kx250f20 a écrit:
Vous allez vous faire ramasser les gars oufffff!!!

Watcher vous... Shocked

L'affaire du side line a Reggie la comme frustrer pis maintenant on est rendu toute une gang de chialeux!!

Frustrée Kx quelque chose, non tu me connait pas, ça m'en prend plus que ça!

L'affaire, c'est que au fil du temps, plusieurs des posts de Dunlop que j'ai eu l'occasion de lire(pour ne pas dire tous),fesaient souvent référence aux attributs de la femme, ça en dit long sur le personnage et c'était plus fort que moi. Jai pas pu m'empêcher de lui en pousser une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

C'étais des farces Liette!! Laughing

Reggie c'est un bon gars je suis sur..!! Laughing lol! lol!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 23:46

Reggie Dunlop a écrit:
Liette= la femme de Dean?? Laughing

sa maitresse reggie...sa maitresse lol! lol!

haha lol! lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 00:36

Toutes les équipes ont joué 42 parties , Liette, avec leur défection , leurs blessés et leurs problemes.
Hier Larouche m a paru fatigué outre mesure en 1e période , Douville de meme , pas le skill habituel
Ellis assez faible merci . Personne pour défendre ceux qui mangent des coups sournois.As tu remarqué
Joly se garocher sur un de nos joueurs parce qu il avait plaqué un de ses coéquipiers ??
On a joué une game ( excuse , 2 périodes ) pas si pire.L arbitrage pourri.
La vrai saison commence vendredi prochain pt contre Saguenay. Vas falloir se serrer les coudes plus
que ca et avoir ls joueurs qu il faut sur la glace. Sherby a battu Saguenay se soir et chez eux.
Demain St Georges a Sherby ( je vais y etre ). St Georges doit gagné ou on se retrouve en 3e position.Je le souhaite , sinon.....
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 00:52

Je sais, Je sais, le problème c'est que St-George n'ont plus rien a gagner.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 00:59

J ai bien peur qu ils reposent leurs meilleurs éléments . Cloutier , Audet et co.
Je vais etre en arriere du banc de St Georges pour les booster Very Happy Very Happy Very Happy
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 01:50

lobo a écrit:
Toutes les équipes ont joué 42 parties , Liette, avec leur défection , leurs blessés et leurs problemes.
Hier Larouche m a paru fatigué outre mesure en 1e période , Douville de meme , pas le skill habituel
Ellis assez faible merci . Personne pour défendre ceux qui mangent des coups sournois.As tu remarqué
Joly se garocher sur un de nos joueurs parce qu il avait plaqué un de ses coéquipiers ??
On a joué une game ( excuse , 2 périodes ) pas si pire.L arbitrage pourri.
La vrai saison commence vendredi prochain pt contre Saguenay. Vas falloir se serrer les coudes plus
que ca et avoir ls joueurs qu il faut sur la glace. Sherby a battu Saguenay se soir et chez eux.
Demain St Georges a Sherby ( je vais y etre ). St Georges doit gagné ou on se retrouve en 3e position.Je le souhaite , sinon.....

Depuis quand Douville a des skills ou juste lobo?????????????????????
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 01:58

liette j admire ta loyaute et ta partisannerie envers ton equipe,tu es faite forte pour y croire encore comme tu semble le faire.....mais malheureusement RIEN ne laisse presager un eventuel succes en series...........RIEN que tu le veuilles ou non!!!
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 03:11

lobo a écrit:
J ai bien peur qu ils reposent leurs meilleurs éléments . Cloutier , Audet et co.
Je vais etre en arriere du banc de St Georges pour les booster Very Happy Very Happy Very Happy

Ouin c'est exactement ce que mon chum me disait. Pour les encouragements, j'ai encore mes clap clap (tu sais les mains en plastic), peut te les passer si tu veut..............
on sait jamais,ça peut aider. Laughing

Bon match demain!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 03:11

jeremy tight a écrit:
liette j admire ta loyaute et ta partisannerie envers ton equipe,tu es faite forte pour y croire encore comme tu semble le faire.....mais malheureusement RIEN ne laisse presager un eventuel succes en series...........RIEN que tu le veuilles ou non!!!

42 joutes pour se préparer aux séries de fin de saison, 42 joutes pour séparer le meilleur du pire, 42 joutes pour bâtir un esprit d'équipe et créer des liens de gagnants et combattants! Oui, 42 joutes et c'est encore en mode exploration et spéculation.

Moi de même j'y croyais encore à ce que le C&G gagne sa deuxième place dans le classement. Ouffff.... que j'ai déchanté en premiêre période quand Saguenay se sont mis à scorer et à pratiquement nous faire bien comprendre que c'étaient eux qui étaient les maîtres de la situation sur la glace.

Et ils ont prouvé ce qu'ils avançaient, peu importe de quelle façon ils s'y sont pris. C'était à nous à faire en sorte de demeurer les maîtres du jeu, nous les avons laissés contrôler la partie.

Et ils se sont même permis des petits gestes tout gentils de défi à la toute fin de la joute avant de se retirer au vestiaire... pathétique de voir nos joueurs aussi peu revanchards. Et on viendra me dire qu'ils ont du caractère en tant qu'équipe... certains comme Labelle, Corsi aussi, mais pour les autres puis-je au moins sourire de dépit...!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 10:37

lobo a écrit:

pourquoi il ferais sa alors qu'il ont 2-3 semaines de conger ......
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:11

mauricien a écrit:
jeremy tight a écrit:

42 joutes pour se préparer aux séries de fin de saison, 42 joutes pour séparer le meilleur du pire, 42 joutes pour bâtir un esprit d'équipe et créer des liens de gagnants et combattants! Oui, 42 joutes et c'est encore en mode exploration et spéculation.

Moi de même j'y croyais encore à ce que le C&G gagne sa deuxième place dans le classement. Ouffff.... que j'ai déchanté en premiêre période quand Saguenay se sont mis à scorer et à pratiquement nous faire bien comprendre que c'étaient eux qui étaient les maîtres de la situation sur la glace.

Et ils ont prouvé ce qu'ils avançaient, peu importe de quelle façon ils s'y sont pris. C'était à nous à faire en sorte de demeurer les maîtres du jeu, nous les avons laissés contrôler la partie.

Et ils se sont même permis des petits gestes tout gentils de défi à la toute fin de la joute avant de se retirer au vestiaire... pathétique de voir nos joueurs aussi peu revanchards. Et on viendra me dire qu'ils ont du caractère en tant qu'équipe... certains comme Labelle, Corsi aussi, mais pour les autres puis-je au moins sourire de dépit...!

En tout cas, une chose est sûre..... on peut pas dire que ça fasse très mal de jouer contre TR.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:37

Quand c'est rendu que t'as besoin de la défaite de l'autre club pour pouvoir être 2ème, c'est pas trop
encourageant. Pourtant vendredi et même les 2-3 semaines avant ils en avaient la chance mais des
défaites et encore des défaites Sleep

Même routine que l'an passé.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:46

Same old song......
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:01

Y a surement un autre terme pour skill , Jeremy ????? J aimerais connaitre les termes exacts d un
connaisseur pour pouvoir me faire comprendre.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:13

lobo a écrit:
Y a surement un autre terme pour skill , Jeremy ????? J aimerais connaitre les termes exacts d un connaisseur pour pouvoir me faire comprendre.
Quand tu parles de "skill" tu parles de

1. compétence
  2. habileté
  3. adresse
  4. talent
  5. dextérité
  6. science

C'est sans doute de cette phrase que tu parles lobo! Tu peux parler de "l'entrain, l'élan, la résistance, vivacité, endurance, etc...", pour drive disons... Wink Wink Wink
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:33

le mot que tu cherche lobo est surement * GRIT*......Pour Douville...des skills c est des habiletes techniques individuelles!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 17:30

vous l`aimez pas Dallaire ??????????
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 17:50

Oui, sauf que c'est pas lui le #1, c'est tout.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 08:16

[quote="Liette"]Trèssssss déçue de la défaite mais pas déçue du travail des gars dans son ensemble!
Y'a eu des moments pénibles, notamment en première période.Nous avons dominé au chapitre des tirs au but. Leur gardien a été supérieur au nôtre c'est évident.
Rajouter Yacinthe dans le line-up et un Labelle-corsi sur les derniers trios, ça aurait pu changer la donne.
Ils n'ont pas saisi la chance de prendre en main leur destinée mais tout n'est pas perdu. Il faut parfois accepter un p'tit coup de pouce du destin et si nos amis de Sherby peuvent nous l'offrir alors tant mieux!!

C'est pas tout à fait le genre de coup de pouce que j'avais imaginé!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis - Page 2 Empty

Victoire des Marquis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2