| Victoire des Marquis | |
|
+15dacagu mauricien thania25 Gr1ndCore III kx250f20 SMFans Reggie Dunlop Liette Beding Bedang jeremy tight lobo Calimero45 inter414 keven302 mikedaud 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Sam 12 Mar 2011, 23:39 | |
| en parlant de la game si vous plait dire a annonceur que la prochaine game contre Saguenay C. Verreault a été échangé a Sherbrooke et qui ne joue pu pour Saguenay .. par ce que quand il a présenté les joueurs laisser de coté il a dit C. Verreault pas en uniforme ... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Sam 12 Mar 2011, 23:42 | |
| | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Sam 12 Mar 2011, 23:46 | |
| | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 00:36 | |
| Toutes les équipes ont joué 42 parties , Liette, avec leur défection , leurs blessés et leurs problemes. Hier Larouche m a paru fatigué outre mesure en 1e période , Douville de meme , pas le skill habituel Ellis assez faible merci . Personne pour défendre ceux qui mangent des coups sournois.As tu remarqué Joly se garocher sur un de nos joueurs parce qu il avait plaqué un de ses coéquipiers ?? On a joué une game ( excuse , 2 périodes ) pas si pire.L arbitrage pourri. La vrai saison commence vendredi prochain pt contre Saguenay. Vas falloir se serrer les coudes plus que ca et avoir ls joueurs qu il faut sur la glace. Sherby a battu Saguenay se soir et chez eux. Demain St Georges a Sherby ( je vais y etre ). St Georges doit gagné ou on se retrouve en 3e position.Je le souhaite , sinon..... | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 00:52 | |
| Je sais, Je sais, le problème c'est que St-George n'ont plus rien a gagner.
| |
|
| |
| |
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 01:50 | |
| - lobo a écrit:
- Toutes les équipes ont joué 42 parties , Liette, avec leur défection , leurs blessés et leurs problemes.
Hier Larouche m a paru fatigué outre mesure en 1e période , Douville de meme , pas le skill habituel Ellis assez faible merci . Personne pour défendre ceux qui mangent des coups sournois.As tu remarqué Joly se garocher sur un de nos joueurs parce qu il avait plaqué un de ses coéquipiers ?? On a joué une game ( excuse , 2 périodes ) pas si pire.L arbitrage pourri. La vrai saison commence vendredi prochain pt contre Saguenay. Vas falloir se serrer les coudes plus que ca et avoir ls joueurs qu il faut sur la glace. Sherby a battu Saguenay se soir et chez eux. Demain St Georges a Sherby ( je vais y etre ). St Georges doit gagné ou on se retrouve en 3e position.Je le souhaite , sinon..... Depuis quand Douville a des skills ou juste lobo????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 01:58 | |
| liette j admire ta loyaute et ta partisannerie envers ton equipe,tu es faite forte pour y croire encore comme tu semble le faire.....mais malheureusement RIEN ne laisse presager un eventuel succes en series...........RIEN que tu le veuilles ou non!!! | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 03:11 | |
| - lobo a écrit:
- J ai bien peur qu ils reposent leurs meilleurs éléments . Cloutier , Audet et co.
Je vais etre en arriere du banc de St Georges pour les booster Ouin c'est exactement ce que mon chum me disait. Pour les encouragements, j'ai encore mes clap clap (tu sais les mains en plastic), peut te les passer si tu veut.............. on sait jamais,ça peut aider. Bon match demain! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 03:11 | |
| - jeremy tight a écrit:
- liette j admire ta loyaute et ta partisannerie envers ton equipe,tu es faite forte pour y croire encore comme tu semble le faire.....mais malheureusement RIEN ne laisse presager un eventuel succes en series...........RIEN que tu le veuilles ou non!!!
42 joutes pour se préparer aux séries de fin de saison, 42 joutes pour séparer le meilleur du pire, 42 joutes pour bâtir un esprit d'équipe et créer des liens de gagnants et combattants! Oui, 42 joutes et c'est encore en mode exploration et spéculation. Moi de même j'y croyais encore à ce que le C&G gagne sa deuxième place dans le classement. Ouffff.... que j'ai déchanté en premiêre période quand Saguenay se sont mis à scorer et à pratiquement nous faire bien comprendre que c'étaient eux qui étaient les maîtres de la situation sur la glace. Et ils ont prouvé ce qu'ils avançaient, peu importe de quelle façon ils s'y sont pris. C'était à nous à faire en sorte de demeurer les maîtres du jeu, nous les avons laissés contrôler la partie. Et ils se sont même permis des petits gestes tout gentils de défi à la toute fin de la joute avant de se retirer au vestiaire... pathétique de voir nos joueurs aussi peu revanchards. Et on viendra me dire qu'ils ont du caractère en tant qu'équipe... certains comme Labelle, Corsi aussi, mais pour les autres puis-je au moins sourire de dépit...! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 10:37 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 12:11 | |
| - mauricien a écrit:
- jeremy tight a écrit:
- liette j admire ta loyaute et ta partisannerie envers ton equipe,tu es faite forte pour y croire encore comme tu semble le faire.....mais malheureusement RIEN ne laisse presager un eventuel succes en series...........RIEN que tu le veuilles ou non!!!
42 joutes pour se préparer aux séries de fin de saison, 42 joutes pour séparer le meilleur du pire, 42 joutes pour bâtir un esprit d'équipe et créer des liens de gagnants et combattants! Oui, 42 joutes et c'est encore en mode exploration et spéculation. Moi de même j'y croyais encore à ce que le C&G gagne sa deuxième place dans le classement. Ouffff.... que j'ai déchanté en premiêre période quand Saguenay se sont mis à scorer et à pratiquement nous faire bien comprendre que c'étaient eux qui étaient les maîtres de la situation sur la glace. Et ils ont prouvé ce qu'ils avançaient, peu importe de quelle façon ils s'y sont pris. C'était à nous à faire en sorte de demeurer les maîtres du jeu, nous les avons laissés contrôler la partie. Et ils se sont même permis des petits gestes tout gentils de défi à la toute fin de la joute avant de se retirer au vestiaire... pathétique de voir nos joueurs aussi peu revanchards. Et on viendra me dire qu'ils ont du caractère en tant qu'équipe... certains comme Labelle, Corsi aussi, mais pour les autres puis-je au moins sourire de dépit...! En tout cas, une chose est sûre..... on peut pas dire que ça fasse très mal de jouer contre TR. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 12:37 | |
| Quand c'est rendu que t'as besoin de la défaite de l'autre club pour pouvoir être 2ème, c'est pas trop encourageant. Pourtant vendredi et même les 2-3 semaines avant ils en avaient la chance mais des défaites et encore des défaites Même routine que l'an passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 13:01 | |
| Y a surement un autre terme pour skill , Jeremy ????? J aimerais connaitre les termes exacts d un connaisseur pour pouvoir me faire comprendre. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 13:13 | |
| - lobo a écrit:
- Y a surement un autre terme pour skill , Jeremy ????? J aimerais connaitre les termes exacts d un connaisseur pour pouvoir me faire comprendre.
Quand tu parles de "skill" tu parles de
- compétence
- habileté
- adresse
- talent
- dextérité
- science
Hier Larouche m a paru fatigué outre mesure en 1e période , Douville de meme , pas le skill habituel
C'est sans doute de cette phrase que tu parles lobo! Tu peux parler de "l'entrain, l'élan, la résistance, vivacité, endurance, etc...", pour drive disons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 16:33 | |
| le mot que tu cherche lobo est surement * GRIT*......Pour Douville...des skills c est des habiletes techniques individuelles! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 17:30 | |
| vous l`aimez pas Dallaire ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Dim 13 Mar 2011, 17:50 | |
| Oui, sauf que c'est pas lui le #1, c'est tout. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Victoire des Marquis Lun 14 Mar 2011, 08:16 | |
| [quote="Liette"]Trèssssss déçue de la défaite mais pas déçue du travail des gars dans son ensemble! Y'a eu des moments pénibles, notamment en première période.Nous avons dominé au chapitre des tirs au but. Leur gardien a été supérieur au nôtre c'est évident. Rajouter Yacinthe dans le line-up et un Labelle-corsi sur les derniers trios, ça aurait pu changer la donne. Ils n'ont pas saisi la chance de prendre en main leur destinée mais tout n'est pas perdu. Il faut parfois accepter un p'tit coup de pouce du destin et si nos amis de Sherby peuvent nous l'offrir alors tant mieux!!C'est pas tout à fait le genre de coup de pouce que j'avais imaginé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire des Marquis | |
| |
|
| |
| Victoire des Marquis | |
|