| L utilité des goons | |
|
+13ti-luc mauricien Reggie Dunlop Capitaine Haddock mrpool Calimero45 Laurentide Zorba rsx pipo kx250f20 Kryncher lobo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 04:18 | |
| Question a Dean. Ca fait deux games que Bolduc et labelle embarque sur la glace et refuse tout le monde . Je voudrait bien y voir une utilité mais je ne vois pas . En plus de ne pas avoir de show, on est en train de devenir les remplacants de Thetford. C est 1 a 1 présentement , vas pt essayer de voir a d autres choses en plus de n avoir rien a filmer. Sarrault revient mercredi , un autre mystere a regler. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 13:01 | |
| En tk si on regarde la feuille du match Thetford-Saguenay, quoi qu'on dise de Bobby, lui y s'en sert de ses goons.
De plus il a ramené la fierté et le fun chez les partisans de Thetford | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 13:55 | |
| Comme je vien de le dire dans l'autre post..
Je pense que Dean garde les toughs pour surveillé Brashear pour pas qui arrive la même chose que la dernière fois avec Ellis et tout...
A T-R non plus y a pas eu de combat douville est Labelle on refusé leur combats c'est juste Dean qui leur a dit de pas se battre!!
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 14:32 | |
| Dean au lieu de faire le clown et de narguer les partisants il devrais s`occuper de son banc, Beaucage peut pas tout faire ... si les 3 L on un seul avantage dans cet série a part les muscles c`est bien avec Morin en arriere du banc, il est drabe mais lui au moin il a sa place derriere un banc et il connais la game.
mais bon , t-r devrais gagner les deux prochaines facilement, trop de talent dans cette équipe la. Ils peuvent jouer sans coaching. | |
|
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 14:39 | |
| Lobo peut etre dans votre club il en na pas gros qui veule pogner Cormier ou Brashear encore moins lol en tout cas une bonne fin de serie a prévoir | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 15:14 | |
| Cormier ou Brash vont pogner labelle et il aura pas vraiment le choix de se défendre ... et là il va en manger un sincere, croyez moi. Tu peut pas picosser landry et levesques, les 2 plus petits des 3L et faire la guenille devant les gros gars. Un moment donné ... pay back time ... et Pour Labelle ca va faire tres mal.
c`est pas Douville ou roch qui vont pouvoir y aller. les deux sont blessés. | |
|
| |
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 15:52 | |
| Serieux Pipo Je regardais Brashear pis Labelle un a côté de l'autre la dernière games a T-R pis ya pas une grosse différence de "sheap" sont la même grandeur pis la même grosseur!!
Si doucette a pas eu l'air fou avec c'est 5,5-6" pourquoi Labelle aurait l'air d'un cave??
Sérieusement sa pourrait être un bon combat je suis sur de sa...!! Pis pour cormier on en parle même pas y fait son brave parce que Brashear yé la point final!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 15:57 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 16:03 | |
| Cormier - Labelle, n'importe quand. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 16:04 | |
| ca fait 2 games que cormier est d`accord avec toi zorba ... mais labelle lui y veut pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 16:10 | |
| Pipo, il y a trois options pour toi:
!. T'es idiot et tu comprends pas pourquoi il ne doit pas y aller? .... je te donne la réponse: Il doit rester dans le match d'abord pour déranger, ensuite parce qu'on a peu de tofs en mesure de faire le travail. 2. tu connais rien à la game? 3. tu es de mauvaise foi (encore)..... auquel cas.... bofffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 16:12 | |
| Labelle peux pas se permettre sa c.risss quand tu va comprendre le gros cormier y suit pas le match c'est trop vite pour lui sa job c'est sa Labelle y suit le match pis y fait des chiffres de temps en temps sa va y servir a quoi de se battre contre cormier??absolument rien si on se fait sortir nos tough ont fait quoi?? On va se faire tuer par le gros Brashear toute la games?? voyons donc wake up Pipo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 16:14 | |
| - kx250f20 a écrit:
- Labelle peux pas se permettre sa c.risss quand tu va comprendre le gros cormier y suit pas le match c'est trop vite pour lui sa job c'est sa Labelle y suit le match pis y fait des chiffres de temps en temps sa va y servir a quoi de se battre contre cormier??absolument rien si on se fait sortir nos tough ont fait quoi?? On va se faire tuer par le gros Brashear toute la games?? voyons donc wake up Pipo!!
Il le sait très bien masi c'est tellement plus satisfaisant pour lui de la jouer de cette manière. Ben oui, Labelle est un jaune asteur..... voyons donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 16:18 | |
| Ouin c'est sa..c'est un jaune tsé... | |
|
| |
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 17:23 | |
| Ceux qui disent que Labelle sert a surveiller Brashear , bien je vais vous dire que Brashear a jouer sa game hier avec discipline et ca lui a servi , 1 but 2 passes , et cest pas Labelle qui y a changé quelque chose. Que Labelle ou Bolduc se poigne contre Cormier ne vas que juste mettre du pep sur le banc et du show pour les partisans. J aime autant un Brashear faire des mouches que le restant du club de RDL faire se qu il font de mieux, c est a dire jouer pour faire mal meme a se servant d un Soucy masqué pour plaquer les petits sans danger de représailles. On a pas mal joué hier mais on a joué sur les talons comme dans le temps qu on avait un club qui faisait jouer justement l autre équipe sur les talons. Mercredi , il faut la gagner , sinon................ | |
|
| |
Laurentide Atôme
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 18:53 | |
| | |
|
| |
Laurentide Atôme
| |
| |
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 20:04 | |
| Bien tes idiot coudonc..??
Si on fait sortir nos tough on fait quoi?? on va se faire tuer par le gros Brashear toute la games!!
Je dit que si on se fait sortir nos tough si y arrive de quoi on pourras pas se defendre pis nous on pourras pas brasser parce que nous auront pu rien!!!
La si tu comprend pas ta un serieux problème...
Sans rancune!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 21:16 | |
| Brashear sait tres bien que s il n est pas discipliné , il vas nuire a son équipe . Que l on s occupe de ceux qui écoeurent tout le monde , Béliveau , Lachance , Soucy le masqué, Foran et Cormier. Mais refuser tout le monde n aide surement pas les jeunes a prendre confiance. Je ne suis pas coach mais ca commence a presser. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 21:52 | |
| Lobo............ Depuis que Dean est a la barre de l'équipe, les goons sont utilisés inadéquatement. Ca va pas changer tsé!!! Il est dans la mauvaise ligne c'est tout. Les fans de TR ont délaissé le Colisée justement parce qu'il donne pas de show!!! Je dis bravo a ceux comme toi qui assistent encore aux parties. | |
|
| |
mrpool Atôme
| Sujet: Re: L utilité des goons Dim 20 Mar 2011, 22:26 | |
| Toi tu le dis ; Dean n est pas ou n est pu a sa place Point a la ligne La preuve: on a un marketing quand même très bien avec une bée ambiance dans le Colisée mais pas de fans.... Peu en tout cas Amenez un Gars comme Bobby baril qui fait un show Et on rempli Les gars du midget aaa se font plus respecter que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: L utilité des goons Lun 21 Mar 2011, 00:51 | |
| Tu mes Dean Propriétaire et Directeur général de l'équipe tu dit bye bye a Leo-Guy pis tu mes un autres coach pis le tour est jouer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L utilité des goons Lun 21 Mar 2011, 00:56 | |
| Mon opinion : Dean achete Morrissette avec St Onge , reste DG et mets un autre coach. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: L utilité des goons Lun 21 Mar 2011, 01:41 | |
| c`est toi qui dit labelle cormier n; importe quand zorba...
et lis donc les sage parole de lobo qui lui connais ca un méchant bail plus que toi.
anayway, t-r a perdu un match ... une vrai disgrâce avec le line up que vous avez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L utilité des goons | |
| |
|
| |
| L utilité des goons | |
|