| C&G vs radio x | |
|
+24Calimero45 dube toxon sparks_ poussin dodu Donald Mcronald le666 TRGOONS.COM Yoda killer Le Marginal caree tir la plug 2 Go C&G Go heimlick Mr Spock ti-casse Nathalie 1976 mauricien Jeff Hanson MIC17 SNIPER Reggie Dunlop joblo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti-casse Pee-Wee
Messages : 139 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : Sur le Banc des punitions!
| Sujet: Re: C&G vs radio x Sam 16 Fév 2008, 13:42 | |
| Aussi onn aublie de parlé du retour de founier qui nous a créé des situation de marqué! C'est important de le souligné! Avec amitier : Ti-casse | |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: C&G vs radio x Sam 16 Fév 2008, 13:42 | |
| Fournier devra etre protégé ..... moi je metterais avec Paquet , et Mckay .... | |
|
| |
Comfortably Numb MAHG
| Sujet: Re: C&G vs radio x Sam 16 Fév 2008, 14:02 | |
| Dean c'est le king de la ligue. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: C&G vs radio x Sam 16 Fév 2008, 14:15 | |
| sur le forum des x ils dise que Rioux ce fait outcoacher Que dire de Mckay .... il tasse neil et lui dit ce moi qui y va ! | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: C&G vs radio x Sam 16 Fév 2008, 14:20 | |
| mais sans farce vous dites vraiment avantage mckay ??? | |
|
| |
Jeff Hanson Pee-Wee
| Sujet: Re: C&G vs radio x Sam 16 Fév 2008, 14:21 | |
| les joueur jousent avec coeur et emotions dans ce temps la tu peux batte n importe qui
non mikay a pas gagner mais dube a po ben jouer non plus | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: C&G vs radio x Sam 16 Fév 2008, 14:22 | |
| Bof, c'est comme une nulle, mais bon McKay tombe au-dessus. | |
|
| |
MIC17 Pee-Wee
Messages : 169 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 31 Localisation : Colisée
| Sujet: Re: C&G vs radio x Sam 16 Fév 2008, 17:18 | |
| bin asser oui moi je mes avantage mckay pcq il a donner de bon coup de poing !! | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: C&G vs radio x Sam 16 Fév 2008, 17:39 | |
| C'était les anti-Dean qui voyait Rioux comme un Dieu!!
Rioux est loin d'etre un aussi bon coach que certain le pense. | |
|
| |
Comfortably Numb MAHG
| Sujet: Re: C&G vs radio x Sam 16 Fév 2008, 18:14 | |
| Rioux est pas de taille avec Dean, n'importe qui peux voir ça. | |
|
| |
ti-casse Pee-Wee
Messages : 139 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : Sur le Banc des punitions!
| Sujet: Re: C&G vs radio x Sam 16 Fév 2008, 19:11 | |
| - dube a écrit:
- mais sans farce vous dites vraiment avantage mckay ???
Quand même j'ai vu le vidéo et mckay a porté les meilleur coup a la fin il l'a dumpé !!!!!! Avec amitier :Ti-casse | |
|
| |
éti the king Atôme
Messages : 117 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : section 3 aik les boys
| Sujet: Re: C&G vs radio x Sam 16 Fév 2008, 21:29 | |
| voyons donc... cest nimporte quoi... voir que vous dites que mckay a gagner.... peut-être a t-il bien parrut contre un #1 en dubé, mais jamais il a gagné.... avez vous vu la vidéo???? | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: C&G vs radio x Dim 17 Fév 2008, 03:39 | |
| ayoye...........j'oublias a quel point vous etes spéciale a 3rv
si un joueur adverse tombe il c'est faite rincé......peux etre que vous avez trop regardé duplain allez ? | |
|
| |
tir la plug 2 Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : yamachiche , canada p.q
| Sujet: Re: C&G vs radio x Dim 17 Fév 2008, 07:45 | |
| en tout cas dubé il etait collé colé en crime apres mckey en dude pas drole etre partisant...... | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: C&G vs radio x Dim 17 Fév 2008, 08:34 | |
| Je vois le combat comme nul personnellement.... Mais je reviens avec le fait de laisser se battre McKay avec Dubé....... Même si le gars veut y aller......le coach aurait dû monter debout sur le banc et lui dire de se tasser de là..... Mauricien, répond honnêtement à cette question : Penses-tu que Rioux aurait laisser Gaétan Royer se battre avec Possilico JAMAIS !! C`est pas parce que McKay a bien paru devant Bossé l`an dernier qu`on doit le laisser se battre avec des goons unidimentionnel comme Dubé. Encore moins à 3 semaine de la fin de saison et des séries......un gars comme McKay sera un de ceux qui mèneront le club loin en série......pas le temps qu`il se fracture une main en se battant contree DUBÉ !!! Mais j`imagine que Dean devait avoir ses raisons stratégique de laisser aller ça...... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: C&G vs radio x Dim 17 Fév 2008, 09:32 | |
| et toi tu dois avoir des raisons stratégiques pour sans cesse remettre en question le coaching. awoille , raconte-nous ça , ca va te libérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C&G vs radio x Dim 17 Fév 2008, 09:35 | |
| moi je le remet pas an question dean son coaching dean c un des best coach de dedans la ligne y fa la job de coach pi geran fak c hot go 666 go |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C&G vs radio x Dim 17 Fév 2008, 10:04 | |
| moi jpense comme spock c sur que ca fait un bon fight mais cpas bon si y ce blesse si mackay ecoute pas dean ya un troub jpense moi |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: C&G vs radio x Dim 17 Fév 2008, 10:38 | |
| - Citation :
- Penses-tu que Rioux aurait laisser Gaétan Royer se battre avec Possilico
Mr Spock, Rioux, c'est pas lui par hasard que certains des fans de Québec disent qu'il s'est fait outcoacher par Dean? Va lire leur forum. Et Royer, quand il décide de faire son show il n'y a pas personne, même Rioux, qui pourrait l'empêcher de le faire surtout si il voit qu'il peut avoir un avantage, Gaétan Royer, c'est un méchant taré quand il s'y met même si c'est un excellent joueur. ET pour McKay, il y a danger de blessures si il se poigne contre des gorsses pointures, c'est vrai, mais il peut tout aussi bien se blesser en se faisant donner une mise en échec vicieuse, que faire, le laisser sur el banc pour ne pas qu'il se blesse? Un ouvrier de la construction habitué à tapocher avec un marteau peut très bien se blesser en fessant sur un clou, est-ce qu'on va lui dire de pas tapocher sur un gros clou parce que c'est dangereux qu'il se blesse? Excepté pour les blessures aux mains ou aux poignets très peu fréquentes, les blessures viennent bien plus d'un faux mouvement en jouant ou d'une mise en échec à laquelle le joueur ne s'y attend pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C&G vs radio x Dim 17 Fév 2008, 10:44 | |
| c vrai pour les blessure mais ici ya pas ecoute lboss dean ca me troub ca royer un taré? cpas gentil dire ca mauricien un joueur de meme qui manque ici |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C&G vs radio x Dim 17 Fév 2008, 11:03 | |
| son frere arrache des window lui c pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C&G vs radio x Dim 17 Fév 2008, 11:04 | |
| heiye meussieu mauricien fache toi pas la mais de dedans laute forhom je te lisai et je te li ausi de dedans celui ici ausi et je me sui tojour demander si tu etai un curé ou p-e que tu lavai deja ete passeque des foi souven tu ekris des long long sermons comme les curés c pas mechant la juse une observazion go mauricien go |
|
| |
| Sujet: Re: C&G vs radio x Dim 17 Fév 2008, 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C&G vs radio x Dim 17 Fév 2008, 11:13 | |
| tsé les speech en haut dun escalier ca existe tu encore ca? jvoirais mauricien la moé aleluia c&g aleluia jtaime ben mauricine lache pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C&G vs radio x | |
| |
|
| |
| C&G vs radio x | |
|