Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C&G vs radio x

+24
Calimero45
dube
toxon
sparks_
poussin dodu
Donald Mcronald
le666
TRGOONS.COM
Yoda
killer
Le Marginal
caree
tir la plug 2
Go C&G Go
heimlick
Mr Spock
ti-casse
Nathalie 1976
mauricien
Jeff Hanson
MIC17
SNIPER
Reggie Dunlop
joblo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

C&G vs radio x - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C&G vs radio x   C&G vs radio x - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008, 11:19

Les curés, c'est pas eux-autres qui prêchaient l'abstinence sexuelle et rendus en bas de leur escalier ils se dépêchaient à aller fouiller sous les jupes de certaines madames...

Ils se confessaient les uns aux autres, se racontaient leur meilleurs coups... pis ils faisaient semblant d'être bien repentants... les v'limeux...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C&G vs radio x   C&G vs radio x - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008, 11:32

ctait les madame? Suspect
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: C&G vs radio x   C&G vs radio x - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008, 12:12

tir la plug 2 a écrit:
en tout cas dubé il etait collé colé en crime apres mckey en dude pas drole etre partisant......

bon dubé qui ce colle asteur bon ok j'ai compris vous etes juste faite comme ca.........
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: C&G vs radio x   C&G vs radio x - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008, 14:01

Mr Spock a écrit:
J`aimerais qu`on m`explique comment Le coach Lygitsakos peut laisser McKay se battre contre un unicellulaire comme Dubé...c`est totalement inadmissible...même si McKay gagne ce combat.....c`est ridicule.

Rioux doit rire dans sa barbe.....encore une fois il out-coach notre entraîneur.....

Spock...terminé

Tu pense qu'un gars qui fait des remarque de se genre là...se cris....pas de gagné ou de perde

Chu désolé mon ami ..mais moi je pense que la game ..il s'en contre-fou ...aime beaucoup mieux essayé de prendre Dean en erreur .

C'est que de l'acharnement ..point finale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C&G vs radio x   C&G vs radio x - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008, 14:12

sniper
est tu daccor pour dir que si mckay se blesse en ce battant avec dube le caron et gauy est perdant?

donc chu daccor pour dir que le coach meme si c le best dela ligue doit po laisser konrad se batte aik dube
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: C&G vs radio x   C&G vs radio x - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:37

Bon c'est vrai que c'est pas la job de Konrad de se battre contre des goons comme Dubé.

Par contre le petit Konrad y'en a pas peur du gros Dubé pi je pense qu'il aime ça de temps en temps un bon fight. Ça montre aux autres qui il est et ça passe aussi certain messages des 2 côtés.

Oui ce serait dommage de le perdre pour une mauvaise blessure mais dans cette ligue là, les risques de blessures sont grands même si tu te bat pas alors......Why not||||||||

Dean n'a rien à se reprocher là dessus Konrad Mckay sait très bien ce qu'il fait et ce qu'il vaut...........

Pour ma part léger avantage Dubé, par contre si tu tiens compte que Dubé c'est ça job de se battre et pas Konrad... y l'a pas eu facile le gros, y'en avait plein les bras pas à peu près............

Good job McKay................................. un boys qui a du coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: C&G vs radio x   C&G vs radio x - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:45

C'est ce que je pense moi aussi .. Très bien dit. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C&G vs radio x   C&G vs radio x - Page 9 Empty

C&G vs radio x
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9