Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....

+5
homer
pokerdude
pouceux
l'ours
The Ultimate Warrior
9 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:56

Avec la saison de misère qu'on a eu sur la glace (absence de spectacle) et la baisse du nombre de spectateurs, si jamais on se fait éliminer ce soir j'ai l'impression que c'est terminé pour le hockey senior à Trois-Rivières. Morissette va vendre ça j'en suis convaincu et je doute que Dean trouve des partenaires pour un investir dans un produit non rentable.

Par contre je souhaite vraiment que l'équipe gagne ce soir et qu'on aie droit à un match #5 demain soir. Hier j'ai trouvé qu'on a pas joué un grand match mais on menait 2-1 avec 10 minutes à faire et on avait pogné 2 poteaux. Alors si on joue un bon match ce soir c'est possible.

En passant où était Rodier ??? Ce fut le meilleur joueur de notre équipe dans le match # 1 et puis pas habillé hier soir. Ce fut une lourde perte.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:13

On a pas été chanceux hier...on meritait meilleur sort certain..
Ont peut pas ëtre malchanceux a tous les soirs...On a trop d'attaque pour sa..
Ce soir..j'ai trés confiance que nous sortons de la avec la victoire !!!
A vendredi !!!!
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:18

Le problème l'ours beaucage et Larouche sont surutiliser ont vu hier a la fin!!!

Et que dire de l'utilisation de Labelle!!!
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:51

Labelle a joué 6-7 shifts, il n'a pas touché a la rondelle une fois!! Il est lent c'est incroyable, le fait qu'il n'a joué que 6-7 games cette année est surement la raison, mais ca c'est son probleme!! En plus c'est pas comme si il y avait eu des débordements ou que ca brassait au bout hier!!
homer
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:59

comment veut qu un gars puisse performer a 1 ou 2 chifs par periode tu est vraiment un genie
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:08

Depuis qu'il est revenu c'est la premiere fois hier qu'il ne jouait pas un shift régulier, donc je ne me base pas juste sur la game d'hier pour juger la game a Labelle.

Toi, le technicien en hockey, pkoi tu crois que Labelle devrait jouer plus qu'hier dans une game ou il n'y a aucune robustesse?? Il est meilleur que Deblois,Parent ou Faubert au hockey tu crois?? yeah right!!
homer
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:55

est ce qu on a gagne et je peux te dire que lui y aurait ete devant le gooleur.et tu la dit aucune robustesse on est dans les serie mon ami. defaite egal fin des series, et dit moi qu hier tu est content de ta game de hockey et qu on a perdu avec honneur pour peut etre le dernier match de l annee a trois riviere,...mais je suis quand meme un vrai partisan et j ai a coeur et j aime bien suivre le club,je suis sur que vendredi il y aura du hockey a TROIS RIVIERE bonne chance les boys
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:20

Est ce que tu crois vraiment que c'est a notre avantage de partir la game de la robustesse avec RDL?? Oui je suis content de ma game, le résultat est tres décevant, mais j'ai le feeling que les gars ont travaillé fort.Les chances de compter etaient largement a notre avantage.Ce qui m'inquiete le plus c'est que j'ai l'impression que les gars ont été étouffé par la pression, autant en premiere que quand c'était le temps de de finir la game en millieu de 3ieme.Tres décu de Laliberté qui a fait un horrible turnover sur le 1er but en plus de manquer un échappé qui aurait pu nous donner les devants 3-1 et aussi de Mandeville qui a multiplié les mauvaises décisions avec la rondelle.

On lache pas!! Gagner 2 games collées contre RDL, j'ai deja vu pire comme mandat!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:28

Je comprend Pokerdude que tu as des décisions à défendre, mais que Labelle soit pas rapide.... Il l'a jamais été et oui il l'est plus que les petits joueurs, c'est normal. Mais il l'est sûrement pas trop pour la très lente défensive de RDL.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:31

Ca commence a sentir ENCORE la boule a mites rapidement!! Le probleme semble 2 pieds en arriere du banc des joueurs.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:45

Zorba a écrit:
Je comprend Pokerdude que tu as des décisions à défendre, mais que Labelle soit pas rapide.... Il l'a jamais été et oui il l'est plus que les petits joueurs, c'est normal. Mais il l'est sûrement pas trop pour la très lente défensive de RDL.

J'adore Eric Labelle quand il est top shape, mais ce n'est malheursement pas le cas cette année.J'ai rien vu de lui cette année qui me porterait a le faire jouer a la place de Parent-Faubert-Deblois quand la game n'est pas tough comme hier..pas toi?
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:47

By the way je ne sens aucunement le besoin de justifier les décisions de Dean, pas a toi et encore moins a Homer, j'avais juste le gout de jaser de ce que j'avais vu hier si ca te dérange pas trop.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:01

pokerdude a écrit:
Zorba a écrit:

J'adore Eric Labelle quand il est top shape, mais ce n'est malheursement pas le cas cette année.J'ai rien vu de lui cette année qui me porterait a le faire jouer a la place de Parent-Faubert-Deblois quand la game n'est pas tough comme hier..pas toi?

Même un Labelle ralenti peut arriver dans le coin avant un Lauzé en shape.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:05

Calimero45 a écrit:
Ca commence a sentir ENCORE la boule a mites rapidement!! Le probleme semble 2 pieds en arriere du banc des joueurs.

Effectivement ca fait parti du problème, mais avant je t'aurais dit que seulement le coach étais le problème mais
cette année, le dg aussi a mal fait sa job.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:48

une seule observation ... T-R manque de coaching un peu car l`équipe est bien monté et talentueuse
j`vous le dit ... t-r en 5 malgré tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....   Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières..... Empty

Est-ce qu'on a vu notre dernier match de LNAH à Trois-Rivières.....
Page 1 sur 1