Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arbitre en chef pour la game de Vendredi

+10
ti-luc
inter414
Zorba
Admin
Kiwikaki
Alex007
mauricien
Headstrong
Donald Mcronald
Robos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robos
Midget AAA
Midget AAA

Arbitre en chef pour la game de Vendredi Empty
MessageSujet: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMar 01 Avr 2008, 17:17

Ben noui, la ligue a décidé d'imposer une sanction `saint-Laurent suite au braillage que vous avez fait. Et bravo vous avez réussi.
Saint-Laurent a été condamné arbitrer la game de vendredi prochain chez vous. Ils appellent faire du travail de conscientisation....
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMar 01 Avr 2008, 17:18

il y a la meme joke sur votre forum...
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMar 01 Avr 2008, 17:19

C'est nice ça, on va pouvoir vanger Dallaire pareille Very Happy
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMar 01 Avr 2008, 17:20

Il va se tenir sous la glace... entre la glace et le béton au point central... merveilleux ça... dommage, la glace va devenir brune et jaune à cet endroit.

Arbitre en chef pour la game de Vendredi 227258 Arbitre en chef pour la game de Vendredi 279940
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMar 01 Avr 2008, 17:23

Donald Mcronald a écrit:
il y a la meme joke sur votre forum...

cheers les grands esprit se rencontrent....
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMar 01 Avr 2008, 17:27

et elle viens d'un nick de trois-rivières, décidément la créativité te fait défaut
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMar 01 Avr 2008, 17:39

Ha...Ha...Ha... Poisson d'avril Neutral
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 03:50

Quand meme que ca serais St-Laurent, ca serais difficle d'etre plus pourris que les 2 clowns qu'on a eu Dimanche ...
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 13:37

Les grands esprits se rencontrent et les petits esprits les copient.
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 13:38

Zorba a écrit:
Les grands esprits se rencontrent et les petits esprits les copient.

lol! lol!
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 13:43

Pinky Floyd a écris son post à 15:17 et le mien à 14:45...

Et de toute manière je trouve le post comique et peut importe celui qui en détient la paternité, cà me dérange pas mal moin que toi. Rolling Eyes

Arbitre en chef pour la game de Vendredi 279940 Arbitre en chef pour la game de Vendredi 85631 de Arbitre en chef pour la game de Vendredi 227258 et vous allez l'avoir. cheers
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 13:45

T'en as beaucoup de choses à prouver toi.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 13:50

Zorba a écrit:
T'en as beaucoup de choses à prouver toi.

J'ai tu prouvé quelque chose????

T'en cherche des bibites pis des preuves toi.... Suspect Suspect

Vas Arbitre en chef pour la game de Vendredi 150954 vas mon Louis va braiiler sur la glace et les arbitres vont t'envoyer dans ta chambre.... cheers

Arbitre en chef pour la game de Vendredi 227258 Santé de la part de Santino Wink
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 14:13

Moi? Rien à prouver. Quand on est rendu à débusquer le minutage des post pour DÉMONTRER que ce qu'on dit on est le premier à le dire......

C'est le fun de te faire parler. En fait, tu y passes la journée et je sortirai pas le minutage pour le démontrer. Crime, t'es tout le temps là. Ça sera pas facile pour toi quand la ligue disparaîtra.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 14:16

Zorba a écrit:
Moi? Rien à prouver. Quand on est rendu à débusquer le minutage des post pour DÉMONTRER que ce qu'on dit on est le premier à le dire......

C'est le fun de te faire parler. En fait, tu y passes la journée et je sortirai pas le minutage pour le démontrer. Crime, t'es tout le temps là. Ça sera pas facile pour toi quand la ligue disparaîtra.

M'a me rendre à la gare "débusquer" Suspect Suspect le minutage des trains. Pis j'espère que je n'aurai pas besoin de le prouver... lol!

Arbitre en chef pour la game de Vendredi 499578 regarde dans les yeux de Saint-Laurent, il va peut être t'offrir un Saint-Laurent frappé.... cheers
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 17:30

Je l'espère aussi..... parce que là on commencerait à parler d'obsession.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 18:52

Robos a écrit:
Zorba a écrit:

M'a me rendre à la gare "débusquer" Suspect Suspect le minutage des trains. Pis j'espère que je n'aurai pas besoin de le prouver... lol!

Arbitre en chef pour la game de Vendredi 499578 regarde dans les yeux de Saint-Laurent, il va peut être t'offrir un Saint-Laurent frappé.... cheers

..POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS QUAND TU IRAS À LA GARE, TU T'INSTALLES ENTRE LES DEUX RAILS ET T'ENREGISTRES LES RÉSULTATS EN FIXANT LA LOCOMOTIVE.............ET BANG.. affraid ..PUS DE ROBOS... drunken ...SEULEMENT UN AMAS DE FERRAILLE BON POUR LE VIEUX FER.......... lol! lol!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 19:46

meme pas sur que ca soi bon pour le vieux fer
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 19:53

Je le ferais bien frapper par The Train Périard!!!
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 20:00

inter414 a écrit:
Robos a écrit:
Zorba a écrit:

..POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS QUAND TU IRAS À LA GARE, TU T'INSTALLES ENTRE LES DEUX RAILS ET T'ENREGISTRES LES RÉSULTATS EN FIXANT LA LOCOMOTIVE.............ET BANG.. affraid ..PUS DE ROBOS... drunken ...SEULEMENT UN AMAS DE FERRAILLE BON POUR LE VIEUX FER.......... lol! lol!

Si je la regarde dans les yeux penses-tu que je vais avoir le temps de deviner ses intentions ? Je ne veux faire mon Daliare, mais lui il l'expérience de se faire frapper par un train, le Saint-Laurent express et selon ses dires il la vue son intentions dans ses yeux... Pourriez vous lui demandé SVP. Merci.

P.S. Elle est bonn ta réplique j'aime bien. lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 20:23

HEHEHEHE, St-Lo, alias l'étoile montante, il a fait quoi avec Ticer?
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 23:26

Robos a écrit:
Zorba a écrit:

À la vitesse qui patine, un gars a le temps de voir ben des affaires dans ses yeux !!!
Ah pis à ben y penser, je vais faire comme Ti-casse, Robos, baise moé donc le cul !!!
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyMer 02 Avr 2008, 23:34

A voir patiner St-Laurent, je suis pas sur qui s'est prendre assez de vitesse pour être appeler un train, c'est plus une boite a savon..
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:17

Le Shériff a écrit:
A voir patiner St-Laurent, je suis pas sur qui s'est prendre assez de vitesse pour être appeler un train, c'est plus une boite a savon..

Ben là faut vous faire une idée !!!!

D'une part, vous décriez une charge pour écorner un boeuf sur Dalaire, et d'autre part vous intervenez en disant que Saint-Laurent ne patine pas vite.... Serait-ce que vous changez votre discours selon les circonstances qui font votre affaire... Un cas typique de pensée diriger Very Happy !essti que vous êtes mesquin... lol!

Arbitre en chef pour la game de Vendredi 95256 beam me up, j'ai peur sur la glace.... lol!

Arbitre en chef pour la game de Vendredi 227258

Dernière édition par Robos le Jeu 03 Avr 2008, 13:18, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:25

HEHEHEHEHEHE Pauvre Robos. Tu es tellement obnubilé par l'obsession de niaiser le monde que tu sombre dans le ridicule le plus total. Coudon, t'as aucune fierté personnelle ou quoi? As-tu, à ce point, renoncé à la motivation légitime d'être crédible?

Le gars peut bien être lent et peu intimidant, n'empêche que son assaut était sauvage.

Continue mon grand à essayer de choquer le monde. Quand c'est la grande passion d'un homme dans la cinquantaine, coudon faut contribuer n'est-ce pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbitre en chef pour la game de Vendredi   Arbitre en chef pour la game de Vendredi Empty

Arbitre en chef pour la game de Vendredi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant