| il faut se poser la question | |
|
+15mauricien jeremy tight pouceux mrpool Zorba Liette Kryncher pipo l'ours The Ultimate Warrior keven302 Reggie Dunlop kx250f20 rotax LE SAUVEUR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE SAUVEUR Atôme
| Sujet: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 14:50 | |
| bien de valeurs mon chers Dean mais 2 ans de suite ce faire sortir dans les séries c`est trop!!! aucun propriètaire accepterait cette situation .
c`est le temps du changement !! | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 14:51 | |
| | |
|
| |
LE SAUVEUR Atôme
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 14:58 | |
| pas vraiment !!! mais j`ai jamais vue ça dans le hockey un entraineur se faire sortir des séries rapidement 2ans de suite pis être encore en poste
de toute façaon ça fait trop longtemps qui est le coach a trois-rivières
| |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 15:02 | |
| Si sa serait pas de Dean y aurait pu de hockey a Trois-Rivieres..!!
Dean devrait donne sa place de coach puis resté DG pis même prendre des part dans l'équipe... | |
|
| |
LE SAUVEUR Atôme
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 15:10 | |
| marc bureau
un gars de trois-rivères qui a une expérience de la LNH
il a certainement des bons entraineurs dans le junoir AA, sénoir AA ou des ex-joueurs du LHJMQ avec un bagage d`expérence dans le hockey de haut calibre de toute façon ça peut pas être pire...
2ans de suites je l`ai sur le coeur encore ce matin
| |
|
| |
LE SAUVEUR Atôme
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 15:16 | |
| minute Dean c`est pas le bon dieu cibole !! surement que Léo-guy le garde parce qu` il ne le paye pas chers....surement qu ìl a déjà approché d`autres entraineurs mais il a pas un fou qui ferait la job a Dean a ce prix là | |
|
| |
LE SAUVEUR Atôme
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 15:39 | |
| en tout cas hier on c`est fait battre par 6 ex- joueurs du Caron/guay que lui même Dean a échanger ??? lambert 2 goals | |
|
| |
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 16:00 | |
| Dean a des parts dans le caron et guay si y aurait pas pris des part chu sur on finissais pas l'année | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 16:15 | |
| Un nom en tête vite de même....Daniel Bissonnette.
Il connait le hockey senior et ce que ça prend pour amener du monde dans le shack. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 16:23 | |
| oui mais si la LNAH revienne l`année prochaine DEAN a déja dit dans un post qui va faire une Équipes au produit que on aime !! c`est a dire des gars Physique et des gars de fight qui saura faire respecté nos joueur ça glace | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 17:22 | |
| C'est sûr et certain que s'il y a de la LNAH l'an prochain à TR c'est Dean qui va être à la tête de cette équipe-là. Il a des parts dans le club et d'après-moi sa mission est de trouver des partenaires pour acheter les parts de Léo-Guy. Je serais curieux de voir si on ne serait pas plus robuste sans Morissette. Plusieurs personnes m'ont répétés que Morissette était le proprio qui était le plus contre les bagarres. Alors c'est bien clair qu'il ne voulait pas payer pour aller chercher des bons joueurs robustes. C'est évident que ramener un club aussi petit que cette année ça ne sert à rien on va jouer avec des assistances en bas de mille personnes toute la saison.
La question est donc: Est-ce que quelqu'un est prêt à investir une bonne somme dans ce club ???
Si on revient, mon premier move serait d'échanger Ellis et Mandeville (2 gars de Sorel) contre Guerrera et Thomas Bellemare.
| |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 17:43 | |
| Warrior...pas de trouble Ellis vs. Guerrera...Mandeville pour Bellemare... sa en prendrais beaucoup plus que sa...Bellemare un 5eme def contre le #1 ou#2 de la ligue...pas sur moi !!!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 18:10 | |
| pas sur que Sorel ferais ca mon ami l`ours
Guérréra et bellemare contre Ellis et mandeville ????
vraiment pas sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 18:30 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- C'est sûr et certain que s'il y a de la LNAH l'an prochain à TR c'est Dean qui va être à la tête de cette équipe-là. Il a des parts dans le club et d'après-moi sa mission est de trouver des partenaires pour acheter les parts de Léo-Guy. Je serais curieux de voir si on ne serait pas plus robuste sans Morissette. Plusieurs personnes m'ont répétés que Morissette était le proprio qui était le plus contre les bagarres. Alors c'est bien clair qu'il ne voulait pas payer pour aller chercher des bons joueurs robustes. C'est évident que ramener un club aussi petit que cette année ça ne sert à rien on va jouer avec des assistances en bas de mille personnes toute la saison.
La question est donc: Est-ce que quelqu'un est prêt à investir une bonne somme dans ce club ???
Si on revient, mon premier move serait d'échanger Ellis et Mandeville (2 gars de Sorel) contre Guerrera et Thomas Bellemare.
C'est peut-être deja faits... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 18:55 | |
| 100% d'accord avec Le Sauveur.. T-R doit se débarasser de Léo-Guy, de Dean et surtout de Lamirande et ses chums qui écoeurent le monde, et là on repart en neuf.. seule solution viable.... on efface TOUT et on recommence!!!
PCQ cette saison l'organisation s'est enfoncé dans son nombrillisme et a coupé les ponts avec des partisans qui ne sont pas près d'oublier certaines bourdes. Alors on se chausse ailleur et on repart sur une page blanche. Ce n'est pas très POPulaire comme discours mais ce n'est pas vrai que T-R n'est pas une ville de hockey, c'est une ville qui n'avale pas n'importe quoi.. point!!
GO T-R GO!!! | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 19:59 | |
| Échanger Mandeville, pense pas moi, c'est un de nos meilleurs sinon le meilleur. Il commet des erreurs à l'occasion mais il nous est très utile plus souvent qu'autrement. L'erreur monumentale qu'il a commise hier fait mal au coeur, certes, mais je crois pas qu'il faille le crucifier pour autant. Trois match en trois soirs, les gars sont revenus au petit matin, pis lui aussi me semble qu'il a été pas mal surutilisé. Un moment donné, un gars a ses limites, ça aurait pu arriver à n'importe qui.
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 21:22 | |
| 100 % raison liette
Mandeville a été tres bon dans cette série, il a joué pratiquement 30 minutes par match et encore plus dans le match # 4 ... et avec 3 matchs en 3 soirs y a des limites a tout. il devais etre completement crevé. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 21:33 | |
| Quand c'est rendu que l'organisation accepte l'idée que des commanditaires de commerces dont je vais taire le noms écoeure des vieux dans les estrades, ça fait vraiment dur. Ça c'est des vrais braves. J'essaie d"imaginer le gars quand il revient chez lui. Sa blonde lui demande, "pis mon poussin.... tu t'es bien amusé?" Et-ce qu'il ose lui répondre franchement? "Mais oui, une excellente soirée à écoeurer un monsieur qui doit se déplacer avec une canne.... et devine quoi, on s'y est mis à 4."
Vraiment la grande classe..... maudite gang de piments. C'est ça le concept de la famille.... à l'italienne. | |
|
| |
LE SAUVEUR Atôme
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 21:36 | |
| j`ai un nom en tête comme entraineur Denis Francoeur il a fait beaucoup avec les cats et il demeure dans la région
suggestion comme ça | |
|
| |
mrpool Atôme
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 22:16 | |
| Je ne crois pas que Dean même avec un club agressif change sa façon de coacher Il a toujours eu de la misère avec ça et a une mémoire très courte Je m excuse mais moi hier j aurais envoyé bolduc achale brashear juste l intimider mais a la place il envoit Ouimet bravo Dean Ça prend un coach qui se fait respecter On se fait toujours brasser parce que les autres savent qu on ne fera rien Même Lambert joue bien différemment que l an passe avec nous | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 22:48 | |
| - keven302 a écrit:
- oui mais si la LNAH revienne l`année prochaine DEAN a déja dit dans un post qui va faire une Équipes au produit que on aime !! c`est a dire des gars Physique et des gars de fight qui saura faire respecté nos joueur ça glace
est tu malade de le croire !!! il avait de joueur et il ne les fait pas jouer tout le monde a oublier ce quil a fait a Trottier en playoff il ne joue avec 2 trios honnetement ce gars doit quitter sont poste et pas juste lui.... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 23:04 | |
| si le c&g reste ici ce sera grace a dean,si il quitte on perd notre club,on doit vivre ou mourrir avec lui.... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 23:17 | |
| - Liette a écrit:
- Échanger Mandeville, pense pas moi, c'est un de nos meilleurs sinon le meilleur.
Il commet des erreurs à l'occasion mais il nous est très utile plus souvent qu'autrement. L'erreur monumentale qu'il a commise hier fait mal au coeur, certes, mais je crois pas qu'il faille le crucifier pour autant. Trois match en trois soirs, les gars sont revenus au petit matin, pis lui aussi me semble qu'il a été pas mal surutilisé. Un moment donné, un gars a ses limites, ça aurait pu arriver à n'importe qui.
Bon, enfin je reviens... pis je suis un peu replacé de la défaite. Liette, pour combien de buts Mandeville était sur la glace hier soir? Ce ne serait pas pour 4 buts par hasard dont deux qu'il s'est carrément fait sortir de ses patins par un joueur de RDL qui l'a enfilé comme t'enfile un fil #10 dans le chat d'une aiguille à laine et qui ont résulté en deux échappées fatales? Et à voir comment Dean a persisté à le garder sur la glace alors qu'on se rendait compte qu'il n'était pas dans la game du tout et qu'il ne l'est plus dans la game depuis au moins 3 à 4 semaines pour ne pas dire depuis la fin de la saison l'an dernier! En fin de troisième période quand j'ai vu Dean le garder dans l'alignement j'étais déjà convaincu que nous étions pour nous faire scorer et que le gars qui allait scorer allait entrer du côté de Mandeville. Un bandeau ça sert à boucher la vue mais si tu veux voir ton chemin t'es mieux de l'enlever au moins une fois de temps en temps. Bien de valeur de le dire mais il faut se rendre à l'évidence, Mandeville a été l'un des pires joueurs de défense de cette série dans notre équipe à l'exception de très rares moments de réveil de sa part. Il a dormi le reste de la série. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 23:24 | |
| - Kryncher a écrit:
- 100% d'accord avec Le Sauveur.. T-R doit se débarasser de Léo-Guy, de Dean et surtout de Lamirande et ses chums qui écoeurent le monde, et là on repart en neuf.. seule solution viable.... on efface TOUT et on recommence!!!
PCQ cette saison l'organisation s'est enfoncé dans son nombrillisme et a coupé les ponts avec des partisans qui ne sont pas près d'oublier certaines bourdes. Alors on se chausse ailleur et on repart sur une page blanche. Ce n'est pas très POPulaire comme discours mais ce n'est pas vrai que T-R n'est pas une ville de hockey, c'est une ville qui n'avale pas n'importe quoi.. point!!
GO T-R GO!!! Tu connais sans doute ce que ça fait un mille pattes avec une jambe de bois... 999 POP. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: il faut se poser la question Sam 26 Mar 2011, 23:39 | |
| Écoute Mauricien, j'ai pas l'oeil aussi avisé que toi, je vois pas tous les détails. Mais je persiste à dire qu'il a été surutilisé, ce qui a contribué, sûrement à affaiblir son rendement. Je ne prétend pas être une sommité dans le domaine du hockey mais j'essai de comprendre ce que je vois avec les connaissances que j'ai. Dis-moi, si on sort Mandeville parce qu'yé trop mou, tu le remplace par qui??? Même Desruisseaux qui m'a épaté toute la saison a pas connu une grande série lui non plus............ Tu le remplace par qui Mandeville?? Comme je te le dis, je sais pas tout, et je vois pas tout, mais une chose dont je suis convaincue: si Mandeville était disponible demain, bien des clubs se bousculeraient pour l'avoir dans leur line-up. Ton point de vue m'intéresse, s'il peut servir à approfondir mes connaissances sur le hockey, j'en serai très heureuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut se poser la question | |
| |
|
| |
| il faut se poser la question | |
|