j`ai aimer ma game aussi on n`a eu un bon spectacle sauf les 2 buts en fin de 3 périodes .... va falloir travailler en défense ou aseiyer aller chercher un défenseur régulier qui va jouer toute les games et pas faire 1 game je suis la autre je suis pas la apres sa je suis la je suis la apres non .... faux avoir un line up stable si on veux avoir une bonne place en série damour 2 games de suite qui manque beaulieu a pas jouer une seul game a extérieur encore desmarais pas la pour chez pas quel raison ? ou était Asselin ?
pourquoi le club fait pas jouer lambert régulier ? a mon avis il est meilleur que Drouin ,Mayrand,Messier,Michaël Prégent
en 12 partis dans la LNAH prégent a eu un gros totale de 0 buts 0 passes 0 pts et 2 mins de Punition
Sylvain Messier en 81 Parti 4 buts 13 assistances 17 pts 34 minutes de punition
Mayrand 1 game 0 buts 0 assistances 0 mins de punition pas jouer beaucoup a mon avis il a pas assez de talent pour aider notre club a gagner ...
drouin 19 parti avec sorel 1 buts 3 assitances 4 pts ... et entre 40 et 50 mins de punition ...
il est claire que le caron va gagner en série avec juste ses 4 joueurs la ....
lambert est beaucoup supérieur ... 80 parti 35 buts 48 assitances 83 pts 44 mins de punition
pourquoi ne pas le faire jouer Régulier ? la seul bonne recru que on na a date ses Anthony Mezzagno
le caron faux il bouge et sa presse ... si on veux avoir une meilleur équipe que sa ! il se passe quoi avec benoît aussi on aurais besoin de lui ....
échanger Labelle vigneault ,veilleux, LOMANNO , et échanger un de nos bagarreur quand la ligue senior JEAN-SEBASTIEN tremblay au équipe qui na pas beaucoup
jaimerais sa revoir DEBLOIS avec le caron bref il a plein option pour avoir un meilleur club que présentement sans comter laprise qui va etre de retour a une tel date ...