ti-luc ECHL
| Sujet: Re: le 87 du RDL partout dans les medias .. Lun 28 Mar 2011, 01:10 | |
| - le666 a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- jeremy tight a écrit:
- ben la.....dean a gagner une coupe,il est 2eme dans l histoire de la ligue pour les victoires....terminer 2 fois en 2eme position....j ai déja vu pire!
quand meme pas sa faute si les gars manquent des filets désert un apres l autre et que les défenseurs causent revirement par dessus revirement et que ellis ne fait pas les arrets clés??? Pas Dean qui a gagné la coupe mais les joueurs de caractère comme Thibeault, Paquet, Rodier, McKay, Rodrigue, Gingras dans les buts.....Perriard et Fontaine à la défense.
Est-ce vraiment Dean ou c'est les joueurs qui l'ont gagné cette coupe??
Cette année-là...le caractère a battu le talent de St-Hyacinthe. Est-ce que les gars avaient vraiment du caractère ou ils se fiaient sur leur talent ces deux dernières années?? Et qui a perdu la série cette année ???? ceux qui on virer les joueurs qui l'avaient gagner | |
|
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: le 87 du RDL partout dans les medias .. Lun 28 Mar 2011, 19:16 | |
| pas compliquer ca prend pas juste du talent pour gagner en playoffs.. des guerrier travaillant comme Sam Paquet pis McKay ca en prend aussi ! | |
|
le666 LNH
| Sujet: Re: le 87 du RDL partout dans les medias .. Lun 28 Mar 2011, 19:54 | |
| - Laurentide a écrit:
- [quote="jeremy tight"
y nous manquait absolument rien pour battre r-d-l... Oui, un coach[/quote] Ça score ça po mal un coach :-)) AU nombre de lancers/game , deux choses : le ggoaler de RDL a fait la job et la malchance a fait le reste. Regardez le nombre de tirs au but de TR, ert nada , s'en est enrageant ! Le coach aurait mieux dévié les tirs ou quoi ? ah j'oubliais , surutilisation de joueurs et mal utilisation des goons ..... , qqun a regardé les fiches de temps de glace des joueurs de l'autre bord pour comparer ??? Moi j'connais rien mais me semble que c'est un minimum avant d'argumenter ! | |
|
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: le 87 du RDL partout dans les medias .. Mar 29 Mar 2011, 10:59 | |
| - ti-luc a écrit:
- le666 a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- jeremy tight a écrit:
- ben la.....dean a gagner une coupe,il est 2eme dans l histoire de la ligue pour les victoires....terminer 2 fois en 2eme position....j ai déja vu pire!
quand meme pas sa faute si les gars manquent des filets désert un apres l autre et que les défenseurs causent revirement par dessus revirement et que ellis ne fait pas les arrets clés??? Pas Dean qui a gagné la coupe mais les joueurs de caractère comme Thibeault, Paquet, Rodier, McKay, Rodrigue, Gingras dans les buts.....Perriard et Fontaine à la défense.
Est-ce vraiment Dean ou c'est les joueurs qui l'ont gagné cette coupe??
Cette année-là...le caractère a battu le talent de St-Hyacinthe. Est-ce que les gars avaient vraiment du caractère ou ils se fiaient sur leur talent ces deux dernières années?? Et qui a perdu la série cette année ????
ceux qui on virer les joueurs qui l'avaient gagner
Bon la je te suis pas sur ce commentaire ... Thibeault Rodrigue Mckay et Gingras sont a la retraite .. Rodier voulait pas jouer full time alors on la eu a temps partiel c'est déja pas pire. Fontaine retraite aussi .. Periard était pas sencé revenir dans ligue et meme a ca apres son retour d'europe sa pas été le meme joueur. Faut pas etre plus catholique que le pape non plus la.. Les gars ont une vie apres le hockey et souvent le monde dévie du hockey pour se concentrer a leur vie hors glace. Dean a su bien patcher les trous a mon avis avec des Beaucage, Jacques, Ouimet, Desruisseaux, Mandeville, Roch, Corsi, Parent, Faubert. Oui on a perdu mais qu'est tu veux c'est certainement pas la faute a Dean a mon avis. Les raisons sont le manque de finition autour du filet et l'indiscipline. Le 3 quart des buts marquer par RDL sont en supériorité numérique. Ils ont tout simplement été plus opportuniste que nous. Et c'est quand meme pas Dean qui manque des filets déserts ou qui se fait volé par un gardien en feu. On avait un bon systeme de jeu puisqu'a 5 contre 5 on les dominait. La blessure de Marcotte a fait tres mal et des gars prometteur comme Nasredinne et Beaulieu ont pas stepper up a mon avis c'est mes déceptions a la défensive cette saison. M'enfin on a un été pour mettre la tete de tout le monde sur le bucher alors.. A mon avis on ferme les livres et on les reouvre au repechage, d'ici la sa sert a rien de chier sa tete a un ou l'autre, on a perdu c'est tout la terre continu de tourner comme toujours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 87 du RDL partout dans les medias .. | |
| |
|