Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

«Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos

+2
Toxon42
mauricien
6 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

«Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos   «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos EmptyLun 28 Mar 2011, 10:10

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201103/28/01-4383809-je-crois-au-projet-a-trois-rivieres-dean-lygitsakos.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS1

Je suis bien content pour toi Dean que tu y crois encore, te souhaitant de ne pas être le seul à y croire après deux saisons de suite aussi décevantes l'une que l'autre pour l'amateur!

C'est vrai que ça prend 3 prises au baseball pour être retiré mais tu en as déjà deux contre toi en ce moment, t'es mieux de revoir ta tactique tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos   «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos EmptyLun 28 Mar 2011, 11:41

moi aussi je suis comme mauricien , tres content pour toi que tu y crois , que tu resteras comme entraineur , ect ... mais de l autre coté , est ce que les amateurs y croient ....eux Question Question

et dire que 90% des joueurs veulent rester , bravo , alors il reste 10 % de muscle a rajouter !!!
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos   «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos EmptyLun 28 Mar 2011, 12:04

les assistances sont à la baisse, le produit qu'offre la LNAH et le C&G attire de moins en moins à T-R.

c'est beau d'y croire encore Dean, et j'm'attendait à rien de moiins de toi...c'est tout à fait normal que tu continue à y croire. mais le mot FAIL reviens encore pour décrire la saison du C&G tânt au guichet que sur la glace.

alors que va-tu faire TOI pour ramener les partisans au colisée?

sans te blâmer à 100% Dean pour la baisse d'assistance au colisée...tu a quand même une certaine part qui te reviens.

encore une autre année de déception en série Dean. encore une autre année qui s'termine en queue d'poisson, malgré le potentiel de ton équipe à aller loin en série.

il est grand temps que tu change ta philosophie et que tu rebâtisse ton équipe selon c'qu'une vraie équipe devrait être.
le talent oui, c'est un "must"...mais, ton équipe resemble au CH. trop de petits attaquants qui s'font intimider facilement.

si tu ne change pas l'image de ton équipe Dean, sa va être un autre FAIL pour une troisième année d'suite
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos   «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos EmptyLun 28 Mar 2011, 13:26

j espere que dean a deja commencer sa recherche pour de nouveaux investisseurs SERIEUX car d apres moi morrissette sa decision est deja prise,pire foule dans la ligue en saison reguliere,foules ordinaires en serie et une elimination au premier tour pour une 2eme saison de suite apres avoir terminer 2eme au general....en plus que son club junior a bathurst tire de l arriere 0-2 contre victo,si jamais ils sortent en 1ere ronde eux aussi d apres moi leo-guy arrivera pas ici ben de bonne humeur pour leur fameux bilan...

bref sa sent pas bon!!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos   «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos EmptyMar 29 Mar 2011, 12:22

en 2010 Dean dits qu'il a eux de la miseres avec le club???? me souviens pas de ca
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos   «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos EmptyMer 30 Mar 2011, 23:03

morrissette va etre marabou en astie,son club a bathurst vient de se faire sortir en 4 par victo....ouch mechant upset!!!!

3 games de playoffs a t-r et seulement 2 a bathurst.....oufff!!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos   «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:43

jeremy tight a écrit:
morrissette va etre marabou en astie,son club a bathurst vient de se faire sortir en 4 par victo....ouch mechant upset!!!!

3 games de playoffs a t-r et seulement 2 a bathurst.....oufff!!

Si Bathurst se sont fait sortir aussi rapidement, c'est que Olivier Roy a très mal goler !!! C'est supposer être un des meilleurs gardiens juniors au pays et il a choker big time !

Dommage pour Léo-Guy qu'il fera pas grand $$$ avec les séries cette saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos   «Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos Empty

«Je crois au projet à Trois-Rivières» - Dean Lygitsakos
Page 1 sur 1