| je crois que le but de Dean est de ... | |
|
+11Headstrong le666 tir la plug 2 robert SNIPER roco Lâche les gants Le Marginal Donald Mcronald Jean-Guy Drouin Terminator 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 19:53 | |
| de monter au 2 iemmes rangs histoire de battre l exploie de Pierre Rioux qui lui avait reuissi a monter l equipe au 3iemmes rangs alors cest une chose tres possible . et personnellement Dean je te le souhaite de tout coeur. |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 19:59 | |
| Et tu encourage pas les joueurs la dedans,je crois que c'est eux qui son sur la glace a ce faire pèté la guieulle. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 20:12 | |
| quel post de twit ! Fanatique pis pas à peu près. Rien à dire que du délire. Pauvre toi ! Pauvre Joe Lessard qui voit sa photo associé à ça | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 20:21 | |
| eu c'est toi le twit , pourquoi il aurait pas le droit d'ecrire ce qu'il pensent? | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 20:27 | |
| Aie Ronald, va amuser les enfants pis donner des biscuits | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 20:44 | |
| Je peux pas ... il est pas encore née | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 20:47 | |
| Voyons Ti-Guy................
Tout le monde a droit à son opinion, ne t'en déplaise.
Pour ma part, comme on a pu lire sur le site de l'équipe, le but est de finir dans les 4 premiers pour avoir l'avantage de la glace en play-off | |
|
| |
Lâche les gants MAHG
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 20:49 | |
| Heille Jean Guy je ne sait pas tu es qui mais sait tu qu'a faire chier les gens on se fait détester!
C quoi ton fuck de blaster ceux qui discute de hockey!
Je lis tes post et sait tu que tu es pas mal baveux!!!
Les gens doivent ce respecter la dessus!!
Fa que ci t pas élevé change de place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 20:52 | |
| Je suis de votre avis plus haut, il y en a que pour Dean! Ce serait bien s'il fini 2e lui mais pas les joueurs....... Ca revient beaucoup a ce que je disais, quand l'équipe gagne c'est grâce a Dean et quand on perds c'est la faute de Sam et sa bande! C'est ti possible de donner du crédit aux guerriers pour notre position au classement aussi? J'ai jamais vu un coach recevoir autant de fleurs, même Al Arbour en avait pas autant que ca....... Lâche les gants = un Hanson? |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 21:12 | |
| - LE FANATIQUE a écrit:
- de monter au 2 iemmes rangs histoire de battre l exploie de Pierre Rioux qui lui avait reuissi a monter l equipe au 3iemmes rangs alors cest une chose tres possible .
et personnellement Dean je te le souhaite de tout coeur. vous voyea ben quil inclue les joueurs la dedans.dean ne fais quun avec son team.arretez de capoter reflechisser un peu avant de dire nimporte quoi.et moi aussi je te le souhaite dean. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 21:46 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- quel post de twit ! Fanatique pis pas à peu près. Rien à dire que du délire. Pauvre toi ! Pauvre Joe Lessard qui voit sa photo associé à ça
toe mon ti gars si le post fait pas ton affaire passe a autre chose pi viend pas mecoeurer esti jai pas besoin de ton approbation pour ecrire un post ici et ne ten fait pas pour joe lessard je suis sur quil est ben fier d etre associer au fanatique faque crisse moe la sainte paix cest tu assez claire ca. |
|
| |
SNIPER Atôme
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 22:10 | |
| Ost... que c'est bin répond ca le FAN...!!!!!!!!!!!!!
Ta pas de permission a leur demandé avant d'écrire QQ ce sois... | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Jeu 06 Mar 2008, 22:33 | |
| Je pense que Dean a un but, il veut se rendre loin dans les séries, peu importe que le CetG finisse 2, 3 ,4 ou même 5. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Ven 07 Mar 2008, 00:48 | |
| - SNIPER a écrit:
- Ost... que c'est bin répond ca le FAN...!!!!!!!!!!!!!
Ta pas de permission a leur demandé avant d'écrire QQ ce sois... oui mr y a pas personne qui va venir me dire quoi ecrire et surtout comment l ecrire sa fait assez longtemp que je suis sur tout les forum de discution je ne me laisserai pas ecoeurer par personne. le but de mon post etait de souhaiter a Dean et aux joueurs quil est possible de finir la saison au 2iemmes rangs et je leur souhaite et je suis derriere eux a 100%. |
|
| |
tir la plug 2 Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : yamachiche , canada p.q
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Ven 07 Mar 2008, 05:13 | |
| Sans doute sommes nous qualifiés de Pro Dean Fanatique ....
Mais peut importe, ce que nous souhaitons, c'est que notre club aille le plus loin possible point à la ligne....
Bâtard, ce n'est pas la ligue nationale .....
Qu'on gagne ou qu'on perde, il y aura toujours du monde pas satisfait. Donc pour ceux qui ne sont pas content; inventissez une couple de 100 000 $ par saison pis après ça nous en reparlerons....
Madame Tir la Plug | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Ven 07 Mar 2008, 09:55 | |
| Faut être ........... pour penser que Fanatique ait pu penser que sta le coach, le soigneur oou bien la madame a la poutine qui scorait les buts !!!!!!!!
Hey les parfa a l'heure actuel;le le CG est en 3 eme , comme il était en 3 eme avec et par Rioux à en croire certains . Faque les vierges offensées, meilleure chance la prochaine fois.
Pour répondre à Fanatique , je ne pense pas, NOTRE coach prépare les play-off depuis le début de la saison pi y se k-lisse probablement de ce que fait, a fait , ou fera Rioux. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Ven 07 Mar 2008, 10:19 | |
| Écoute le pas Fanatique Pi toi Jean-Guy Drouin, si tu es pas content et tu fais juste chialer, il y a un beau petit x dans le coin droit de l'écran, tu vas voir, toute les choses que tu aimes pas vont disparaîtrent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Ven 07 Mar 2008, 12:56 | |
| - tir la plug 2 a écrit:
- Sans doute sommes nous qualifiés de Pro Dean Fanatique ....
Mais peut importe, ce que nous souhaitons, c'est que notre club aille le plus loin possible point à la ligne....
Bâtard, ce n'est pas la ligue nationale .....
Qu'on gagne ou qu'on perde, il y aura toujours du monde pas satisfait. Donc pour ceux qui ne sont pas content; inventissez une couple de 100 000 $ par saison pis après ça nous en reparlerons....
Madame Tir la Plug Et suis-je qualifié d'Anti-Dean parce que je dis qu'on doit donner plus de crédit aux joueurs, parce que c'est eux autres qui encaissent les mises en échecs, qui reçoivent des coups de bâtons, c'est eux qui vont au front match après match. C'est n'est quoi ce post la que d'alimenter tout le brouhaha qui perdure depuis plusieurs semaines. "Inventissez" n'est existe pas, je crois bien que tu voulais dire "Investissez", un lettre peut changer tout un mot, mais le but n'est pas la, pourquoi investir une couple de 100 000$? Qui l'a fait ici, personne, ca ne m'empêche pas de dire mon opinion. Les joueurs suivent le forum, ce serait bien qu'on leur en donne plus des fleurs pour nos récents succès. Après une victoire, il y a toujours des beaux "Good job Dean", un moment donné........ Mais quel est le but du post? Tout ca juste pour ramener Pierre Rioux sur le sujet, juste pour faire exprès, non mais en s'en calice tu Rioux, il est a Québec et il reviendra pas ici, arrêtez de vivre dans le passé, il y a aucun record ou standard a attendre pour pouvoir enfin dire que Dean est un fin stratège derrière le banc! Qu'il gagne une ronde de série point, après on en reparlera, personne ne l'a jamais fait. Le classement ca ne vaut rien si ce n'est que l'avantage de la glace, tu as beau terminé 1er, 2e, 3e ou même 8e. Les séries c'est une tout autre saison. |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Ven 07 Mar 2008, 13:17 | |
| Sérieusement, je m'en fout carrément de Rioux. Et j'ose espérer que notre but soit d'aller le plus loin possible. Pour terminer, si de dire que ce sont les joueurs qui gagnent les matchs nous classe dans les anti-Dean, on a un méchant problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Ven 07 Mar 2008, 14:33 | |
| bon je vais essayer de vous expliquer parceque sa lair que vous ne comprener pas grand chose a mon post 1 ere le but n est pas de rammener Rioux loin de la .Mais ce que j essais de vous dire cest que si Rioux est un tres bon coach et quil a reuissi a monter le caron et guay de la 8iemme position a la 3 iemme pour finir la saison cetait en sois un exploie bon voila pour le cas de Rioux. Maintenant pour ce qui est de Dean il est tres bien parti pour monter lequipe qui etait encore en 8iemme position et finir en 2 IEMME POSITION ce qui doit etre un mechant velour pour Dean ( et les joueurs aussi evidamment) alors en gros Dean sera tres fier de son explois en plus il aura fait mieux que Rioux alors la jespere que vous comprener un peu mieux. cela ne veut pas dire que je leche le cul a Dean pour ceux qui serait tenter de le pencer, jaime bien Dean pour ce quil fait comme travail depuis un certain temp voila.evidamment que Dean ne fait pas le travail tout seul
Dernière édition par LE FANATIQUE le Ven 07 Mar 2008, 14:51, édité 1 fois |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Ven 07 Mar 2008, 14:39 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- quel post de twit ! Fanatique pis pas à peu près. Rien à dire que du délire. Pauvre toi ! Pauvre Joe Lessard qui voit sa photo associé à ça
on se connait ? | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Ven 07 Mar 2008, 20:27 | |
| - LE FANATIQUE a écrit:
- Jean-Guy Drouin a écrit:
toe mon ti gars si le post fait pas ton affaire passe a autre chose pi viend pas mecoeurer esti jai pas besoin de ton approbation pour ecrire un post ici et ne ten fait pas pour joe lessard je suis sur quil est ben fier d etre associer au fanatique faque crisse moe la sainte paix cest tu assez claire ca. C'est ce que j'appelle drette din dents!!!! J'aurais pas fait mieux mais j'aurais fait la meme osti d'affaire.........Tu parles d'un épais le ti-guy....QUand un post fait pas ton affaire, fermes toé dont...ca devrait t'avantager de te taire. EN passant, salut LE_FANATIQUE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Ven 07 Mar 2008, 23:27 | |
| salutation a toi mon chum |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Sam 08 Mar 2008, 00:02 | |
| J'espère que t'as été tranquille ce soir mon Fanatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... Sam 08 Mar 2008, 13:23 | |
| tu dois en avoir une bonne idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois que le but de Dean est de ... | |
| |