Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

réflextion de linlin

+4
The_Boss
Le Shériff
Robos
linlin
8 participants
AuteurMessage
linlin
Novice
Novice

réflextion de linlin Empty
MessageSujet: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMar 01 Avr 2008, 19:52

oui le geste a st-lo est deplorable mais

je suis daccord qu on punisse le geste ; charger un joueur mais l'a- t-on fait ?
j en suis pas sur

je crois que l on a punit la position ( goaler )

voici mon explication : si st-lo aurait fait la meme chose avec un joueur qui a un position differente ( defenceur, attaquant ) aurait- il eu la meme sanction ? permetter moi d'en douter
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMar 01 Avr 2008, 20:04

On dirait que ta réflexion est trop poussé. Pour moé il y en a plusieurs qui essaient de comprendre, mais fais toi en pas d'ici qielques heures il va y en avoir un qui va se risqué et attendre ce que les autres vont dire !!!!!
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMar 01 Avr 2008, 20:08

Je pense aussi que St-Laurent n'aurait pas eu la même sanction s'il s'en était prit a un joueur plutôt qu'un gardien.

Mais je trouve correct qu'on le punisse pour avoir agit ainsi, autant que Black l'an passé, autant qu'André Payette de l'époque du Cousin de St-Hyacinthe. La ligue se doit d'être plus sévère concernant les attaques sur les gardiens, on se doit de les protéger, ils sont souvent la cible de joueurs qui veulent déranger leur concentration, ce sont les joueurs les plus importants sur une glace, tu peux jouer avec un défenseur ou un attaquant en moins, mais tu ne peux pas jouer sans un gardien de but.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMar 01 Avr 2008, 20:13

Voilà et j'appui. Si saint-Laurent avait sauté sur Tice par exemple et même s'il l'avait blessé, la suspention aurait probablement été moindre. De plus si ma mémoire est bonne l'an Passé Black avait eut 6 parties et Forest avait été blessé. La suspention a peut-être été motivé par deux éléments:

Celle de black et l'incident Roy qui est encore tout frais.
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMar 01 Avr 2008, 20:29

Le shériff, Andre Payette lol!
Lui je l'aimais en cibole
Mais faut avouer qu'il avait répliquer à ce qu'il venait juste de lui arriver.
Pi en plus on connais tous st-jean pour leur style de jeu
alors dans ce cas c'était moins pire selon moi.
Le match suivant Hébert(gardien de st-hyacinthe) c'était fait jumpé.
Payette avait eu 3 matchs je crois.
Milaumoon
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMar 01 Avr 2008, 20:31

Peu importe, on s'entend pour dire que suspention était mérité. Ce que je ne comprend toujours pas c'est que Saint-Laurent dit avoirfait ça pour les coups salauds portés à l'endroit de Perricone et Tremblay juste avant. Si c'est vraiment le cas, car je n'y était pas, mais si c'est vraiment le cas, ne devrait-il pas y avoir une suspension au deux autres également?

Je tient à dire que je ne susi pas daccpord avec le geste de Saint-Laurent, mais si on puni, faudrait peut-être punir des deux bords...
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMar 01 Avr 2008, 20:48

J'ai faite une recherche pour toi linlin.

20 - Mark Black

#Match Date Visiteur Local Statut Règle Commentaire
R112 Jeu, 11 janvier @20h00 TROIS-RIVIÈRES QUÉBEC 6 / 6 E-32,B-32 Tentative de blessure sur le gardien
R110 Dim, 7 janvier @16h00 THETFORD MINES TROIS-RIVIÈRES 5 / 6 E-32,B-32 Tentative de blessure sur le gardien
R107 Ven, 5 janvier @20h00 SAINT-GEORGES TROIS-RIVIÈRES 4 / 6 E-32,B-32 Tentative de blessure sur le gardien
R99 Ven, 29 décembre @20h00 QUÉBEC TROIS-RIVIÈRES 3 / 6 E-32,B-32 Tentative de blessure sur le gardien
R94 Sam, 23 décembre @19h30 ST-JEAN TROIS-RIVIÈRES 2 / 6 E-32,B-32 Tentative de blessure sur le gardien
R92 Ven, 22 décembre @20h00 TROIS-RIVIÈRES SOREL-TRACY 1 / 6 E-32,B-32 Tentative de blessure sur le gardien
R82 Ven, 15 décembre @20h00 SHERBROOKE TROIS-RIVIÈRES 0 / 6 E-32,B-32 Tentative de blessure sur le gardien

7 - André Payette

#Match Date Visiteur Local Statut Règle Commentaire
S52 Dim, 28 mars @14h00 ST-JEAN ST-HYACINTHE 3 / 3 E-32,B-32
S49 Ven, 26 mars @20h00 ST-HYACINTHE ST-JEAN 2 / 3 E-32,B-32
S46 Jeu, 25 mars @19h30 ST-JEAN ST-HYACINTHE 1 / 3 E-32,B-32
S43 Dim, 21 mars @20h00 ST-HYACINTHE ST-JEAN 0 / 3 E-32,B-32

Ce sont les 2 seuls cas que je me souviens d'avoir 'Tenter de blesser' sur un gardien.

Ils ont eu le même code E-32 mais j'imagine qu'ils ont voulu faire un exemple de Black concernant justement ce que je disais qu'il faut protéger les gardiens d'avantage.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMar 01 Avr 2008, 21:04

Milaumoon a écrit:
Peu importe, on s'entend pour dire que suspention était mérité. Ce que je ne comprend toujours pas c'est que Saint-Laurent dit avoirfait ça pour les coups salauds portés à l'endroit de Perricone et Tremblay juste avant. Si c'est vraiment le cas, car je n'y était pas, mais si c'est vraiment le cas, ne devrait-il pas y avoir une suspension au deux autres également?

Je tient à dire que je ne susi pas daccpord avec le geste de Saint-Laurent, mais si on puni, faudrait peut-être punir des deux bords...

Il y a différence entre coups salauds et assaut ma chère.....bienvenue sur notre nouveau forum en passant!! Wink
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMar 01 Avr 2008, 23:49

C'est comme l'oeuf et la poule ça , lequel est arrivé en premier ??????
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMar 01 Avr 2008, 23:56

Anyway, le but c'est de proteger les gardiens. Docn c'Est ben correct que la punittion sois plus elever si tu charge un gardien qu'un autre joueur Smile
https://caronetguay.forums-actifs.com
Milaumoon
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMer 02 Avr 2008, 00:07

Hum, lol pas la même chose....lol mettons que je vais prendre ça, mais on s'entend que les gestes auraient du être pénalaisé aussi. Je parle pas de 6 matchs de suspensions, c'est pas équivalents, mais ce sont des gestes comme ça qui ont menés à une partie qui est allé en dégénérant. St-Laurent à de loin choisit le pire moyen pour faire passer le message, mais bon un message se devait d'être fait on allait pas rester sans répliqué si ça charge sans arrêt sur Perricone et Tremblay et surtout si les gars en question sont pas là pour la mettre dans le net mettons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMer 02 Avr 2008, 00:11

je suit contre l ide de charger un goaler je trouve pas ca tres intelligeant et meme si cetait fait par un de nos joueur je n endosserais se geste par contre y faut les frapper sans arret vendredi et que sa fasse mal surtout les gars comme perricone et conpagnie
Milaumoon
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMer 02 Avr 2008, 00:18

Dans un cas comme ça, faut juste s'attendre à ce que ça réplique....

L'équipe qui sortira de cette série l,aura pas eu facile c'est certain et surtout si on commence à avoir cette mentalité là....
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMer 02 Avr 2008, 00:19

Non non....Pellegrino a eu une crampe au cerveau en envoyant St-Laurent.....ça va revenir à la normale..... tongue
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin EmptyMer 02 Avr 2008, 03:55

Une crampe a quoi ?
https://caronetguay.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réflextion de linlin   réflextion de linlin Empty

réflextion de linlin
Page 1 sur 1