Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite reflextion

+2
no-nickname
Brain Damage
6 participants
AuteurMessage
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

Petite reflextion Empty
MessageSujet: Petite reflextion   Petite reflextion EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:36

Y a t'il une seule ligue digne de se nom qui accepte que les proprietaires soient derriere le banc des joueurs durant un match?..........OUI la LNAH,qui permait que les proprios des Chiefs soient derriere le banc et ce malgré que l'un de ceux-ci est déja agresser un officiel a T-R.D'ailleurs il n'y a jamais eu sanction? Pourqois donc? Ha oui j'oubliais les PROPRIOS des CHIEFS dirigent notre ligue..................

Bonne Journée Messieur les décideurs de la LNAH.........et bonne journée a ceux qui dictent leur lois............Label et CIE.

Je me suis lever du mauvais pieds ce matin et j'ai envoyer un petit mot a la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe

Petite reflextion Empty
MessageSujet: Re: Petite reflextion   Petite reflextion EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:56

ouin moi aussi quand je pense aux chiefs le mot crosseur me reviens dans la tete,Je sais pas pourquoi.C'est p-e la gueule d'un de leur propriétaire qui me reviens pas.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

Petite reflextion Empty
MessageSujet: Re: Petite reflextion   Petite reflextion EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:32

À 5-2 hier dans le match, qu'est-ce que le banc des Chiefs a pu dir à l'arbitre quand ils l'ont fait venir au banc des joueurs pour lui parler.

Par la suite ça été le déluge des punitions contre TRV et la remonté des Cheifs.

Une rumeur ( une vraie d'un gars qui a déjà été derière le banc d'un club semi-pro ) disant que l'arbitre se serait fait montrer une feuille de papier avec son adresse personnel écrite dessus.

Comme geste d'intimidation il ne se fait pas mieux par une organisation qui a des liens avec on s'est qui.
the tank
LNH
LNH

Petite reflextion Empty
MessageSujet: Re: Petite reflextion   Petite reflextion EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:35

Les chief venait de jumper Tremblay ..... tu mène 5-2 ... t'envoie Neil jumper Villneuve ou medley That it .....

Maxime Mathieu ces un !BIP! de jaune ... il aurais jamais fait sa a Trottier , Fontaine ou Lessard ....
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

Petite reflextion Empty
MessageSujet: Re: Petite reflextion   Petite reflextion EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:49

La présence de Bossé au banc a dû influencer nos gars à l'exception de Konrad qui 'a invité durant le warm-up à se prendre avec durant le match.

Ce même Konrad qui est aller voir Van Acker après une chip shot pour lui dire de ne pas recommencer.

Konrad je t'aime. Toi tu es un vrai. Pas une poule comme d'autres.
pouceux
ECHL
ECHL

Petite reflextion Empty
MessageSujet: Re: Petite reflextion   Petite reflextion EmptyVen 21 Mar 2008, 09:01

the tank a écrit:
Les chief venait de jumper Tremblay ..... tu mène 5-2 ... t'envoie Neil jumper Villneuve ou medley That it .....

Maxime Mathieu ces un !BIP! de jaune ... il aurais jamais fait sa a Trottier , Fontaine ou Lessard ....

mais on est pas un club qui se fait respecter et dire que nous avons un cliss de bon coatch qui laisse passer cela
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee

Petite reflextion Empty
MessageSujet: Re: Petite reflextion   Petite reflextion EmptyVen 21 Mar 2008, 10:06

le coatch est bon c larbit qui nous met dan mard,,,
go dean go,,
Contenu sponsorisé

Petite reflextion Empty
MessageSujet: Re: Petite reflextion   Petite reflextion Empty

Petite reflextion
Page 1 sur 1