Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dean a Rimouski ?

+16
olivier charpentier
Liette
ti-luc
diapo
sherbyfan
pipo
Smiley
Jean-Guy Drouin
Capitaine Haddock
jeremy tight
lobo
kx250f20
Oli82
mauricien
pouceux
chevs
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chevs
MAHG
MAHG

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 14:16

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/dlc/1138-horaire-officiel-et-billets-pour-la-1ere-ronde-le-canadien-plus-fort-que-la-politique-de-futurs-entraineurs-quebecois-ou-montrealais-quelques-scoops.html
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 15:34

Hummm!!!!

je vais me retenir de commenter cette nouvelle!!!!

mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 17:45

C'est souvent le genre de bruit qui court pis qui s'essouffle vite, un roulement de tambour qui résonne dans un nuage d'orage, rarement c'est autre chose. Mais si jamais c'est vrai, bien bonne chance et vas-y.
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 18:04

tayeul mauricien
pouceux
ECHL
ECHL

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 18:32

mauricien a écrit:
C'est souvent le genre de bruit qui court pis qui s'essouffle vite, un roulement de tambour qui résonne dans un nuage d'orage, rarement c'est autre chose. Mais si jamais c'est vrai, bien bonne chance et vas-y.

cest cela que je me dis aussi VAS-Y!! sait toute un chance prend là!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 20:25

Oli82 a écrit:
tayeul mauricien

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 20:42

Ouin t'en qua sa qui aille coudonc on peux rien y faire...!!!
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 20:47

sa doit etre so....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 21:20

Oli82 , toi qui est de Sherby , tu pourrait tu , le temps de votre série, essayer de trouver quelque chose a
dire sur ton forum a propos justement de votre série qui est 2 a 2 . Surement plus de quoi a dire chez vous
qu ici ou franchement tu en fait chier une couple. Essaie pour un bout.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 21:37

je sais pas si dean sera a rimouski mais une chose est sure...moi je vais etre a shawi avec mes billets de saison et la coupe memorial,la lnah et le c&g c est fini pour moi!!

toujours ben des limites a suivre et encourager un club de chokeux comme on a depuis 3 ans.......

dean j ignore quelle est l offre dont on parle mais je ne vois pas comment tu peux la refuser honnetement???
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 21:48

Moi a moins d'un gros changement au niveau de l'organisation, mes visites au Colisée vont être
beaucoup plus rares.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 21:52

jeremy tight a écrit:
je sais pas si dean sera a rimouski mais une chose est sure...moi je vais etre a shawi avec mes billets de saison et la coupe memorial,la lnah et le c&g c est fini pour moi!!

toujours ben des limites a suivre et encourager un club de chokeux comme on a depuis 3 ans.......

dean j ignore quelle est l offre dont on parle mais je ne vois pas comment tu peux la refuser honnetement???

Me semble être Dean et si il y a vraiment une offre je ne la refuserais pas. Son temps est fait ici, il n'a plus rien à prouver de valable et tout ce qu'il peut récolter c'est des fans qui vont quitter de plus en plus.

Si le C&G est encore là l'an prochain je vais être tenté de leur donner encore mon appui mais si je vois encore les mêmes résultats que les dernières années il y a d'autres alternatives comme le senior A et je Junior majeur moi aussi vers lesquels je me dirigerai. Shawinigan je peux dire que je la connais comme le fond de ma poche et je serai très à l'aise d'aller y encourager les Cataractes. Et comme ils vont avoir l'honneur de tenir le tournoi de la coupe Memorial c'est sûr qu'ils vont se doter d'une équpe super représentative. Il va avoir du fun à y avoir là c'est sûr et l'organisation est super.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 21:58

ha ha ha ha ha ahahahahahaha.................faut pas connaitre le hockey junior et surtout pas connaitre l'individu pour sortir une nouvelle comme celle-là.

Faut certainement pas connaitre Yannick Dumais, le DG de l'Oceanic, faut certainement pas connaitre le milieu de Rimouski pour dire des sonnettes comme celle-là

mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 22:02

Jean-Guy Drouin a écrit:
ha ha ha ha ha ahahahahahaha.................faut pas connaitre le hockey junior et surtout pas connaitre l'individu pour sortir une nouvelle comme celle-là.

Faut certainement pas connaitre Yannick Dumais, le DG de l'Oceanic, faut certainement pas connaitre le milieu de Rimouski pour dire des sonnettes comme celle-là

J'sais pas si tu as lu l'article, c'est vers la fin qu'il mentionnne ça. C'est sur la base de ça qu'on en parle, rien d'autre. Tant qu'à moi je n'ai aucune idée de ce que c'est de coacher du Junior Majeur et encore moins de ce qu'est l'équipe de Rimouski sinon que Crosby y a fait son junior... Laughing
pouceux
ECHL
ECHL

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 22:04

Jean-Guy Drouin a écrit:

est tu capable de ne pas repeter ca tout du coup que quelqu un .....

Faut quil saisisse ca chance
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 22:20

D'accord avec Pouceux, faut qu'il saisisse sa chance, elle pourrait ne pas se répéter de sitot
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 22:26

Capitaine Haddock a écrit:
D'accord avec Pouceux, faut qu'il saisisse sa chance, elle pourrait ne pas se répéter de sitot

Surtout, oui surtout, si jamais il a vraiment une chance et une bonne offre qu'il saute dessus. Mon idée est qu'il ne doit absolument rien attendre de LG Morrissette pour la continuité de sa carrière si il veut et se sent capable de coacher du Junior majeur. Pis c'est pas dans le senior ici avec LG avec une équipe qui semble vouloir végéter un peu trop à mon goût qu'il peut faire kkchose de valable. Je n'ai jamais cru à ça cette supposée association de Dean avec LG et je suis plutôt sûr que LG se sert de lui exclusivement pour faire la piastre et sauver sa peau et rien d'autre. .

PS... les bottines doivent être à la veille d'arriver Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyLun 11 Avr 2011, 23:33

Lu sur le forum de Sorel que Joel Bouchard voudrait amener un club majeur dans le centre Sports Rousseau
de Boisbriand. Se serait le Junior de MTL ou le C@G de Trois Rivieres.
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyMar 12 Avr 2011, 02:12

Si la rumeur est vrais, on lui souhaite la meilleure des chances possible...
On perdra un des meilleurs DG de la ligue et il sera difficile à remplacer...
Pour ce qui est du coaching, si on dit qu'on apprend de nos erreurs, il arrivera avec beaucoup d''expérience...
Mais ça va lui prendre des bons genoux, parce que la marche est hautre entre la LNAH et la LHJMQ !!!
lol!
pipo
LNH
LNH

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyMar 12 Avr 2011, 10:27

moi je donne beaucoup de crédibilité au commentaire de jean guy drouin .
car c`est de loin le commentaire le plus réaliste de ce post ... et y a pas grand chose a ajouter
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyMar 12 Avr 2011, 11:04

lobo a écrit:
Lu sur le forum de Sorel que Joel Bouchard voudrait amener un club majeur dans le centre Sports Rousseau
de Boisbriand. Se serait le Junior de MTL ou le C@G de Trois Rivieres.
Ce Joël Bouchard dont il est question est-ce le commentateur sportif à RDS ?

pipo a écrit:
moi je donne beaucoup de crédibilité au commentaire de jean guy drouin .
car c`est de loin le commentaire le plus réaliste de ce post ... et y a pas grand chose a ajouter
J'aurais aimé que Jean-Guy Drouin élabore juste un peu pour bien suivre son idée. Il a certainement un avis valable.
pipo
LNH
LNH

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyMar 12 Avr 2011, 14:15

Christian caron est pas mal plus dans la mire de l`océanic que Dean ... et il y a 2-3 autres candidat valables sur les rangs, et je parle de gars qui ont un bon bagage de coaching dans le junior majeur. Des gars qui vout poursuivre dans le meme idéologie que Clément Jodoin.

voilà ce que je peut te dire la dessus mauricien.

Rien contre Dean mais l`océanic ne regarderas surement pas dans la LNAH pour combler le poste d`entraineur ou d`ass. entraineur. regardez les gars du junior et de l`universitaire qui sont disponibles ... beaucoup de coachs midjet AAA sont aussi tres pret pour faire le saut.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyMar 12 Avr 2011, 14:22

On diras bien se quond voudras mes Dean a quand même gagner la futura ici...

Dean a toujours eu de tres bon contact pour aller chercher des gars comme sam paquet,rodier,mckay que personne connaisser...pis on a toujours eu des suprises avec Dean..
Si yé capable de le faire ici ye capable de le faire dans la LHJMQ..surtout que le niveau de jeux est a mon avis plus élévé..avec des meilleurs jeune joueur..!!

En tk si y regarde pour aller la qui tente sa chance si y refuse peut-être que cette chance ne se présenteras plus..!!
pipo
LNH
LNH

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyMar 12 Avr 2011, 14:45

si Dean va dans la LHJMQ ... ce sera avec léo guy.
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? EmptyMer 13 Avr 2011, 13:42

pipo a écrit:
Christian caron est pas mal plus dans la mire de l`océanic que Dean ... et il y a 2-3 autres candidat valables sur les rangs, et je parle de gars qui ont un bon bagage de coaching dans le junior majeur. Des gars qui vout poursuivre dans le meme idéologie que Clément Jodoin.

voilà ce que je peut te dire la dessus mauricien.

Rien contre Dean mais l`océanic ne regarderas surement pas dans la LNAH pour combler le poste d`entraineur ou d`ass. entraineur. regardez les gars du junior et de l`universitaire qui sont disponibles ... beaucoup de coachs midjet AAA sont aussi tres pret pour faire le saut.

bon enfin! un qui connais le hockey!, tout a fait d'accord avec ton commentaire!
Contenu sponsorisé

Dean a Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dean a Rimouski ?   Dean a Rimouski ? Empty

Dean a Rimouski ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant