| Dean a Rimouski ? | |
|
+16olivier charpentier Liette ti-luc diapo sherbyfan pipo Smiley Jean-Guy Drouin Capitaine Haddock jeremy tight lobo kx250f20 Oli82 mauricien pouceux chevs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Mer 13 Avr 2011, 13:46 | |
| - kx250f20 a écrit:
- On diras bien se quond voudras mes Dean a quand même gagner la futura ici...
Dean a toujours eu de tres bon contact pour aller chercher des gars comme sam paquet,rodier,mckay que personne connaisser...pis on a toujours eu des suprises avec Dean.. Si yé capable de le faire ici ye capable de le faire dans la LHJMQ..surtout que le niveau de jeux est a mon avis plus élévé..avec des meilleurs jeune joueur..!!
En tk si y regarde pour aller la qui tente sa chance si y refuse peut-être que cette chance ne se présenteras plus..!! ouff tu te trompe pas car Paquet Sam, Rodier et Mckay sait avant Dean et pas mal et c'est grace a ces joueurs que nous avons gagner la coupe et non a Dean car les joueurs ne l'écoutait pas | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Mer 13 Avr 2011, 14:52 | |
| - pouceux a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- On diras bien se quond voudras mes Dean a quand même gagner la futura ici...
Dean a toujours eu de tres bon contact pour aller chercher des gars comme sam paquet,rodier,mckay que personne connaisser...pis on a toujours eu des suprises avec Dean.. Si yé capable de le faire ici ye capable de le faire dans la LHJMQ..surtout que le niveau de jeux est a mon avis plus élévé..avec des meilleurs jeune joueur..!!
En tk si y regarde pour aller la qui tente sa chance si y refuse peut-être que cette chance ne se présenteras plus..!!
ouff tu te trompe pas car Paquet Sam, Rodier et Mckay sait avant Dean et pas mal et c'est grace a ces joueurs que nous avons gagner la coupe et non a Dean car les joueurs ne l'écoutait pas Petite correction, t'as raison pour Sam Paquet et Sylvain Rodier mais McKay c'est Dean qui l'a amené ici. Pour les joueurs qui l'écoutaient pas faut dire que c'est possiblement l'impression que ça donnait pour le fan mais la réalité était-elle la même? Disons que j'ai des doutes. Les gars avaient tellement d'entêtement d'aller la chercher cette coupe-là qu'ils donnaient l'impression de ne rien écouter de personne, c'est bien plus ça. Les langues fourchues et les esprits rébarbatifs ont fait le reste. Certains fans étaient bien proches de certains joueurs, c'est vrai. Ont-ils contribué à répandre une certaine insatisfaction de la part de leurs chums? Ça se peut. Ces joueurs en questions avaient des raisons valables de récréminer? Ce sont parfois des "enfants gâtés" les joueurs et chacun d'entre eux est un "gérant" comme nous le sommes aussi! Dans une famille nombreuse, même celle qui est la plus unie, il y a en souvent deux ou trois qui tirent de leur bord...! Et ça fait un peu de discorde. | |
|
| |
diapo Photographe officiel du Caron & Guay
Messages : 393 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Mer 13 Avr 2011, 19:19 | |
| [quote]Dans une famille nombreuse, même celle qui est la plus unie, il y a en souvent deux ou trois qui tirent de leur bord...! Et ça fait un peu de discorde.
Les plus vieux vont s'en souvenir. Les As d'Oakland dans les années 1970. Les joueurs se battaient entre eux et avec Billy Martin et Cie dans l'abri des joueurs et cette année là ils ont gagné la série mondiale... Des tentions, il peut en avoir souvent dans une saison mais quand arrive les séries c'est une autre chose Tu peux haïr ton coéquipier dans la vie mais dans le feu de l'action c'est une autre chose. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Mer 13 Avr 2011, 19:38 | |
| - lobo a écrit:
- Lu sur le forum de Sorel que Joel Bouchard voudrait amener un club majeur dans le centre Sports Rousseau
de Boisbriand. Se serait le Junior de MTL ou le C@G de Trois Rivieres. c est plausible avec alexandre jacques qui travaille pour bouchard au centre sports rousseau...peut-etre que jacques a glisser un mot a bouchard concernant les problemes financiers chez le c&g et les possibilitees de tirage de plug de la part de morrissette et que bouchard a montrer de l interet a acheter l equipe et la demenager a boisbriand a condition bien sur que son projet d amener le junior ne fonctionne pas....anyway on s en c.o.l.i.s.s.e!! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Mer 13 Avr 2011, 20:48 | |
| | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Mer 13 Avr 2011, 20:51 | |
| - jeremy tight a écrit:
- lobo a écrit:
- Lu sur le forum de Sorel que Joel Bouchard voudrait amener un club majeur dans le centre Sports Rousseau
de Boisbriand. Se serait le Junior de MTL ou le C@G de Trois Rivieres. c est plausible avec alexandre jacques qui travaille pour bouchard au centre sports rousseau...peut-etre que jacques a glisser un mot a bouchard concernant les problemes financiers chez le c&g et les possibilitees de tirage de plug de la part de morrissette et que bouchard a montrer de l interet a acheter l equipe et la demenager a boisbriand a condition bien sur que son projet d amener le junior ne fonctionne pas....anyway on s en c.o.l.i.s.s.e!! Nonnn!!!! M'en câlis.s pas moi, je veux garder mon équipe ici! D'ailleurs, chu pas sûre que t'es sérieux en disant ça Jérémy, tu me fais plutôt l'impression d'être un grand sensible...... Ben ben ben hâte d'avoir des nouvelles moi, je voudrais bien savoir si je dois faire mon deuil ou me réjouir en anticipant la prochaine saison! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Mer 13 Avr 2011, 22:23 | |
| je suis peut-etre un grand sensible mais une chose est sure c est que ma sensibilitée sera mise a l épreuve a shawinigan l an prochain et non au c&g qu ils reviennent ou non!!
mais pour etre honnete oui j aimerais bien qu on garde notre équipe mais cette fois-ci je pense que c est fini pour vrai malheureusement!! | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Jeu 14 Avr 2011, 08:34 | |
| Une chance que c'est juste pour l'an prochain mon Jérémy car malheureusement, la bande à Veilleux n'a pas l'air partie pour faire long feu cette année elle non plus! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Jeu 14 Avr 2011, 12:08 | |
| Y jouse pas contre la pire équipe eux autres par exemple si y gagne cette series y vont se rendre loin...!!
Malgres que je suis pas tellement cette series!!! | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Jeu 14 Avr 2011, 13:20 | |
| - lobo a écrit:
de Boisbriand. Se serait le Junior de MTL ou le C@G de Trois Rivieres. Ça fait longtemps que Bouchard veut amener un club à Boisbriand, mais le Junior de Mtl le barre pcq il ne respecte pas la règle des 40km qui existe dans la LHJMQ. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Jeu 14 Avr 2011, 16:29 | |
| Mais la LNAH peut y jouer Olivier. Pis a ma connaissance il y a aux moins 3 clubs dans le trouble. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Jeu 14 Avr 2011, 18:20 | |
| A part le CH, le hockey marche pas a Montreal!! C'est voué a l'échec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Ven 15 Avr 2011, 12:57 | |
| - lobo a écrit:
- Mais la LNAH peut y jouer Olivier. Pis a ma connaissance il y a aux moins 3 clubs dans le trouble.
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Ven 15 Avr 2011, 13:53 | |
| Olivier , une équipe de la LNAH ne pourrait elle pas aller jouer a Boisbriand ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Ven 15 Avr 2011, 15:56 | |
| aaaaaahhhh!!
Aucune idée. Mais ça devient loin en *(&(*?*&%&$ de saguenay et RDL... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Ven 15 Avr 2011, 16:19 | |
| Justement 2 équipes qui sont dans le trouble , Olivier | |
|
| |
Laurentide Atôme
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Ven 15 Avr 2011, 18:28 | |
| - lobo a écrit:
- Justement 2 équipes qui sont dans le trouble , Olivier
RDL est loin d'être dans le trouble; bien des équipes rêveraient d'avoir l'équipe d'actionnaires que nous avons.Le cash est loin de leur manquer. D'ailleurs leur décision est déjà prise pour l'an prochain et vous ??? http://www.cimt.ca/fhtm/f_nouvelles_aff.asp?id=126 | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Ven 15 Avr 2011, 18:53 | |
| ben grand patron avait dit dans le nouvelliste qui le serait dici le 15 avril quon aurait des nouvelle si le caron et guay est tjr de se monde . | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? Mar 26 Avr 2011, 19:10 | |
| http://www.radoter.com/viewforum.php?f=20
Premier nom avancé pour le personnel d'entraîneur: Pierre Sévigny, (par contre il ne serait pas entraîneur chef ?). Le nom de Dean Lygitsakos aurait également été avancé. Quelqu'un le connaît ?
faut croire que les jeune que dean a coacher et qui provenait de la lhjmq ont pte fait du pr pour dean .....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean a Rimouski ? | |
| |
|
| |
| Dean a Rimouski ? | |
|